Conan Chop Chop (JV - Jeux hack 'n' slash)

[Actu] Funcom concrétise Conan Chop Chop

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juin 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4360/0/137710-240.jpg
Le 1er avril dernier, Funcom imaginait Conan Chop Chop à l'occasion d'un poisson d'avril. Face à la réaction des joueurs, le jeu est concrétisé et sera officiellement lancé le 3 septembre prochain sur PC et consoles.

On se souvient que le 1er avril dernier dans le cadre d’un poisson d’avril, Funcom annonçait Conan Chop Chop – alors présenté comme un MMO décalé reposant sur un gameplay de hack & slash et très librement inspiré de l’univers de Conan le Barbare.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
La vrai plaisanterie, serait si le jeu a du succès et que d'autre éditeurs avides de pognon essayent de faire leur version "Chop Chop".

"Chop Chop" deviendrait le genre populaire des années 2020 et les jeux y ressemblant seront appelés "Chop Chop" à leur tour.
On aura du The Elder Scroll "Chop Chop", du Warhammer "Chop Chop" ainsi que tout un tas d'autre licences "Chop Chop".

A la fin les Joliens toujours aussi contradictoires et férues de débats, se crêperont le chignon sur la définition du genre "Chop Chop" pour des pages et des pages.
Après le sous X-COM du pauvre avec son contenu super faible et son lore à base d'animaux mutants, son petit wargame Conan avec ses 5 pauvres cartes aussi, maintenant ca...
C'est vrai qu'ils innovent grave chez Funcom... Enfin surtout pour les 8-12 ans qui seraient pro consoles surtout (même si leur cochonneries sortent sur PC) et qui ne sont pas difficiles, aussi bien niveau contenu que niveau jeu.

Citation :
Publié par Hyperion1
La vrai plaisanterie, serait si le jeu a du succès et que d'autre éditeurs avides de pognon essayent de faire leur version "Chop Chop".
Non, t'en fais pas, vu le jeu, Uther fera une autre news dans quelques mois, 1 an max pour la fermeture du truc. Il tiendra pas longtemps le Chop Chop

Dernière modification par Associal ; 12/06/2019 à 03h10. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
La direction artistique est franchement de mauvais goût. Dans le genre mignon/super deformed, les occidentaux sont à des années lumières des japonais, ils feraient mieux de pas essayer.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Il lit en diagonale et ne comprend donc pas.
J'crois qu'il s'est assis sur son humour aussi, taillé en pointe j'espère.
Ok les garcons, il etait 3h0 du mat, j'ai mal lu. Je suis resté sur le "alors présenté comme un MMO décalé" dans le texte de la news.
Ok c''est maintenant prévu pour être un jeu solo.
Désolé d'avoir égratigné (à tord) votre si precieux Funcom.
N'empêche que ca reste un jeu de merde SOLO donc, comme... tout ce qu'ils ont fait en fait depuis qu'ils ont arreté les mmos. (Qui n'etaient pas bien loin non plus de ce qu'ils font pour leur jeu solo en fait, en y réflechissant bien).
Enfin, l'important c'est que vous aimiez. Bon amusement à vous. Et vive Funcom surtout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés