[Events] Summoners War 1 Year Anniversary Event Part 5 - Cheer Up, Angelmons!

Répondre
Partager Rechercher
Bon, effectivement pour les joueurs bas lv, l'event ne sera pas très profitable (même pas sur de pouvoir faire les 15 rainbowmon pour avoir le devilmon avec mon compte reroll qui est pourtant lv 36 ).
Pour les joueurs avancés, ça laisse 2 semaines avec avant (en ce moment ) un week end de 3 jours et pendant un autre week end de 3 jours, c'est le bon moment pour claquer de la double xp + refills et faire un 6* à partir de 3* (c'est pile poil ce qu'il faut faire pour avoir le max de récompenses ^^)

Le seul défaut que je vois, c'est qu'il y a le HoH ce week end qui peut générer des conflits d'intérêt entre les occupations (mais vu qu'il m'a l'air bien chaud, je ne sais pas trop si je vais être motivé pour vraiment le farm celui là).
C'est un event accessible à quasiment tous les joueurs, monter un monstre 3*->4* c'est pas dur et ça arrive dès les premières semaines de jeu. La récompense est un Arcenmon 2*, soit le tier des fodders pour monter un autre 3*->4*. C'est possible de le faire 20 fois, alors qu'il ne faut faire que 15 évolutions pour le Devilmon. En comparaison le HoH des étapes précédentes était bien moins accessibles.
Je crois que certains ont oublié ce que c'était d'être débutant O_O.
Non, c'est pas du tout facile (=long) de monter un 3* en 4* à bas level, et certainement pas 20 fois.
Et très franchement le stage 1 du HoH est très facile et largement faisable en un week-end pour avoir les 50 pièces.

En fait, pour un event d'anniversaire, il aurait quand pu ne pas faire moins bien qu'un event normal :

http://forum.com2us.com/forum/main-f...-10th-dec-17th

(en gros, y'avait 0 limite dans celui-ci et certes, y'avait pas de devilmons à la clé...à choisir je préfère le 0 limite)
Parfait cet event qui tombe au moment ou je vais monter mon premier 40

Cela devrait me permettre d'avancer pour le second.

Même si cet event ne plait pas forcément à tout le monde, pensez à la maj des récompenses de connexion qui en elle même est géniale rien que pour les parchos L&D
Citation :
Publié par Hourk
Même si cet event ne plait pas forcément à tout le monde, pensez à la maj des récompenses de connexion qui en elle même est géniale rien que pour les parchos L&D
Encore une fois, le changement de Login Reward fait partir d'un patch, et non pas de l'event d'anniversaire
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Mouais, on a plus que 4 jours pour l'utilisé, j'ai plus de cristaux j'ai plus d'énergie en stock il va me servir quasiment à rien.

C'est chiant de pas pouvoir le prendre quand on veut.
Règle d'or: prendre les récompenses d'event au dernier moment si on n'en a pas besoin dans l'immédiat.
Je prendrai le booster mercredi soir prochain. Le booster sera là pour le week-end qui suit.
Citation :
Publié par Ex-voto
Pourquoi tu l'as déjà retiré ? ...
L'habitude

Mais de toute manière c'est pas non plus en le prenant dans le courant de la semaine que j'en aurais eu l'utilité tout de suite car j'ai rien à xp. Donc finalement il m'aurait servi à rien quoi.
J'suis vraiment désolé d'avoir utilisé le bonus d'xp pour passer 5* mon Inugami/Vagabond light..
Bref, j'suis vraiment dégoûté pour le coup. J'vais quand même tenter d'avoir le maximum de récompense, mais jamais je ne pourrais passer un monstre 6*. C'est typiquement le genre d'event qui mérite d'être annoncé ~2 semaines avant imo. C'est tellement frustrant. Vraiment dommage que les Rainbows ne comptent pas, j'aurais pu m'en sortir de justesse.
Ouep idem, me suis fait avoir aussi, j'ai upgradé tous mes mobs 3 étoiles hier, c'est gavant. Après la qualité de l'event 4, je pensais avoir des étoiles dans les yeux, bah je tombe de haut mouarf.
D'ailleurs, on est bien d'accord sur le "- Rainbowmon Evolutions will not count for this event.", on peut se servir d'eux, mais le montre qui gagne l'étoile ne doit pas être un Rainbow pour être valide?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Y a 15 évo à faire, si je passe 15 2* en 3* j'ai le devilmon alors ?

Si c'est ça c'est en plus assez bidon à faire.
Toi, tu n'as pas lu l'ensemble de mon post initial !
Citation :
Publié par Easier
C'est un event accessible à quasiment tous les joueurs, monter un monstre 3*->4* c'est pas dur et ça arrive dès les premières semaines de jeu. La récompense est un Arcenmon 2*, soit le tier des fodders pour monter un autre 3*->4*. C'est possible de le faire 20 fois, alors qu'il ne faut faire que 15 évolutions pour le Devilmon. En comparaison le HoH des étapes précédentes était bien moins accessibles.
Citation :
Publié par AlexRiot
Je crois que certains ont oublié ce que c'était d'être débutant O_O.
Non, c'est pas du tout facile (=long) de monter un 3* en 4* à bas level, et certainement pas 20 fois.
Je confirme la réponse d'Alex vu que je fais régulièrement joujou avec un compte reroll débutant (lv 36, qui a pour seul farmer un Dagora 5*) et faire monter un 3* en 4*, c'est TRES long, on n'en fait pas 2 par jour (ce qu'il faut pour faire les 20 durant l'event) avec ce niveau de progression (on n'est pas encore arrivé à un moment où on peut claquer masse cristaux pour refill en boucle + de la double xp)
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Les évolutions des Rainbowmon ne compterons pas comme évolution valide!
En fait, j'avais mal compris... Ce passage quoté, ça signifie que si on évolue un Angemon 4 étoiles niveau 30 acheté au magasin de guilde vs guilde, il ne sera pas compté dans l'event? (Je pensais, je ne sais pour quelle raison, que seuls les Angemons récupérés par l'event étaient concernés...)
Enfin bon des débutants quand on fête le premier anniversaire du jeu, c'est pas non plus la priorité.
Y a pas longtemps ils ont eu un event rien que pour eux, on va pas en faire trop souvent non plus hein.
Ils ont qu'a progresser plus vite et quitter le stade de débutant nondediou.
Citation :
Publié par Zarathustra
En fait, j'avais mal compris... Ce passage quoté, ça signifie que si on évolue un Angemon 4 étoiles niveau 30 acheté au magasin de guilde vs guilde, il ne sera pas compté dans l'event? (Je pensais, je ne sais pour quelle raison, que seuls les Angemons récupérés par l'event étaient concernés...)
C'est très clair ^^!

- Rainbowmon Evolutions will not count for this event.

31 3* max, reste 3h30 pour farm, 12 refills au compteur, je commence à manquer de mobs et de place
Edit: ouais mais le double XP ne dure que 12h.

Dernière modification par Neirdan ; 03/05/2015 à 19h25.
j'ai fais évolué tous mes monstres destinés a l'event ... en me trompant l'horaires (jsuis sur serveur asia, j'ai vu 12 am, donc je l'ai fait a 17h, sauf que ct le global ça, asia c'était 3pm... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés