[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Aulas c'est vraiment un gamin, il était plié en deux pour sa blague "on peut toujours progresser" à propos du passage de Valbuena de l'OM à l'OL

Enfin merci les journalistes qui posent que des questions sur l'OM et même le PSG
Citation :
Publié par Gredins
Aulas c'est vraiment un gamin, il était plié en deux pour sa blague "on peut toujours progresser" à propos du passage de Valbuena de l'OM à l'OL

Enfin merci les journalistes qui posent que des questions sur l'OM et même le PSG
Tu as vu le vieux troll de l'après-midi ? Ferri sur une glacière en photo sur Twitter avec le hashtag Bielsastyle ?

edit: pour compléter, Aulas faut vraiment qu'il stop son délire de vouloir être l'OM, les questions des journalistes ne sont pas anodine puisque Aulas fait tout pour qu'on le regarde comme l'OM, du coup il traine dans nos pattes comme un vieux canidé en bout de course qui ne sent plus très bon, à moitié édenté ( le chien pas JMA ) et que plus personne ne souhaite caresser, finalement il est tout le temps là, tel un cheveux cradingue de punk à chien qui flotte dans ta soupe, il réclame les restes ( Morel Valbuena ) et s'en contente en pensant avoir raflé la part du lion (lol).

Il n'aura jamais l'aura et la notoriété de l'OM ou du PSG, faut aussi le comprendre, c'est dur.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 11/08/2015 à 19h47.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Tu as vu le vieux troll de l'après-midi ? Ferri sur une glacière en photo sur Twitter avec le hashtag Bielsastyle ?

edit: pour compléter, Aulas faut vraiment qu'il stop son délire de vouloir être l'OM, les questions des journalistes ne sont pas anodine puisque Aulas fait tout pour qu'on le regarde comme l'OM, du coup il traine dans nos pattes comme un vieux canidé en bout de course qui ne sent plus très bon, à moitié édenté ( le chien pas JMA ) et que plus personne ne souhaite caresser, finalement il est tout le temps là, tel un cheveux cradingue de punk à chien qui flotte dans ta soupe, il réclame les restes ( Morel Valbuena ) et s'en contente en pensant avoir raflé la part du lion (lol).

Il n'aura jamais l'aura et la notoriété de l'OM ou du PSG, faut aussi le comprendre, c'est dur.
Mort de rire la notoriété de l'om, c'est juste le club le plus gangrené de la L1 qui a rien gagné depuis des lustres. C'est un exemple pour personne hein.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Tu as vu le vieux troll de l'après-midi ? Ferri sur une glacière en photo sur Twitter avec le hashtag Bielsastyle ?

edit: pour compléter, Aulas faut vraiment qu'il stop son délire de vouloir être l'OM, les questions des journalistes ne sont pas anodine puisque Aulas fait tout pour qu'on le regarde comme l'OM, du coup il traine dans nos pattes comme un vieux canidé en bout de course qui ne sent plus très bon, à moitié édenté ( le chien pas JMA ) et que plus personne ne souhaite caresser, finalement il est tout le temps là, tel un cheveux cradingue de punk à chien qui flotte dans ta soupe, il réclame les restes ( Morel Valbuena ) et s'en contente en pensant avoir raflé la part du lion (lol).

Il n'aura jamais l'aura et la notoriété de l'OM ou du PSG, faut aussi le comprendre, c'est dur.
ahah t'es serieux la ?
Citation :
Publié par Aiina
Mort de rire la notoriété de l'om, c'est juste le club le plus gangrené de la L1 qui a rien gagné depuis des lustres. C'est un exemple pour personne hein.
Va voir la définition de notoriété
Citation :
Publié par Aiina
Mort de rire la notoriété de l'om, c'est juste le club le plus gangrené de la L1 qui a rien gagné depuis des lustres. C'est un exemple pour personne hein.
Quelle blague... L'OM à une notoriété immensément supérieur à celle de l'OL.
La notoriété c'est une chose, par contre dire qu'actuellement c'est un exemple pour quelqu'un, c'est un délire bien différent ... Ces dernières années, que ca soit en terme de résultat sportif ou de modéle économique, OL > OM , clairement.
Citation :
Publié par Maudit
Quelle blague... L'OM à une notoriété immensément supérieur à celle de l'OL.
Il a un peu raison.

Ces dernières années la "notorioté" de l'OM provient plus des fails sportifs à répétition, de la gestion amateuriste du club, des dramas internes.

Sans parler des "à côtés" type une pelouse neuve digne d'un stade communal, d'un stade refait à neuf mal finit et très loin du cahier des charges & intentions de départ.

Et enfin des faits divers mafieux comme les homejacking, les histoires d'agents véreux, les relations mafieuses de la famille Anigo etc...

La popularité passée n'est pas éternelle (cf St-Etienne dont tout le monde s'en tamponne aujourd'hui sauf quelques soixanteaires) et s'entretient de résultats sportifs.
Citation :
Publié par Lord_effreti
Il a un peu raison.

Ces dernières années la "notorioté" de l'OM provient plus des fails sportifs à répétition, de la gestion amateuriste du club, des dramas internes.

Sans parler des "à côtés" type une pelouse neuve digne d'un stade communal, d'un stade refait à neuf mal finit et très loin du cahier des charges & intentions de départ.

Et enfin des faits divers mafieux comme les homejacking, les histoires d'agents véreux, les relations mafieuses de la famille Anigo etc...

La popularité passée n'est pas éternelle (cf St-Etienne dont tout le monde s'en tamponne aujourd'hui sauf quelques soixanteaires) et s'entretient de résultats sportifs.
Il a entièrement tord tout comme toi d'ailleurs, tu débarques en déballant des légendes urbaines pour au final dire nimp. Sur les dernières années nous avons été champions et pas Lyon, nous avons été en LDC autant que Lyon voir + et puis surtout, vous pouvez dire ce que vous voulez le 1ere au classement notoriété qui est utilisé pour définir les droits TV c'est et ça restera l'OM.

Mais bon puisque vous aimez bien radoté les mêmes betises en boucle, je peux te faire un couplet sur le Qatar, je peux te parler des BB d'avant, je peux te parler de vos joueurs qui font des photos de cul sur Twitter, de ceux qui rentre de vacances en retard ou de ceux qui insulte le pays dans lequel on vie ???
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
le 1ere au classement notoriété qui est utilisé pour définir les droits TV c'est et ça restera l'OM.
Plus d'ici 1 ou 2 ans non Le classement est glissant sur 5 ans.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Il a entièrement tord tout comme toi d'ailleurs, tu débarques en déballant des légendes urbaines pour au final dire nimp. Sur les dernières années nous avons été champions et pas Lyon, nous avons été en LDC autant que Lyon voir + et puis surtout, vous pouvez dire ce que vous voulez le 1ere au classement notoriété qui est utilisé pour définir les droits TV c'est et ça restera l'OM.
Les légendes urbaines font parties une réputation.

Comparer les année 2000 de Lyon et de Marseille c'est osé.


En C1 Marseille, sauf une année à toujours fait de la figuration. Lyon faisait peur à de bonne equipe Aulas n'as reussi à faire passer un cap à son equipe.

Marseille à été champion ? Oui ils ont tout détruit après.

Lyon à été champion 7 fois avec des entraineurs comme Perrin et Puel et des transfert Lillois pourris.


En fait c'est incomparable, Marseille à surtout des fan grâce à l’époque Tapie et le début Deryfus. Apres 2004 c'est juste une succession de blague.
Le titre de la maniere dont il à été gerer ,en fait parti
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Il a entièrement tord tout comme toi d'ailleurs, tu débarques en déballant des légendes urbaines pour au final dire nimp.
Il y a beaucoup de colère en toi

Tu peux aussi continuer à voir l'OM vivre dans une gloire passée révolue et ne pas voir la réalité présente. Mais les faits des dernières années parlent pour cette vision plus réaliste.

Le dernier titre de champion de l'OM est symptomatique du naufrage actuel du club? il faut voir comment cela à fini avec un Deschamps qui claque la porte violemment car poussé à la sortie par le clan Anigo.

Quant aux légendes urbaines... si tu en es à nier le noyautage véreux du club par diverses mafias.
Citation :
Publié par Sermon Bishop
blablabla H.S

J'ai parlé des années 2000 moi ? J'ai dit les dernières années, nous sommes en 2015 et on regarde sur les 5dernieres années en général, alors non, tu dis de la merde. Mais tu as le droit de vivre dans le passé hein, il y a bien des gens qui font des soirées années 80/90, tu peux te faire des soirées années 2000 si ça te fais kiffer.
Citation :
Publié par Lord_effreti
Il y a beaucoup de colère en toi

Tu peux aussi continuer à voir l'OM vivre dans une gloire passée révolue et ne pas voir la réalité présente. Mais les faits des dernières années parlent pour cette vision plus réaliste.

Le dernier titre de champion de l'OM est symptomatique du naufrage actuel du club? il faut voir comment cela à fini avec un Deschamps qui claque la porte violemment car poussé à la sortie par le clan Anigo.

Quant aux légendes urbaines... si tu en es à nier le noyautage véreux du club par diverses mafias.
J'ai parlé notoriété aura et donc médiatisation, tu as parlé résultat sportif et j'ai corrigé.

Ensuite vous inventer des trucs que j'ai pas dis.

Et encore une fois source et preuve d'un noyautage du club par la mafia ? Tu vas chercher longtemps.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
J'ai parlé des années 2000 moi ? J'ai dit les dernières années, nous sommes en 2015 et on regarde sur les 5dernieres années en général, alors non, tu dis de la merde. Mais tu as le droit de vivre dans le passé hein, il y a bien des gens qui font des soirées années 80/90, tu peux te faire des soirées années 2000 si ça te fais kiffer.
Je comprends ton raisonnement on prend les 5 meilleurs année de Marseille et on retire les 5 meilleurs de Lyon et on compare.

Pour Marseille dans les 5 ans tu peux aussi retirer 2012 et 2014 et le parcours pourri avec 0 points en C1 ?
Lyon comme il ont jamais fait moins bien que 5 eme on fait quoi ? On leur retire 10 points ?

J'ai rien contre Marseille mais Aulas géré très bien sont club, alors que Marseille c'est moche.
En fait j'ai rien contre aucun club.







Sinon la notoriété du club c'est pas uniquement sur 5 ans et en europe je pense que Lyon à une belle image.

Dernière modification par Sermon Bishop ; 12/08/2015 à 13h04.
Citation :
Publié par Sermon Bishop
Je comprends ton raisonnement on prend les 5 meilleurs année de Marseille et on retire les 5 meilleurs de Lyon et on compare.

Pour Marseille dans les 5 ans tu peux aussi retirer 2012 et 2014 et le parcours pourri avec 0 points en C1 ?
Lyon comme il ont jamais fait moins bien que 5 eme on fait quoi ? On leur retire 10 points ?

J'ai rien contre Marseille mais Aulas géré très bien sont club, alors que Marseille c'est moche.
En fait j'ai rien contre aucun club.







Sinon la notoriété du club c'est pas uniquement sur 5 ans et en europe je pense que Lyon à une belle image.
Moi je comprends pas ton raisonnement, tu veux qu'on compare quoi au juste ? Le palmarès de 2000/2010? Ça n'a pas d'intérêt pour la discussion. Le palmarès tout court ? Aucun intérêt non plus et on gagne haut la main.

Moi j'énonce des faits. L'om est plus populaire que Lyon.

Le seul indice officiel concernant la notoriété se calcule sur 5ans.

Et tu comprends pas ce que je dis non plus puisque tu me parles de sportif alors que je te parle du rapport aux médias et de la popularité. Je peut pas être plus clair que ça, l'om dans les médias en France est le club le plus vendeur. Vous qd Garde quitte le club ca fait une demi page dans le progrès nous Bielsa part et ça fait l'ouverture du Jt + émission spéciale.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 12/08/2015 à 13h19.
De toutes façons je vois pas bien sur quoi vous vous battez, il est évident que les clubs ayant le plus d'impact médiatique en France sont Paris et Marseille (dans l'ordre que vous voulez).
Après ça n'a aucun lien avec la bonne gestion, les résultats sportifs, ou je ne sais quoi. Kim Kardashian a beaucoup plus de notoriété publique qu'un random scientifique qui sauve la vie de milliers de gens, c'est ainsi.
En effet vous avez raison Marseille est plus populaire que Lyon. Mais pas spécialement en bien

Dans ma tête populaire sonnais comme "Aimé ou Bon".


Mais je reste convaincu que cette Popularité viens surtout "D'avant". Comme ça reste un peu le cas pour Reims et St Etienne (en beaucoup moins).
Citation :
Publié par Dawme
De toutes façons je vois pas bien sur quoi vous vous battez, il est évident que les clubs ayant le plus d'impact médiatique en France sont Paris et Marseille (dans l'ordre que vous voulez).
Après ça n'a aucun lien avec la bonne gestion, les résultats sportifs, ou je ne sais quoi. Kim Kardashian a beaucoup plus de notoriété publique qu'un random scientifique qui sauve la vie de milliers de gens, c'est ainsi.
Bah voilà nous sommes d'accord, c'est exactement mon postulat de base. Enfin j'ajoute a ca que Jma est jaloux de cet état de fait.

Merci en tout cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés