SENSE8 - Quand Wachowski rime avec série

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne la mise en ligne de la seconde saison de Sense8 : Seulement le premier épisode (le 2.01) sera disponible aux alentours de Noël. Il faudra attendre 2017 pour le reste...
Je l'avais pas vu celle-ci au moment où j'ai posté

Je trouve le procédé absolument lamentable, Jamie Clayton ne révèle strictement rien et se contente de cracher sa bile. Elle a peut-être d'excellentes raisons de le faire, mais je suis partisan du : explique ou ferme la.
C'est tout sauf classe, et n'incite que la méfiance envers elle.
Sûr, je comprends ton point de vue, mais a mon avis elle n'a pas le droit de parler de ce qui s'est passé et ça peut-être frustrant de lire des tweets qui le "pleure" alors qu'il le mérite sûrement pas. Puis il y a aucun-e acteur/trice du casting ne le soutiennent... On en sera peut-être plus un jour.
J'ai bingewatché toute la série hier, c'était vraiment vraiment vraiment top

mes 5 derniers jours ont été a base de the expanse + sense8 c'était nickel

dommage pour JCDV qui quitte le casting, le perso était vraiment cool
clairement nomi et kala sont les deux persos les plus pétés sur les 8 en plus :x

le seul moment ou on voit JCDV et Nomi ensemble et seuls dans une meme scène ca dure 2 sec et c'est quand il pop pour conduire en mode bg nan?
J'ai suivi les bonnes critiques et j'ai tenté de regarder quelques épisodes, j'ai lâché dans le deuxième.
Totalement insupportable, c'est trash, c'est lent, c'est pas intéressant, il y a trop de scènes vulgaires ou wtf.
Et pourquoi il y a des homos partout? ^^
Bref, pas pour moi
Citation :
Publié par SansBlague
L'épisode de noël sera dispo le 23 Décembre au matin !
La suite devrait arriver début 2017, j'imagine.
Ha je pensais que la saison2 était dispo le 23 décembre :/
Nop.

Après je sais pas si c'est le "2.01" ou un épisode spécial, mais ça change pas grand chose, la suite ne sera pas rajouté directement. Il va falloir de nouveau attendre. Peut-être que l'épisode fera plus 01h du coup.

L'attente est longue, j'imagine que c'est aussi lié au fait que la série est réellement tournée dans plusieurs pays.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
le seul moment ou on voit JCDV et Nomi ensemble et seuls dans une meme scène ca dure 2 sec et c'est quand il pop pour conduire en mode bg nan?
Une des plus belles scènes de la série pour moi (avec celle du musée, de la boite de nuit et du jacuzzi). Capheus a plutôt été aidé qu'aidant pour les autres personnages, c'est le seul moment ou il renvoie l'ascenseur.

Et ouais c'est dommage qu'il parte, j'espère qu'il sera correctement remplacé. Il y a un énorme travail d'acculturation des personnages non-américains (et même de Nomi et sa copine dont le statut de minorité culturelle est mis en scène plus que revendiqué) qui les rend très attachants.
Citation :
Publié par Douxvalkyn
J'ai suivi les bonnes critiques et j'ai tenté de regarder quelques épisodes, j'ai lâché dans le deuxième.
Totalement insupportable, c'est trash, c'est lent, c'est pas intéressant, il y a trop de scènes vulgaires ou wtf.
Et pourquoi il y a des homos partout? ^^
Bref, pas pour moi
Demande à Bourpif son top séries, c'est plus ou moins les critiques qu'il a émises et ça nous évitera de revenir à des pages de débat stérile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
La série deviens vraiment folle à partir de l'épisode 6-7 .

D'où l'intêret de Bingewatch en fait, et ce pourquoi elle est parfaite sur Netflix. Car j'aurai clairement décroché si c'était une diffusion classique.
78c256e0f0a779053d595bf08923a9d4.png

Petite modification. Il durera 02h l'épisode spécial noël.

Les premières images sont bien cool, moi j'aime surtout la série pour les perso, le côté SF-Intrigue-Méchant j'aime pas trop, hormis quand ils peuvent se "téléporter" entre eux ... J'espère qu'on aura le droit à de beau dialogue et de belle scène émouvante, avec un sujet comme noël. (Façon This Is Us)

Dernière modification par SansBlague ; 04/12/2016 à 08h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés