[Vidéo] Bande-annonce de lancement "Go Your Way" de The Witcher 3: Wild Hunt

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mai 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À la veille du lancement de The Witcher III: Wild Hunt sur PC et consoles, le studio CD Projekt RED dévoile la dernière bande-annonce de son RPG. On y retrouve le sorceleur Geralt de Rivia sur les traces du Child of Prophecy, cette arme vivante convoitée par tous ou presque...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
La musique est superbe. On dirait un morceau de Iron Maiden.
Oh mince, c'est pas contraire à la charte de jol de dire des horreurs pareilles ?

sinon,
I cant run it
Ca tourne sur PS4 et pas sur mon laptop milieu de gamme vieux de 10 mois ?

Bon, pas encore aujourd'hui que je jouerai à un jeu solo.
Dommage, j'aurai adoré jouer Ciri (première fois que je la vois en "vrai")
Citation :
Oh mince, c'est pas contraire à la charte de jol de dire des horreurs pareilles ?
sinon,
I cant run it
Ca tourne sur PS4 et pas sur mon laptop milieu de gamme vieux de 10 mois ?

Bon, pas encore aujourd'hui que je jouerai à un jeu solo.
Dommage, j'aurai adoré jouer Ciri (première fois que je la vois en "vrai")
Je ne connais pas ta config mais mon PC a deux ans environ et je fait tourner le jeu tranquille à 45fps quasi constant.
Bien entendu tout n'est pas à fond mais même comme cela le jeu est vraiment magnifique.
Perso, je tire mon chapeau au gars de CD Projekt RED niveau opti c'est le top.
Perso je le trouve moins opti que far cry 4 (l'un des seuls jeux à ce jour à utiliser toutes les techs NVIDIA avec GTA V) , vu la technique utiliser pour le rendu de la verdure comparé à FC4 je trouve ça un peu légé comme optimisation... De plus, les textures sont parfois inégales, heureusement que l'option de netteté de l'écran Asus vient corriger un peu le tir.

Au niveau des mouvements du Hero, je le trouve carréement dégeux au clavier comparer au Witcher 2. On sent clairement qu'ils ont modifier le déplacement pour tenir compte de l'analogique et des manettes du coup jouer clavier/souris se révèle être quasi une horreur (surtout si on est pas à 40 fps+) comparé au procédant opus.

Ensuite, les dialogues FR qui sont coupé à chaque fois que la phrase se termine par ... ça fait un peu légé. Le fait que les animations attendant le temps de fin des dialogues US même en FR aussi...

Donc non, le jeu n'est pas vraiment bien optimisé, ce serait en fait l'inverse...
Citation :
Je ne connais pas ta config mais mon PC a deux ans environ et je fait tourner le jeu tranquille à 45fps quasi constant.
Bien entendu tout n'est pas à fond mais même comme cela le jeu est vraiment magnifique.
Perso, je tire mon chapeau au gars de CD Projekt RED niveau opti c'est le top.
il est super bien optimisé comme jeu oui, on est loin devant la dernere daube d'AC
Citation :
EUH J'ai vue LETHO ? Alors que je l'ai achevée l'enfoiré dans le 2 è_é

Si tu l'as tué dans le 2 et que tu importes ta sauvegarde dans TW3, tu le verras pas du coup.
Je n'ai malheureusement pas encore la joie de posséder ce jeu, j'hésite à l'acheter sur GoG (je ne connaissai pas, DRM free m'intéresse) ou Steam (compte vieux de 7 ans, déjà plein de jeux acheté)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés