nadorator

Dernières publications

RSS
25 octobre 2020 à 09:00 - Messages
ce vieux fantasme du jeune en train de tuer par derrière un papa qui ramasse son champignon... Le pvp n'a pas sa place dans un ... Lire la suite
19 octobre 2020 à 09:22 - Messages
Je confirme, j'ai aussi vu que Gale est systémiquement visé même si il est pas dans la ligne de mire directe.... Lire la suite
11 septembre 2020 à 15:31 - Messages
C'est parce qu'il est multijoueur en monde ouvert, et c'est juste le même jeux que steep mais avec des vélos et véhicules à la ... Lire la suite
11 juin 2020 à 10:35 - Messages
Le PVP full loot est une bonne chose pour le PVP mais des jeux comme rune of magic ont prouvé que le PVP full loot n’intéressen... Lire la suite
17 juin 2019 à 04:09 - Messages
Les joies du recrutement chaotique et des choix technologiques douteux :) n'est pas bordelais qui veut?... Lire la suite
12 juin 2019 à 08:47 - Messages
conan shop shop sur switch pour jouer à plusieurs ce sera bien sympa oui :)... Lire la suite
5 novembre 2018 à 11:44 - Messages
la problématique de la solitude dans le mmo est intéressante. Encore hier soir je testais destiny 2 pour la première fois vu qu... Lire la suite
24 octobre 2018 à 12:54 - Messages
ou addidas par le Crédit Lyonais ;) plus sérieusement je comprends pas trop le délire avec Defiance faire une série de type wes... Lire la suite
4 juillet 2018 à 10:35 - Messages
supprimer les loots box forcerai à un retour aux abonnements pour bon nombre de jeux. De fait, payer un abo pour avoir un loot ... Lire la suite
3 juillet 2018 à 13:06 - Messages
Les assassins et les mystiques se font toujours attendre et avec le temps passant, le nombre de joueurs ne peux que diminuer (q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nadorator n'a publié aucune critique de jeu.