[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
En tout cas les lyonnais doivent être dégoûtés de l'arrivée de Valbuena. La grande majorité d'entre eux détestaient ce joueur - pas parce qu'il jouait à l'OM, non non, mais pour son style de jeu, ses plongeon etc- et maintenant ils vont devoir le supporter dans leur équipe :/
Tu ne crois pas si bien dire. Son transfert fait beaucoup débat.

Personnellement j'étais contre pour tout l'extra sportif. Sportivement je suis très intéressé par ce qu'il peut nous apporter, mais j'ai peur du reste.
Citation :
Publié par Gredins
Personnellement j'étais contre pour tout l'extra sportif. Sportivement je suis très intéressé par ce qu'il peut nous apporter, mais j'ai peur du reste.
Genre dans le vestiaire ? Mal accepté ? Imposé à hubert ?
Maupay et Bahebeck, en soit, je ne crains pas. Un jeune pour pas cher (je ne connais pas, mais c'est notre premier "investissement" depuis un moment...) et un gars pour faire le nombre, qui si ne réussit pas, retourne chez lui. Par contre vu que pas d'OA, si il cartonne, on l'a dans l'os. Mais maintenant, cela serait vraiment intéressant que l'on recrute pour améliorer le 11, pas uniquement pour étoffer le groupe. Cela fait un peu recruter pour recruter la. Si Galtier continue avec ses compos en bois, ca laisse 3 places pour Roux, Bamba, Hamouma, Mollo, Maupay, Bahebeck, Corgnet. Et KMP. Et toujours personne pour organiser le jeu, donc a part tous courir de leur côté, ça va pas servir à grand chose.
Maupay j'aime bien moi, c'est mieux que bosetti je trouve.

Valbubu en 8ans à Marseille il n'a eu aucun amis. Il s'entendait bien avec Gignac, sans plus, mais Gignac est un gars sympa qui aime tlm.

Sinon je vois pas qui d'autre l'aimait bien, par contre je sais qui ne l'aimait pas et la liste est un peu longue
J'ai jamais vraiment suivi les histoires de vestiaires à marseille, est-ce possible de développer un peu ? ça m'intéresse vraiment ceux qui suivent la vie du groupe etc
Citation :
Publié par Rhoth
Genre dans le vestiaire ? Mal accepté ? Imposé à hubert ?
Il a une bonne réputation de tête de con a priori, en tout cas c'est le premier truc auxquel je pense quand j'entend ce nom la, des petites recherches sur google vous donneront plus de détails.
Citation :
Publié par Rhoth
Genre dans le vestiaire ? Mal accepté ? Imposé à hubert ?
A priori c'est plutôt Fournier qui voulait Valbuena, Aulas était plutôt Belhanda.
Mais j'ai pas l'impression qu'il corresponde à la mentalité des joueurs du club. Et quand j'entends Fekir qui répond dimanche "c'est un assez bon joueur", ça me rassure pas.
Citation :
Publié par Gredins
A priori c'est plutôt Fournier qui voulait Valbuena, Aulas était plutôt Belhanda.
Mais j'ai pas l'impression qu'il corresponde à la mentalité des joueurs du club. Et quand j'entends Fekir qui répond dimanche "c'est un assez bon joueur", ça me rassure pas.
j'ai aussi noté ce propos, mais bon c'est à relativiser par rapport au reste de l'interview, où c'était un peu Debil Fekir... il a eu plein de propos maladroits et approximatifs, donc je n'en tirerais aucune conclusion.
Unhappy
Valbuena va réellement signer à l'OL ?
Je pensais que c'était juste une rumeur dans le vent, mais entre Bielsa ce week-end, et petit vélo maintenant, j'ai l'impression que mon coeur de supporter aura du mal à se passionner pour une saison qui commence si mal

Pourvu que les Batshayi, Ocampos et Thauvin me fassent rêver sur le terrain (et + que samedi soir SVP !) pour rattraper tout ça !
Citation :
Publié par Daarky™
J'espère qu'on va concrétiser Guerreiro, ça serait une bonne idée pour l'après Maxwell.
Lorient en voudrait vers les 20M..
Citation :
Publié par Gredins
A priori c'est plutôt Fournier qui voulait Valbuena, Aulas était plutôt Belhanda.
Mais j'ai pas l'impression qu'il corresponde à la mentalité des joueurs du club. Et quand j'entends Fekir qui répond dimanche "c'est un assez bon joueur", ça me rassure pas.
J'aurai préféré Belhanda mais bon pour le coté mentalité ce n'aurait visiblement pas été différent de Valbuena...
@Daarky : moi j'ai rien contre, mais va savoir où en sont les finances du clubs, peut-être que ça fait trop pour cette année, mais sinon oui il a l'air d'avoir un bon potentiel
Y aussi une rumeur concernant Siqueira de l'athélico madrid.
Dans tout les cas celui qui sera prit aura en effet une grosse carte a jouer pour s'imposer sur l'après maxwell

Pour Digne :
Citation :
La Gazzetta dello Sport indique d’ailleurs ce matin que le PSG va recevoir un premier chèque de 1,5 M€ pour le prêt tandis que l’option d’achat obligatoire a été fixée à 16,5 M€. Soit un chèque total de 18 M€ à venir pour Paris.

Dernière modification par Pervx ; 11/08/2015 à 16h17.
Siqueira j'ai justement l'impression que ça chauffe vers la juve, il y'avait déjà accord avec le club et là apparemment y'a accord avec le joueur pour salaire de 2M5

Sinon ça parle de Sampaoli, l'OM serait en concurrence avec l'Internacional sur le dossier.
Dans la liste des rumeurs ou qui se sont vraiment proposés ça donne:
Laudrup, Sampaoli, Montella, Spalletti, Gallardo, Prandelli, Mazzarri.

Puis bon au pire on a Franck Passi, on craint dégun
C'est officiel pour Romagnoli au Milan AC (Pour environ 25M apparemment), ça va bientôt être officiel pour Digne aussi. C'est légèrement déprimant. Y'a un recrutement de qualité devant avec Dzeko et Salah, et derrière c'est n'importe quoi.

Doumbia a été prêté au CSKA pour 6 mois, avec possibilité de prolongé de 6 mois de plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés