[Events] Summoners War 1 Year Anniversary Event Part 5 - Cheer Up, Angelmons!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, passé les 4 mobs pour la fusion de phénix a 5*, j'ai déjà 2 5*, 3 rainbows 4*, 2 fodders 4* et 10 3* lv max, il ne me manque que 30 fodders 3* pour avoir mon 6*.

Plus que le rainbowmon de la fusion 6* à chopper.

Ce fut bref et coûteux en mana.
De mon coté, tout est presque prêt pour passer Chloe en 6* :
- 5 epikion 4* lv 29 dans le bâtiment d'xp (autant leur faire prendre un peu d'xp gratos le temps de finir les fodders )
- 20 mobs 3* lv 25 en stock
- entre 20 et 25 mobs 3* lv 1 en stock
Plus qu'à finaliser quelques mobs 2* à passer lv 20 et upgrade en 3* et ça sera bon ^^

Pour le compte reroll, ça sera une autre histoire, si j'ai assez de cristaux d'avance, je claquerai peut être une double xp de 3j pour le long week end histoire de tenter de faire le devilmon.
Citation :
Publié par Kalistos
En tout cas contrairement à ce qui a été dit je trouve cet event vraiment génial, je ne m'attendais pas à autant l'apprécier mais il me fait gagner beaucoup de temps !
On est deux. Quand j'ai lu l'annonce j'ai été déçu au vu des autres events. Mais au final ça me boost pour avoir une team 5* correct. Ce n'est pas une perte de temps, au contraire ce petit bonus quand on up un de ses monstres donne vraiment un coup de fouet. Bref, j'suis content, et bientôt à moi le b7 auto-mode.
Perso j'ai rien contre cet event, j'ai juste trouvé dommage qu'il soit peu accessible aux joueurs débutants ^^

Sinon ben ça n'aura pas trainé, je l'ai bouclé tout à l'heure (bon y'a eu de la préparation ce week end ) en passant ma Chloé en 6* en lui faisant manger 5 epikion, et c'est cool, ses skills 2 et 3 sont maxés maintenant, il ne lui manque plus que 2 skill up sur le skill 1 mais ça c'est loin d'être urgent (ça viendra tout seul quand je trouverai d'autres epikion).
Plus qu'à la pex maintenant (lv 25 grâce à 5 angelmon déjà, reste à finir)
C'est vrai que pour un finish, cet event manque de panache et aurait pu être plus fun que du simple bashing.
Très difficile à faire pour les bas lvl et pour récompense ultime un devilmon.
Surtout que si vous regardez de plus près, Com2us a été bien bien fourbe.
Event juste avant: utiliser votre énergie, on va filera des récompenses!
Et là, tu es bien vidé en énergie et ohhhhhh.... un event qui demande de pex des mobs.
Bizarrement, pour la première fois (?) les récompenses ne peuvent pas être collectées sur la page event car elle sont DIRECTEMENT transferées dans ta messagerie (donc que 6j avant d'expirer).
Dois-je parler du coup du pack qui tombe à pic @Double XP et énergie x6 ?
Attends le 24 et tu l'auras ton scroll

Quasiment fini pour le passage du 6*, il me manque des 2* pour les monter et les fusionner.
Heureusement qu'il y a une phase de levelling avant la fusion de phénix, je suis à sec de mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés