Je connais pas de gens qui ne soient pas complètement fermés d'esprit n'ayant pas apprécié la série.
Moi j'en connais, mince alors. J'adore les gens qui démarrent leur post par un gros sophisme.
C'est propre sur la forme, mais dans le fond c'est juste une façon élégante de dire : Si vous n'avez pas aimé vous êtes des gros cons.
Pour ouvrir le débat on peut trouver mieux.
C'est spécial, c'est pas un Die Hard ou un Terminator (au regret de certains parfois, semblerait-il)
Je me suis beaucoup ennuyé sur cette série, alors qu'en parallèle j'ai adoré chaque minute de Humans le remake british d 'Akta Manniskor que je peux mettre en parallèle car c'est également de la SF sans être du Michael Bay et qui soulève une foultitude de questions philosophiques sur l'identité de l'être humain, la définition du vivant, tout en restant divertissant. Ce qui n'est pas le cas de Sense8 dont le niveau de lecture est assez monoplan en dehors de son message social simpliste et qui n'est relevé de temps à autres que par le capital sympathie de certains acteurs. C'est le minimum syndical.
Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/08/2015 à 17h54.
|