[Events] Summoners War 1 Year Anniversary Event Part 5 - Cheer Up, Angelmons!

Répondre
Partager Rechercher
Greetings from Intouch2uS!
The final event to celebrate Summoners War's1 year anniversary ishere!
Please read below for more info on the event!

0424_800_417.jpg

Event Details
- From May. 4th 12am - May 13th 8am PDT = (pour nous à partir de 9h....jusqu'à 17h)
Rewards Available May 13th 8am PDT (17h chez nous)

Event 1. Cheer up, Rainbowmons!
You'll get a Rainbowmon for every Monster you evolve up to 4~6★ during the event!
Please note the limits: 20 times for 4★ evolutions, 5 times for 5★ evoultions, 1 time for 6★ evolutions.
* Rainbowmons will be sent to your Inbox

On aura des rainbowmons (max 26: 20 pour avoir évolué des 3* en 4*, 5 pour avoir évolué des 4* en 5* et 1 pour avoir évolué un 5* en 6*).
Du coup ce n'est pas précisé mais ça sera surement 20 rainbowmons 2* / 5 rainbowmons 3* / 1 rainbowmons 4*

Event 2. Get additional Rainbowmons!
You get a Rainbowmon for every monster you evolve up to 4~6★.
* Evolve 15 times and get a Devilmon. (Once per account, counts towards the total number of 4~6★ Evolutions)

Évolue 15 fois des monstres de 3* vers 4* et/ou de 4* vers 5* et/ou des 5* vers 6* pour avoir
UN devilmon par compte.
Pour chaque évolution (15 du coup) tu gagnes un Rainbowmon (mais combien d'★ ?)

Details
- The Evolution count will be applied on a real time basis in the Event page.
Avancement visible en direct sur l'onglet event.
- Get a Devilmon by evolving monsters a total of 15 times, whether they're 4★, 5★ or a 6★. (Once per account)
Devilmon contre 15 évolutions de 3* vers 4* et/ou de 4* vers 5* et/ou de 5* vers 6* (un par compte)
- Rainbowmons will only be given out for 4★, 5★, and 6★ Evolutions. (2★ and 3★ not included)
Rainbowmons ne seront donnés uniquement contre le passage minimum de mobs 3* vers 4* ou plus (le passage de 1* vers 2* et de 2* vers 3* ne compte pas)
- Rainbowmon Evolutions will not count for this event.
Les évolutions des Rainbowmon ne compterons pas comme évolution valide!
- The Devilmon Reward is determined by the number of acquired Rainbowmons for Monster Evolutions.
15 évolutions (event 2) = la récompense Devilmon.
- Questions? Drop us a line at info@com2us.com.

Pas de news pour le free removal.
Changement des récompenses de connexion journalières
Et (dernier) event (pour fêter les 1 an) très très très moyen, heureusement qu'il y aura un devilmon!

Dernière modification par Intouch(ante) ; 01/05/2015 à 15h40. Motif: ortho
Citation :
Publié par Glor
Ahah je vois que j'étais pas le seul à refresh
Pour clore cet event, j'attendais secrètement un HoH exceptionnel avec des cristaux partout, des devilmons en pagaille, un free removal & co , imagine la déception !
PS: Vous les invités entrain de me lire, venez nous rejoindre dans la conversation (faire un compte prend 1mn) c'est plus marrant à plusieurs (no no) et je suis sûr que vous avez besoin de conseils et de réponses!
Bon bah moi qui prépare la fusion sigmarus c'est parfait, j'ai déjà 16 évolutions de 3* a 4* et 4 évolutions de 4* a 5* de prévues

Le passage d'un 6* ca sera selon la motivation.
Citation :
Publié par Tihi
Le changement de rewards est confirmé
Oui, y'avait eu un screen du serveur asia qui était passé, mais bon, vu que c'est le 1er mai 9h passé, on l'a chez nous aussi maintenant ce nouveau panneau de login rewards
Et bha c'est cool, j'aurai un nouveau 6* en plus.
Là je suis en train de les rush en plus ^^ (bella ce W.E normalement, je vais attendre lundi et préparer mon 6eme 6*)

D'ailleurs, comme 3ème 6étoile
QUID ?
Actuellement j'ai Luschen et bella dans un futur proche.
En 5étoile je n'ai que Baretta et Darion.
Ahman passera 5étoile dès lundi

Qui passer 6 étoiles ?
Baretta ? Darion ou ahman ?
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Je viens de faire 3 6* sur les 3 derniers jours.....
Idem dégouté, j'ai fini tous mes fodders pour passer un 6* (qui sera Sigma que je vais bientôt fusionné)...
Citation :
Publié par AlexRiot
Idem dégouté, j'ai fini tous mes fodders pour passer un 6* (qui sera Sigma que je vais bientôt fusionné)...
Je viens de réfléchir, comme je pense farmer le HoH, pour skill up et lvl up Malaka, je peux peut être m'en sortir. Et comme je sais que tu compte le faire pour Taurus et Aquila, c'est notre porte de sortie Alex !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés