|
Greetings from Intouch2uS!
The final event to celebrate Summoners War's1 year anniversary ishere! Please read below for more info on the event! ![]() Event Details - From May. 4th 12am - May 13th 8am PDT = (pour nous à partir de 9h....jusqu'à 17h) Rewards Available May 13th 8am PDT (17h chez nous) Event 1. Cheer up, Rainbowmons! You'll get a Rainbowmon for every Monster you evolve up to 4~6★ during the event! Please note the limits: 20 times for 4★ evolutions, 5 times for 5★ evoultions, 1 time for 6★ evolutions. * Rainbowmons will be sent to your Inbox On aura des rainbowmons (max 26: 20 pour avoir évolué des 3* en 4*, 5 pour avoir évolué des 4* en 5* et 1 pour avoir évolué un 5* en 6*). Du coup ce n'est pas précisé mais ça sera surement 20 rainbowmons 2* / 5 rainbowmons 3* / 1 rainbowmons 4* Event 2. Get additional Rainbowmons! You get a Rainbowmon for every monster you evolve up to 4~6★. * Evolve 15 times and get a Devilmon. (Once per account, counts towards the total number of 4~6★ Evolutions) Évolue 15 fois des monstres de 3* vers 4* et/ou de 4* vers 5* et/ou des 5* vers 6* pour avoir UN devilmon par compte. Pour chaque évolution (15 du coup) tu gagnes un Rainbowmon (mais combien d'★ ?) Details - The Evolution count will be applied on a real time basis in the Event page. Avancement visible en direct sur l'onglet event. - Get a Devilmon by evolving monsters a total of 15 times, whether they're 4★, 5★ or a 6★. (Once per account) Devilmon contre 15 évolutions de 3* vers 4* et/ou de 4* vers 5* et/ou de 5* vers 6* (un par compte) - Rainbowmons will only be given out for 4★, 5★, and 6★ Evolutions. (2★ and 3★ not included) Rainbowmons ne seront donnés uniquement contre le passage minimum de mobs 3* vers 4* ou plus (le passage de 1* vers 2* et de 2* vers 3* ne compte pas) - Rainbowmon Evolutions will not count for this event. Les évolutions des Rainbowmon ne compterons pas comme évolution valide! - The Devilmon Reward is determined by the number of acquired Rainbowmons for Monster Evolutions. 15 évolutions (event 2) = la récompense Devilmon. - Questions? Drop us a line at info@com2us.com. ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Pas de news pour le free removal. ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Changement des récompenses de connexion journalières ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Et (dernier) event (pour fêter les 1 an) très très très moyen, heureusement qu'il y aura un devilmon! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Dernière modification par Intouch(ante) ; 01/05/2015 à 15h40. Motif: ortho |
![]() |
Aller à la page... |
[Events] Summoners War 1 Year Anniversary Event Part 5 - Cheer Up, Angelmons!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ahah je vois que j'étais pas le seul à refresh
![]() |
![]() |
|
|
Triste, faut vraiment je monte des mob level 30 pour obtenir les bonus des rainbow 5 au lieu d'utiliser ceux du GvG
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a une limite, il est un peu pourri du coup l'event.
Dernière modification par Glor ; 01/05/2015 à 05h05. |
![]() |
|
|
★Pas de news pour le free removal.
★Pareil pour le changement des rewards (mais ça on le saura tout à l'heure) ★Et event très très très moyen, heureusement qu'il y aura un devilmon! |
![]() |
|
|
Pffiouuuu je suis tellement déçu! En plus, je viens justement de passer un bon paquet de monstres 3 étoiles en 4 étoiles pfff...
|
![]() |
|
|
Event moyen, par contre je passe hwa 6* tres bientôt, du coup je devrais finir l'event d'un seul coup
![]() |
![]() |
|
|
Le changement de rewards est confirmé
![]() |
![]() |
|
|
Mouais... Quand on compare au quatrième event c'est vraiment moyennasse.
M'enfin c'est gratuit ![]() |
![]() |
|
|
Mouais... ca fait pas rever du tout. Moi qui gardais 200 energie au cas ou
|
![]() |
|
|
Franchement déçu, vu que ça montait crescendo je m'attendais à mieux. Bon ça va xp à gogo, c'est toujours ça de pris
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hey sa fait quand meme une vingtaine de MS de food
![]() faut que je me décide pour un 6* maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Darion ou Ahman,
Baretta en PVE l'essentiel de son dps provient des dots qui ne bénéficie pas du passage 5>6*. C'est moins urgent de le monter. |
![]() |
|
|
Un peu dommage que les évolutions de 3* ne comptent pas. Pour les petits joueurs comme moi ça revient presque à dire ne joué pas.
![]() |
![]() |
|
|
Ça me saoule, je pense 6* Veromos aujourd'hui ou demain -_-
|
![]() |
|
|
Mwarf, je trouve cet event en dessous des autres malheureusement
![]() Mais bon, ya un devilmon ce qui est pas trop mal xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de faire 3 6* sur les 3 derniers jours.....
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça aurait été difficile de faire mieux que le 4ème, ils ont placé la barre trop haut xD
Un devilmon c'est toujours ça de pris! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|