Ce putain d'ami complotiste...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le jour, bonjour le soir...

Je viens ouvrir un topic, non pas pour poster les photos de la tante de Stasie, mais parce qu'à 3h du mat, un jeudi soir d'un lendemain férié... J'ai écris un commentaire facebook qui est probablement plus long que le premier chapitre de soir.

J'ai un ami, qui, poste que des conneries de merde "Hitler était au Brésil tout sa vie, source: Dossier du FBI" "Les chemtrails ont empoisonné ma grand mère" "Les reptiliens enfin révélés"

J'en suis au point de regretter un link huffingtonpost ou la vidéo virale à la con.

J'ai craqué plusieurs fois en lui demandant de lire les documents de ces articles "tellement vrais" j'ai déjà posté mon avis sur ses idées et je l'ai invité à utiliser google et chercher des sources.

Pour vous situer le niveau de l'énergumène pour le 12 décembre 2012 il voulait construire un bunker et croyait en pas mal de théories. Il était VRAIMENT stressé ce jour là.

Bref, sur les chemtrails, ce fut le commentaire de trop. Il m'a traité de bisounours et que c'était insupportable que je sois aussi peu renseigné alors que je suis un geek. J'ai répondu.

Le soucis, c'est que quoi qu'on puisse dire, quoi qu'on puisse présenter. Le "diagramme qui prouve que le séisme d'haiti de 2011 a été déclenché par des américains" qui n'est que 3 chiffres balancés sans sources à beaucoup plus de pertinence qu'un pavé avec des liens et des explications.

Pour les bariens qui ont des amis, des vrais, pas juste des clowns virtuels qui vous ajoutent sur le wiki du futur (olol so mad, jack) vous avez forcément un pote comme ça.

Quels sont vos techniques pour passer outre leurs conneries intersidérales et les énormités qu'ils balancent avec l'aplomb d'un Cahuzac ?
Ce mépris et cette suffisance qu'ils ont dans le regard, tel un bobo découvrant que tu as voté à droite dans ta vie, si lourd, si pesant... Comment le supportez-vous ?

Essayez-vous de les raisonner ? Allez vous dans leur sens pour écourter ce moment embarassant ? Les baisez-vous de rage ?

Que faire ? Pourquoi ? Comment ?

Résumé:
Complotistes, connards amusants ou débiles agaçants ?
Résumé du résumé: Le barien et la théorie du complot ?

Question pour les adhérents JoL Premium: Pourquoi le complotiste est souvent un hippie ?
La plupart de mes potes sont des gauchos anar, donc ils ont tous une ptite tentation vers les complots lights, ceux dont on sait qu'ils existent un peu de toutes façons, genre que les ricains sont pas tout blancs vis à vis du 9/11, que Monsanto c'est des enculés, et que pas mal de comptes en Suisse de politiques français nous en apprendrait beaucoup.

Les trucs hardcore genre fin du monde et réptiliens j'avoue c'est chaud. T'es sûr que c'est un "ami" ? Parce que franchement j'aurais quand même beaucoup de mal à m'entendre avec débile aussi profond perso.
Dans le doute baise le !

Plus sérieusement, avoir un pote comme ça c'est une source intarissable de lol. Moi j'ai tendance à entrer dans son délire et me laisse emmener par la main, je suis très naïf et si le mec à l'aplomb de Cahuzac c'est plutôt agréable à écouter. De quoi tu te plains ? Il n'y a rien de pire qu'un complotiste avec un discours tâché de fautes, d'incohérences et confus.

Et puis avec un peu de chance, c'est peut-être un reptilien qui s'ignore ou qui essaye de reprendre contact avec sa base. Est-ce que tu l'as déjà vu saigner ? A-t-il une sensibilité exacerbée lorsque tu parles de reptiles ?

Dernière modification par Compte #204156 ; 01/05/2015 à 08h39.
Perso je fais souvent ça avec les mecs chelous et bourrés que tu rencontre en soirée et qui te raconte n'importe quoi pour avoir ton attention, mais avec un ami ... putain ça doit être chaud à vivre mine de rien, j'imagine déjà le mec dans mes contacts qui me parle de reptiliens ça me ferait mal.
Reptiliens et illuminati (voire sionistes) sont des métaphores. Je trouve ça plutôt amusant.

Moi ce qui me fait aussi marrer c'est les anti-complot, des fois c'est ridicule. Les complots c'est la base du pouvoir, et à ce titre ça fait fantasmer, mais nier qu'ils existent c'est tout aussi débile.

Le meilleur complot en général c'est l'officiel, toujours "trop gros ça passera pas" (cette phrase me rappelle quelque chose d'ailleurs ). Une bande d'enculeurs de chameaux ont fomenté le 11 septembre depuis les grottes afghanes et avec une licence de pilotage trouvée dans un baril de lessive, ça c'est du bon complot.

En ce moment celui que j'aime bien c'est "il n'y a pas eu d'avions dans le wtc le 11/9". Ace Baker. C'est bidon mais c'est bien foutu. Et personnellement certaines choses dites m'ont paru pas connes.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Résumé du résumé: Le barien et la théorie du complot ?
Je ne veux pas te chagriner mais il est possible que tu ne saches pas trier correctement tes contacts et que d'une certaine façon le problème vienne de toi.
  • déjà, être sur facebook n'est pas forcément la chose la plus intelligente avec la NSA qui espionne toutes nos com pour faire des dossiers sur nous au cas où un jour cela pourrait leur être utile pour faire pression sur nos décisions quand nous aurons de hautes fonctions
  • avoir un ami facebook qui dit des choses politiquement non validées par la Loi c'est donner de l'audience à un probable ennemi de l'Etat
  • certains de tes contacts pourraient éventuellement se demander si tu n'es pas de mèche avec le déviant pour former une série de discussions dont le but est de propager des idées non validées par le comité en charge de la vérité
  • et ce d'autant que tu réponds à ses propos ce qui n'est PAS la procédure officielle prônée par le régime
Solution? Oui, tu supprimes toutes ses publications sur tes pages, tu blocs cet utilisateur, tu le dénonces sur facebook et si c'est allé trop loin tu alertes la police en charge de la protection de l'Etat afin que quelques agents aillent recycler le déviant.

Moué je suppose que c'est ce que je ferai à ta place.
Tue-le.
Ou plutôt tue son entourage proche (sauf toi bien sûr) et trouve des théorie sur internet pour justifier leurs disparitions. Très vite il va péter un câble, il commencera à se sentir très mal en permanence, n'arrivera plus à dormir. Il viendra probablement te voir avec ses théories mais cette fois tu trouveras ça marrant car tu en es la source, tu le confortera, tu lui diras que tu as lu les théories aussi mais que son cerveau lui joue des tours, comme l'horoscope il applique la théorie à son cas particulier plutôt que l'inverse.

Ensuite tu lui liras la fin de l'histoire, celle où la victime, poussée à bout, se retranche chez sa grand-mère qui vit en campagne.

"Persuadé qu'une malédiction avait été jeté sur sa personne, Frédéric (la victime) parti vivre chez sa grand-mère, là où il a toujours été bien accueilli, où il se sentait toujours en sécurité.
En arrivant, il trouva sa grand-même par terre, inerte. Hésitant, il s'avança doucement vers elle. Elle était simplement tombée par terre, Frédéric l'aida à se relever, puis ils partagèrent un bon repas au chaud près du feu.

Vers 2h du matin, un cri strident réveilla tout le village.
Pris de panique, Fred sorti de la maison et s'écroula près du cadavre de Beethoven, leur chien adoré, son meilleur ami d'enfance.
En prenant le cadavre dans ses bras, il découvrit un horrible message derrière, écrit avec le sang de Beethoven:
I will always find you

Le lendemain, grand-mère retrouva Frédéric pendu dans la grange."

Problème solutionné.
C'est important que le message soit écrit en anglais, car la majorité des complots partent des USA, des aliens aux USA ou des fantômes aux USA.
Vous avez un problème ? Eh bien j'ai la solution à votre problème. Et cela fonctionne vraiment.
Vos amis sont des complotistes théoriciens qui cherchent sans arrêt à démonter tout ce qui est dit dans les médias et même ce qu'ils peuvent voir de leur propre yeux ? J'ai la solution pour vous.
Lisez très attentivement ce qui va suivre. En seulement DEUX SEMAINES, vous pouvez vous défaire de leur influence sur votre vie. Au début, moi aussi j'étais comme vous, je n'y croyais pas. Mais je le répète, j'ai testé, et ça marche VRAIMENT !

Pour vous, j'ai créé une méthode simplifié, que j'ai testé moi même. Vous en avez marre de voir votre fil d'actualité pollué par les élucubrations d'amis un peu décérébrés et avec un QI plus proche de celui d'une autruche que de celui d'Einstein ? N'attendez plus. Et suivez cette méthode en 7 étapes. Très simples à réaliser.

Attention, ce n'est pas une méthode miracle. Il faut quand même suivre très sérieusement toutes les étapes durant 7 jours consécutifs. Mais si vous y mettez du votre, en 7 jours seulement, ça marche vraiment !!!

Pour cela, c'est très simple :

- Connectez-vous sur https://jemefaisbaiserlagueuleroyalement.org
- Entrez vos coordonnées bancaires (Uniquement pour vérifier votre identité, nous ne ferons aucun prélèvement* sur votre compte bancaire)
- Suivez les instructions données.
- Être satisfait de la disparition de vos amis complotistes parmi votre liste de contacts.

*(À l'exception des 1 898 € prélevés une seule fois (par seconde) pour rentabiliser notre méthode)
J'ai un ami comme ça aussi, mais c'est loin d'être un hippie.

Daesh est un produit Israélien, une création anti-Hezbollah/Iran ?
Pourquoi pas Ben Laden produit des américains pour faire face aux soviétiques non plus LOL ?

Le SIDA, une invention pour vendre des tests de dépistage et des traitements ?
Pourquoi pas une société pharmaceutique voulant s'enrichir jusqu'à l'os LOL ?

Kennedy tué par la CIA ?
Pourquoi pas une collaboration avec la Mafia pour affaiblir Castro et protéger des intérêts politiques et financiers LOL ?

Il est toujours comme ça ....

Moi y a un truc dont je suis sur, c'est que Mind a créé des cases avec la section divers pour diversifier son activité.

-Les pigeons de la Taverne
-Les puceaux du Labo
-Les impuissants du gymnase
-Les scouts de l'Agora*

Y a que le cercle et le bar où il s'est dit qu'il fallait faire preuve d'un peu d'humanité quand même ... au moment du doute, comme le professeur Montagnier en son temps.

*Vous remarquerez que pour les agoriens les autres formules sont applicables également pour les définir.
J'ai eu une collègue de travail comme ça.
La meuf trop relou qui regardait beaucoup trop de ''documentaires'' sur les pyramides (construites par les E.T.), les pesticides, les abeilles, le 11 septembre,...
Et donc elle voulait en discuter, comme elle voyait que je me foutais de sa gueule elle faisait genre ''oui, tu vois je pense que le docu il est exagère, mais y'a quand même des trucs bizarre''

Et c'est chaud dans le cadre du boulot de dire à une collègue de fermer sa putain de gueule.
C'est le problème de société dans lesquelles personne t'apprends à être curieux et à t'auto instruire. Les gens préfèrent se dire "c'est bizarre". Le 9/11, y'a plein d'explication tout à fait valides, mais on préfère se dire "c'est bizarre", le mystère attire plus que la connaissance.

Les racines de l'obscurantisme, moi je vous le dis.
Vu qu'Attel parle des pyramides, vu que la version officielle est totalement wtf, ça ouvre de sérieux doutes, et des questions du genre "Pourquoi ils nous apprennent de la merde, ou nous font croire n'importe quoi ?"

Alors j'ai essayé de convaincre mon entourage, mais ils ont commencé à se foutre de ma gueule. Au travail pareil.
J'ai d'ailleurs perdu mon emploi.

Mais j'ai trouvé mon sauveur. Le christ cosmique.
Je vous laisse là, il fait un peu trop le ouf avec sa ferrari.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est le problème de société dans lesquelles personne t'apprends à être curieux et à t'auto instruire. Les gens préfèrent se dire "c'est bizarre". Le 9/11, y'a plein d'explication tout à fait valides, mais on préfère se dire "c'est bizarre", le mystère attire plus que la connaissance.
Comment t'expliques l'alignement des monuments alors hein?
Ils sont à des milliers de km l'un de l'autre, parfaitement alignés, et construits par des mecs qui connaissait même pas le théorème de Pythagore irl.
Citation :
Publié par Chafouin
Et puis avec un peu de chance, c'est peut-être un reptilien qui s'ignore ou qui essaye de reprendre contact avec sa base. Est-ce que tu l'as déjà vu saigner ? A-t-il une sensibilité exacerbée lorsque tu parles de reptiles ?
Ya Spielberg qui a connu ca aussi, après s'être fait enlevé par les méchants aryens qui voulaient protéger la Terre de la menace galactique, il a trouvé un reptilien dans son jardin, mais parait que c’était pas le plus fin de la bande (genre il fait pousser des fleurs et joue avec son doigt...Spielberg a reconnu d'ailleurs que c’était pas son doigt en fait), donc c'est un peu chaud de croire a son histoire. M'enfin il a fait des films la dessus, t'as plus qu'a les regarder.
Citation :
Publié par Mimu
Ils sont à des milliers de km l'un de l'autre, parfaitement alignés, et construits par des mecs qui connaissait même pas le théorème de Pythagore irl.
Des mecs qui mesuraient le diamètre de la Terre avec un bâton et un chameau. Un jour faudra admettre que c'était pas des manches nos ancêtres, et qu'on a perdu leur savoir-faire.
Mon pote complotiste s'était fait plaquer par sa meuf il y a quelques années à cause de ça. Comme son meilleur ami était l'ex de ma meilleure amie et que j'étais moi-même l'ex de sa nouvellement ex et que je restais en contact avec les filles alors qu'eux non, il a conclu au complot. True story.

Il a eu des scéances de psy et tout, mais ça a pas changé grand chose. En général on lui dit qu'il dit de la merde et qu'il gave. Comme quand il explique que Zucherberg est un illuminati.

Mais bon, aujourd'hui je sais pas trop dans quelle catégorie ranger mes potes.
Ils sont globalement contre la loi du renseignement, le traité transatlantique, sont végétariens voire végétaliens... Tous les articles que je vois partagés, je sais pas si c'est du bullshit ou le tru3 combat pour la vie.
Citation :
Publié par l3gi0n
Ya Spielberg qui a connu ca aussi, après s'être fait enlevé par les méchants aryens qui voulaient protéger la Terre de la menace galactique, il a trouvé un reptilien dans son jardin, mais parait que c’était pas le plus fin de la bande (genre il fait pousser des fleurs et joue avec son doigt...Spielberg a reconnu d'ailleurs que c’était pas son doigt en fait), donc c'est un peu chaud de croire a son histoire. M'enfin il a fait des films la dessus, t'as plus qu'a les regarder.
Je ne sais pas toi, mais je crois ce que je vois et tu peux tout de même avouer que la filmographie de Spielberg est étrange et pose certaines questions. Dans tout délire il y a une part de vérité et franchement, ca ne m'étonnerait pas que Steven est réellement rencontré un E.T. D'ailleurs la scène de fin est plutôt explicite, Eliot (Steven Spielberg) raccompagne E.T à son vaisseau et rencontre du même coup sa famille.

Citation :
Publié par Mimu
Ils ont été aidé par les "dieux" égyptiens, qui sont finalement une civilisation plus évoluée, disposant d'une technologie très puissante. D'ailleurs, les archéologues ont trouvé une porte des étoiles dans les années 30 qui comportaient des inscriptions allant dans ce sens. Mais bon, je te laisse vérifier mes sources, sur Google tu trouveras des docs officiels sur la question.
J'avais un pote qui croit dur comme fer que le programme Apollo, le 9/11 et la mort de Kennedy sont des gros fake, après avoir essayé de le raisonné pendant des mois je me suis contenté de le troller à chaque fois qu'on se croisait IRL.
Au final on s'est perdu de vue (c'est pas un mal...) mais ce qui m'attriste le plus c'est qu'il a fait des études supérieures très très pointues et qu'il est super cultivé, mais ça ne l'empêche pas de partir dans des délires complotistes ubuesques
Regardons un peu en arrière. Qui étaient les complotistes de l'époque?

Les gens qui pensaient que la Terre était ronde.
Les gens qui pensaient que la Terre n'était pas au centre de l'Univers.
Les gens qui pensaient que Dieu n'existait pas.
Les gens qui pensaient que les femmes étaient l'égal des hommes.
Je continue?

Quel est leur point commun?
Ils étaient la risée de tout le monde, comme aujourd'hui avec tous les simples d'esprit qui s'affichent fièrement dans ce topic.

Qui avait raison au final?
J'ai rencontré un mec à Cuba, un français qui croyait à toutes ces conneries. Le mec nous a tenu la jambe pendant 30 minutes facile pour nous parler d'astrologie et du fait que les avions du 9/11 étaient en fait des hologrammes, comme c'était la première fois que je rencontrais un mec comme ça j'ai trouvé l'expérience assez intéressante.
Mais le problème de ce genre de types c'est qu'ils auront toujours le dernier mot, même si tu leur prouves qu'ils ont tort ils changent de sujet et repartent sur une autre théorie. On ne peut pas gagner.

Ah et mon cousin pense qu'une entité hyper intelligente envoie des messages sur terre via les crop circles pour nous apprendre l'énergie illimitée.
Citation :
Publié par Chafouin

Plus sérieusement, avoir un pote comme ça c'est une source intarissable de lol.

This.
Ce sont des spots de trolls énorme, keep them.
Mais il n'y a rien à faire de plus avec ces gens qui ont un QI a deux chiffres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés