Aller à la page... |
Ce putain d'ami complotiste...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr le mec qui a des amis complotistes, je te pleins mon petit aimjika
|
![]() |
|
|
Débiles agaçants.
Il voulait le faire où son bunker en 2012? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'avait quoi le 12 décembre 2012 ?
Change d'amis sinon. D'ailleurs le complotiste qui squatte FB, mmmhhh... |
![]() |
|
#204156 |
|
Y'a que moi qui connait pas la théorie des reptiliens ?
![]() |
![]() |
|
#117140 |
|
Vous avez un problème ? Eh bien j'ai la solution à votre problème. Et cela fonctionne vraiment.
Vos amis sont des complotistes théoriciens qui cherchent sans arrêt à démonter tout ce qui est dit dans les médias et même ce qu'ils peuvent voir de leur propre yeux ? J'ai la solution pour vous. Lisez très attentivement ce qui va suivre. En seulement DEUX SEMAINES, vous pouvez vous défaire de leur influence sur votre vie. Au début, moi aussi j'étais comme vous, je n'y croyais pas. Mais je le répète, j'ai testé, et ça marche VRAIMENT ! Pour vous, j'ai créé une méthode simplifié, que j'ai testé moi même. Vous en avez marre de voir votre fil d'actualité pollué par les élucubrations d'amis un peu décérébrés et avec un QI plus proche de celui d'une autruche que de celui d'Einstein ? N'attendez plus. Et suivez cette méthode en 7 étapes. Très simples à réaliser. Attention, ce n'est pas une méthode miracle. Il faut quand même suivre très sérieusement toutes les étapes durant 7 jours consécutifs. Mais si vous y mettez du votre, en 7 jours seulement, ça marche vraiment !!! Pour cela, c'est très simple : - Connectez-vous sur https://jemefaisbaiserlagueuleroyalement.org - Entrez vos coordonnées bancaires (Uniquement pour vérifier votre identité, nous ne ferons aucun prélèvement* sur votre compte bancaire) - Suivez les instructions données. - Être satisfait de la disparition de vos amis complotistes parmi votre liste de contacts. *(À l'exception des 1 898 € prélevés une seule fois (par seconde) pour rentabiliser notre méthode) |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Des mecs qui mesuraient le diamètre de la Terre avec un bâton et un chameau. Un jour faudra admettre que c'était pas des manches nos ancêtres, et qu'on a perdu leur savoir-faire.
|
![]() |
|
#204156 |
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|