Sans être du même avis que Bourpif, on peut quand même ne pas apprécier des scènes de cul gay/trans whatever sans être homophobe non ? Tout comme j'aurais exactement la même réaction devant des scènes de boule entre des hétéros vieux/estropiés/personnes très moches... etc...
C'est peut être une question d'habitude aussi. On baigne dans l'érotisme/pornographie hétéro avec des gens jeunes et beaux.
Enfin bref, je pense pas etre homophobe ou semi-homophobe. Des gay qui se roulent des pelles dans la rue, j'en n'ai rien à foutre. Si les gens sont heureux comme ça, moi je suis content pour eux.
On peut faire le parallèle avec la religion : des croyants pratiquants, très bien. Mais de devoir suivre la messe à la tv ou se taper des sermons évangélistes dans une série tv, je zapperais.
Enfin la série est sympa, les personnages sont attachants, qu'ils soient gay/trans ou hétéro mais pas besoin de faire tant de scenes de cul que ça. En plus c'est clairement au détriment de l'intrigue principale qui est franchement pauvre.
Je pense qu'ils ont voulu faire une série qui se ressent, avec beaucoup de belles images, de la musique, de longues scènes assez contemplatives, dans différentes parties du monde. Une série qui joue sur les sens. Mais dommage encore une fois, que l'intrigue soit secondaire. Y avait du potentiel.
|