Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalu
C'est caricatural mais c'est le schéma de jeu qui consiste à piocher jusqu'à obtenir toutes les cartes nécessaires à ma/mes combo(s).
.
Il n'y a pas que le voleur combo dans la vie...
Citation :
Publié par Cycah²
C'est nul ce mode???
Moi j'aime bien mais sans plus. Je gagne mon paquet de carte et hop à la semaine prochaine. Je vois pas en quoi ce serait nul même si c'est pas forcément palpitant. Entre rien et ça je préfère ça.
Personne pour passer le thread en wiki avec un sondage chaque semaine pour mettre une note de 1 à 5 ou quelques apreciations differentes qui seraient fondées sur les remarques lues dans le thread, histoire de faire un peu d'animation ? En plus ca permettrait de garder un historique des bras de fer!
Le bras de fer de la semaine est pourtant mieux que les 2 précédents.
La hyene fait les parties, mais pour les autres, y'a moyen de se défendre.

Faut juste voir ca comme un mod fun.

Et y'a moyen de win des games avec chaman !

Dernière modification par Ataraxie ; 04/07/2015 à 11h41.
Dans mes games j'ai l'impression que celui qui commence 1er win toujours la partie
J'ai fait le foufou en voulant tester pretre... les 2 premiers sorts non araignées : le spell a 4 qui met en jeu une crea adverse. VDM.
Ils sont cree au pif les deck ou bien? Parce que comment on peut mettre sciemment ce spell dans un deck vu les regles du jeu?? Et je parle pas de la vision telepathique etc... sous classe. Deja que j'ai jamais aimé en construit alors la...
Citation :
Publié par -Interfector-
J'ai fait le foufou en voulant tester pretre... les 2 premiers sorts non araignées : le spell a 4 qui met en jeu une crea adverse. VDM.
Ils sont cree au pif les deck ou bien? Parce que comment on peut mettre sciemment ce spell dans un deck vu les regles du jeu?? Et je parle pas de la vision telepathique etc... sous classe. Deja que j'ai jamais aimé en construit alors la...
Je pense que les sorts sont mis au hasard ouais. J'ai eu tree of life avec un druide
Je l'ai utilisé
Et j'ai gagné avec 1 pdv sur un piege explo avec grazilla sur le board
Citation :
Publié par Memnach
Je pense que les sorts sont mis au hasard ouais.
Contre un shaman, je me suis pris furie sanguinaire sur la tronche.
Je vous laisse imaginer ma joie.
Citation :
Publié par Sance²
Il était pas équi pour un sous, mais il était plus marrant, "plus frais"
Bah toutes les classe sont jouable et y'a bcp de choix a faire.
Le défaut c'est les débuts de parties ou on doit juste face, et la suite, ou si un tire une hyène vite la partie est pliée avant d'avoir commencer.

Mais pour le reste y'a moyen de bien s'amuser
Citation :
Publié par Ingor
Moi j'avais trouvé le premier avec ragna et nefarian vachement bien, mais je suis peut être le seul.
bah pas moi, je vois pas ce qu'il y avait de marrant à se faire nomatch en jouant ragnaros ou jouer contre des concede tour 1 en étant nefarian
Citation :
Publié par Jeska
Je préférais le précédent, où il fallait build son deck autour d'une nouvelle règle.
le precedent ou 90% des decks etaient tempo mage ?
Citation :
Publié par Thotor
le precedent ou 90% des decks etaient tempo mage ?
Ou Zoolock. Ou Hunt DR. Ou Paladin/Druide tokens. Ou Shaman midrange qui pond plein de totems. J'ai même vu un control qui tuait tout ce qui est posé pour punir les decks mass créature en polluant leur main de bananes pour les empêcher de repiocher des créatures.

Pas un méta fait pour être joué dans la durée je suis d'accord, mais pas inintéressant en soi.
Youpi, c'est assez sympa. Et le chroniqueur cho est utile comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés