SENSE8 - Quand Wachowski rime avec série

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne la mise en ligne de la seconde saison de Sense8 : Seulement le premier épisode (le 2.01) sera disponible aux alentours de Noël. Il faudra attendre 2017 pour le reste...
Je l'avais pas vu celle-ci au moment où j'ai posté

Je trouve le procédé absolument lamentable, Jamie Clayton ne révèle strictement rien et se contente de cracher sa bile. Elle a peut-être d'excellentes raisons de le faire, mais je suis partisan du : explique ou ferme la.
C'est tout sauf classe, et n'incite que la méfiance envers elle.
Sûr, je comprends ton point de vue, mais a mon avis elle n'a pas le droit de parler de ce qui s'est passé et ça peut-être frustrant de lire des tweets qui le "pleure" alors qu'il le mérite sûrement pas. Puis il y a aucun-e acteur/trice du casting ne le soutiennent... On en sera peut-être plus un jour.
J'ai bingewatché toute la série hier, c'était vraiment vraiment vraiment top

mes 5 derniers jours ont été a base de the expanse + sense8 c'était nickel

dommage pour JCDV qui quitte le casting, le perso était vraiment cool
clairement nomi et kala sont les deux persos les plus pétés sur les 8 en plus :x

le seul moment ou on voit JCDV et Nomi ensemble et seuls dans une meme scène ca dure 2 sec et c'est quand il pop pour conduire en mode bg nan?
J'ai suivi les bonnes critiques et j'ai tenté de regarder quelques épisodes, j'ai lâché dans le deuxième.
Totalement insupportable, c'est trash, c'est lent, c'est pas intéressant, il y a trop de scènes vulgaires ou wtf.
Et pourquoi il y a des homos partout? ^^
Bref, pas pour moi
Citation :
Publié par SansBlague
L'épisode de noël sera dispo le 23 Décembre au matin !
La suite devrait arriver début 2017, j'imagine.
Ha je pensais que la saison2 était dispo le 23 décembre :/
Nop.