nadorator

Dernières publications

RSS
22 October 2025 à 10:39 - Messages
il faut pas chercher bien loin, Chinese Room a été payé au rabais car le développement avait déjà coûté trop cher...... Lire la suite
28 November 2024 à 10:02 - Messages
J'ai testé aion classique avant cette maj il y a quelques semaines et c'était vraiment mauvais car le vrai soucis c'est que les... Lire la suite
25 October 2020 à 09:00 - Messages
ce vieux fantasme du jeune en train de tuer par derrière un papa qui ramasse son champignon... Le pvp n'a pas sa place dans un ... Lire la suite
19 October 2020 à 09:22 - Messages
Je confirme, j'ai aussi vu que Gale est systémiquement visé même si il est pas dans la ligne de mire directe.... Lire la suite
11 September 2020 à 15:31 - Messages
C'est parce qu'il est multijoueur en monde ouvert, et c'est juste le même jeux que steep mais avec des vélos et véhicules à la ... Lire la suite
11 June 2020 à 10:35 - Messages
Le PVP full loot est une bonne chose pour le PVP mais des jeux comme rune of magic ont prouvé que le PVP full loot n’intéressen... Lire la suite
17 June 2019 à 04:09 - Messages
Les joies du recrutement chaotique et des choix technologiques douteux :) n'est pas bordelais qui veut?... Lire la suite
12 June 2019 à 08:47 - Messages
conan shop shop sur switch pour jouer à plusieurs ce sera bien sympa oui :)... Lire la suite
5 November 2018 à 11:44 - Messages
la problématique de la solitude dans le mmo est intéressante. Encore hier soir je testais destiny 2 pour la première fois vu qu... Lire la suite
24 October 2018 à 12:54 - Messages
ou addidas par le Crédit Lyonais ;) plus sérieusement je comprends pas trop le délire avec Defiance faire une série de type wes... Lire la suite

Jeux

Critiques

nadorator n'a publié aucune critique de jeu.