|
Ce fut quand même difficile de voir que c'était une blaguounette !
![]() Pour ceux qui veulent des Ryzen 5000, ça sera dispo demain à 15H sur Top Achat. A voir chez les autres revendeurs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Ouais c'est ça. Sortie des Ryzen 3000 en juillet 2019, baisse drastique de prix des 2000 en octobre 2019. ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
Tu as oublié un détail. Il a deux écrans Gsync.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
C'est quand même beau le professionnalisme, à 100 ou 200€ de plus que le prix recommandé ça partait tout aussi vite
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Bonjour.
Petites questions qui je l'espère seront simples. J'ai récemment upgrade ma ram en passant de 1x16go DDR4 2133mhz à 4x8ggo DDR4 3000mhz, pour cela il a fallu passer en bios 3.30 (au lieu de 1.80) pour ma ASROCK Z370 pro4 ainsi que d'activer le profil xmp. Mais depuis j'ai remarqué sous stress-test que mon CPU (i7 8700 qui a un tdp de 65W) faisait du "power limit throttling" lorsque le "core TDP" dépassait de peu les 65W suivit d'une chute des Watts et de la fréquence dès lors que le "power limit throttling" s'affichait. Question 1 : Est-ce que ce problème peut être lié au changement de ram ou à l'upgrade du bios ou à l'activation du profil xmp ? Car ici une personne semble avoir rencontré le même problème avec la même config : https://forums.tomshardware.com/thre...limit.3537247/ ![]() J'ai donc augmenté le "turbo boost power max" à 95W (tout le reste est réglé en "par défaut" et j'ai un ventirad BeQuiet! Dark Rock Pro 4 qui limite la surchauffe à environ 75°C grand maximum) ![]() Puis j'ai relancé un stress-test et ça semble avoir résolu le problème. Question 2 : Est-ce une bonne solution ou bien est-ce que c'est de la bidouille de fortune ? ![]() Question 3 : Mon i7 8700 peut logiquement monter à 4.3ghz en multicore et 4.6ghz en monocore, est-ce normal qu'il monte à 4.41ghz dans "max core frequency" et 4.09ghz dans "processor cache frequency" sur le dernier screen ? Ou bien devraient-ils être plus élevés ou moins élevés ? Question 4 : "Max core frequency" correspond t'il à la fréquence monocore et "processor cache frequency" correspond t'il à la fréquence multicore ? Ou bien cela n'a aucun rapport ? Dernière modification par dhianne ; 05/11/2020 à 07h00. |
![]() |
|
Vous avez vérifié vos claviers ? Touche F5, spécifiquement ? Tous parés à spammer ?
![]() C'est violent 491€ sur cdiscount pour le 5600X. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dit plutôt 1440 au lieu de 2K!
![]() @Ryu_Seiken J'espère aussi ! Après je vois les prix ailleurs qu'en France, ça va c'est correct. Sinon un petit bench : https://videocardz.com/newz/amd-ryze...ed-in-16-games |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon comme les 3080, rupture direct.
|
![]() |
|
|
C'est con, c'était des prix normaux.
|
![]() |
|
|
Gros succès le 5800x manifestement, les gens sont riches malgré la crise
![]() Edit : Idem pour les 5900x & 5950x ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|