On pourrait par exemple leur dire que l'île a potentiellement abrité des soldats japonais de la seconde guerre mondiale et que par conséquent, il y aurait peut-être des vestiges de leur passage. Puis nos gars iraient en vadrouille et ils tomberaient sur un japonais de 90 ans avec un sabre, prêt à en découdre.
Mdr, mais ce serait trop bien comme concept de leur foutre des fakes autochtones venu d'un autre temps.
il verrai d'abord une silouhette au loin au clair de lune et en discuteraient pesnant à un technicien/organisateur, puis dans la foret trouverais des restes de campement à different endroits, des tombes, avec une en attente d’être rempli.
Un jour où l'un d'netre eux s'aventurera seul trop loin il tombera nez à nez avec le vieux et s'enfuira de peur.
Il passeront le reste du temps sur l'ile à flipper et chercher le veiux.
Un à un il disparaitront à chaque expedition. Le vieux ayant detruit leurs moyen de communication et la prod recuperant lkes joueurs qui disparaissent.
De temps en temps, ils verront de la fumée s’élever d'un coin de l'ile eta rrivé sur place tomberont sur un bucher (avec es fakes cadavres cramé) avec plusieurs corps correspondant aux nombres de disparu.
On peut encore voir que les corps ont été attaché, et torturés.
Pris de panique ils essaieront de rejoindre le point de rencontre où ils déposent les batterie déchargés et les cameras cassées pour essayer de se faire rapatrier par la prod.
Mais sur place, ils trouvent deux cadavres de technicien (genre des ranoms pris dans une morgue qu'on a égorgé)
Et un canot qui s’éloigne de l'ile avec un vieux mec debout, essuyant son sabre et les regardant en ricanant.
|