Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
En fait, quoi que fasse blizzard avec Tavern Brawl certain ne seront jamais content, soit y a trop de rng, soit y a pas de fun hihihi.
Je suis sidéré, j'ai envie de dire ceux qui ne sont pas content passez à autre chose et arrêtez de venir poster votre mécontentement juste pour poster du mécontentement.

Juste pour rappel, le défi de classe naxxramas dont ce tavern brawl est tiré a longtemps été considéré comme étant le plus amusant, mais non quand c'est du tavern brawl ça devient de la merde.
Il faut savoir au bout d'un moment.
Citation :
Publié par Camélia
Bah voilà, tu le dis toi même, c'est du déjà vu.
Il y a une grosse différence, on ne joue pas contre l'ia, on joue contre des vrais joueurs et ses amis. et ça change tout ça.

Et puis entendons nous bien, ce tavern brawl là a été l'un des tout premiers à être demandé par les joueurs, mais quoi qu'il arrive il y aura toujours un truc qui ne collera pas, prenons 2 secondes et réfléchissons au truc imaginons un tavern brawl où les joueurs mettre plusieurs fois la même carte dans un deck ? que dirons les gens ? ah bin non désolé c'est de la merde priest imba parce que 30 fois mind blast imba, et c'est juste un exemple.
Quand c'est pour du fun c'est forcément déséquilibré quelque part c'est impossible de faire autrement, donc quoi qu'il arrive les gens trouveront un moyen pour gueuler et venir dire ah ba see you next week après mon paquet.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 01/07/2015 à 19h51.
Bah si les sorts sont aléatoires, pourquoi pas !
Mais j'ai joué 3 fois prêtre et 3 fois je n'ai eu que Jeux d'esprit ! Je dois avoir la poisse c'est pas possible !
D'autres joueurs en prêtre disent aussi qu'ils ont eu que Jeux d'esprit. J'espère que c'est pas buggué !
Bah c'est assez sympa, le chalenge Naxx y'avait que ca et c'était chasseur seulement, la on peut combiner des trucs différents.
J'ai fait qu'une partie mais ca ressemble quand même très fort à qui dégaine sa hyène le premier
Humm, apres etre resté bloqué 1h dans l'ascenseur, je viens de tester. hunt vs hunt, je lui ai mis 24-0. A priori juste parce que j'ai commencé et que.. en fait non chaid pas, j'ai rien eu d'extra. Peut etre le roi maluka (t5) et mon tir meutrier que j'ai pas muligan qui a snipe son gahzrilla.
J'ai juste attendu le t5 pour commencer a trade les araignées.

J'esperais un peu plus d'inventivité tout de meme... A part le premier qui était travaillé, la c'est euh... moyennasse. Bon ca fait un paquet gratos, c'est deja ca. (qui a voté pour un nouveau mode de jeu lors du dernier sondage!!! denoncez vous bande de mecreant )

ps: j'ai tout de meme chopé un ragna sur le booster
Vu qu'il y a des spells random , il y a quand meme de la strategie. Genre , si tu laisse toutes les tisseuses face a druide , tu peut te prendre rugissement sauvage et perdre.


Parmi les 3 brawl , c'est le moins naze mais c'est sur qu'on est encore loin de ce que ca pourrait etre
Citation :
Publié par PikouZ
C'est du vieux réchauffé post-naxx le brawl cette semaine. La semaine prochaine ce sera portail instable. Vivement de la nouveauté.
Non puis bon les games full random... enfin bon, certains aiment ça...
La Taverne, c'est un des moyens qu'à trouvé Blizzard pour purifier le ladder des méchants casu' qui y font leur daily.
Rien que pour ça, c'est une bonne chose.

Pour ma part, j'ai horreur de jouer Druide et Voleur. Donc quand la quête "5 victoires Druide ou Voleur" pop, je suis content de ne pas avoir à la remplacer mais de la faire à la Taverne.
Citation :
Publié par Yalu

Pour ma part, j'ai horreur de jouer Druide et Voleur. Donc quand la quête "5 victoires Druide ou Voleur" pop, je suis content de ne pas avoir à la remplacer mais de la faire à la Taverne.
Comment on peux ne pas aimer jouer voleur ?
Parce que c'est la seule classe avec warrior à jouer toute seule dans son coin en s'en fichant de ton adversaire.

Que rogue miracle était probablement un paquet insupportable, unfair et que oil rogue est dans le même genre.
Citation :
Publié par Deaks
Ce qui est intéressant c'est que le Bras de fer permet de valider ses journa aussi.

Ca permet de trouver autre chose que des gros decks legendaires du non classé et quand on n a pas envi de pourrir son rang avec des classes où l'on sait que l'on va perdre quoi qu'il arrive
Je t'aime
Citation :
Publié par sinernor
Parce que c'est la seule classe avec warrior à jouer toute seule dans son coin en s'en fichant de ton adversaire.

Que rogue miracle était probablement un paquet insupportable, unfair et que oil rogue est dans le même genre.
Warrior joue seul ?

t'as déjà joué warrior control pour dire ça ?
Tu confonds surement avec chasseur la...
Citation :
Publié par sinernor
Parce que c'est la seule classe avec warrior à jouer toute seule dans son coin en s'en fichant de ton adversaire.

Que rogue miracle était probablement un paquet insupportable, unfair et que oil rogue est dans le même genre.
Stop rager sur des jeux qui nécessitent de savoir un minimum calculer quand tu dois lâcher les chevaux.

Rogue est sûrement la classe la plus intéressante à play avec son système de combo justement et l'accès aux armes. Ca en fait la classe avec le plus de mécanique à exploiter.
- Oil rogue ou Malyrogue, (je mets de côté le vieux Miracle Leeroy) tu dois sans cesse calculer pour savoir si tu auras assez pour kill si tu lâches de quoi gérer le board.

Le deck Patron n'a rien d'intuable, mais c'est sûr qu'il est punitif pour les spam bestiole, oh god triste la vie.
Avec le Demonlock je le matte assez vite par exemple, mais je ne spam pas et j'utilise les Implosion avec parcimonie.

C'est pas parce que tu joues à la bataille de créature au milieu que ça fait de ton deck un deck "fun".
Citation :
Publié par Karmacoma
C'est quoi :"LE jeu voleur" ?
C'est caricatural mais c'est le schéma de jeu qui consiste à piocher jusqu'à obtenir toutes les cartes nécessaires à ma/mes combo(s).

@Alystene
Attention, je ne dis pas que le jeu Voleur est no brain ou pas fun.
Qu'il y ai masse combo dans des decks Rogue, ok personne ne le discute. Qu'il faille "plus" réfléchir sous prétexte que tu dois calculer en permanence tes dégats, ca se discute déjà un peu plus mais ok. Qu'il soit plus fun qu'un autre, bah non.
Le mécanisme de frustration est plus important que pour les classes (ou plutôt type de jeu) puisque la victoire repose presque exclusivement sur ta pioche.

Dernière modification par Yalu ; 02/07/2015 à 16h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés