Ce putain d'ami complotiste...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Après c'est pas parce que les pyramides et les extraterrestres sont du bull shit que ça vous prive de réfléchir sur l'information qui vous est servie au quotidien.
Leni a bien résumé le truc un peu plus haut.
Je n'ai pas besoin de me perdre dans des théories du complot merdique pour être révolté. Pire, je constate que les gens qui pourraient être révoltés partent sur des routes complètement pétées à cause de ça.
Citation :
Publié par Lba.
Je n'ai pas besoin de me perdre dans des théories du complot merdique pour être révolté. Pire, je constate que les gens qui pourraient être révoltés partent sur des routes complètement pétées à cause de ça.
Les complots c'est un complot pour que le peuple ne se révolte pas
Citation :
Publié par Al-Hazred
C'était ça, matez vous allez pleurer de rire
Les joies d'une carte au 1/100000. Mais j'aime ce genre de "docu", du fantastique, de l'émotion qui prend au tripes et qui fait vibrer les poils de fesses quant à l'éventuelle fin du monde. D'ailleurs une autre date a été fixée pour l'apocalypse, c'est genre 2017-2018. A cause des sionistes musulmans et pentecotanal qui sont à l'origine des catastrophes naturelles ces derniers temps.
Citation :
Publié par Fubinx
mdr la video où ils te tracent des lignes droites sur un planisphère /fail
avoue que c'est bizarre quand même. tu prends la terre, t'en fais une planisphère et bim ça fait une ligne droite. Alors que ça date d'il y a des milliers d'années ...
A l'arrêt de bus la dernière fois y'avait un groupe "écologique" de ma ville qui voulait organiser une manifestation contre les chemtrails. Je croyais que ça existait que sur Internet les gens qui y croyaient mais visiblement... Enfin c'est bien de remettre en question la soupe que les médias servent, mais dans une certaine limite. Sinon tu passes effectivement et à juste titre pour un huluberlu.
Je suis personnellement convaincu d'être le seul être vivant réel dans le monde, que toutes les personnes qui m'entourent sont des inventions de mon esprit qui n'ont d'existence et ne sont actives que lorsque je suis à côté d'elles.

En effet souvent lorsque je surgis quelque part elles ne réagissent pas tout de suite, elles mettent quelques secondes à s'activer. Souvent je dois même leur tapoter l'épaule pour qu'elles me remarquent et me caressent.

D'ailleurs vous tous bariens n'êtes probablement que des entités informatiques, sans existence physique. Ça vaut mieux comme ça d'ailleurs, je ne suis pas sur de pouvoir imaginer des horreurs pareilles.
Citation :
Publié par Kirika
Ben, disons que l'apparition de facebook est plus ou moins concomitante à l'apparition de ces complots oui...

Good Point https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouais sans FB, pas de délire autour de Kennedy, de la lune, de Tupac, et compagnie.

Il y a toujours eu des théories dans le style car on a besoin de ça, de croire que quelque chose dirige nos vies, que rien est un accident, que tout un sens.
Même ceux qui disent rire de tout ça ne peuvent pas s'empêcher de rajouter après leurs moqueries : enfin quand même le 11 septembre...
On remplie les zones d'ombres avec ce qui nous parait logique, avec des choses qui nous paraissent concrètes, car on est incapable de vivre sans tout savoir et tout contrôler. Comme on refuse l'inconnu, on l'imagine. C'est pour ça que si vous marchez la nuit en forêt vous imaginerez des choses.

Enfin y a pire que le complotiste pour moi. Il y a le pote fan de tout ce qui touche à l'armée. Le gars qui te sort le nom de toutes les armes, leur calibre, leur lieu de fabrication. Le type qui quand il regarde un film il rigole car le tank à l'écran n'est pas conforme. Le mec qui facepalm en voyant un avion de combat car le pays en question ne vole pas avec ce type d'appareils.
Ça c'est un pote relou.
Le complotiste finalement, si il parle bien, il te raconte de belles histoires qui feraient de super films (kikoo Emmerich lol). La série sur les anciens aliens est vraiment fun car bien foutu. Elle se base sur du réel, puis part totalement en couilles. Est-ce qu'il faut la prendre au sérieux ? Bien sur que non, mais si on la regarde comme une fiction, c'est divertissant.
Le pote fan de l'armée lui il est juste pénible. Les tanks ça intéressent personne. Enfin je veux dire le calibre des mitrailleuses dessus, le nombre d'obus transportés, le nombre de chevaux de la bête, ce genre de trucs, WTF, à quel moment t'as cru que c'était un truc que les gens voulaient savoir ?
Ca me rappelle un mec dans le Rer qui lisait genre Combat Aérien magazine. Je pensais pas que ce genre de canard pouvait exister, ni ce genre de lecteur d'ailleurs.
Citation :
Publié par Nyu
Enfin y a pire que le complotiste pour moi. Il y a le pote fan de tout ce qui touche à l'armée. Le gars qui te sort le nom de toutes les armes, leur calibre, leur lieu de fabrication. Le type qui quand il regarde un film il rigole car le tank à l'écran n'est pas conforme. Le mec qui facepalm en voyant un avion de combat car le pays en question ne vole pas avec ce type d'appareils.
J'ai un même type de connaissance mais lui c'est sur les trains et les bateaux. Il connait les horaires, les marques, les historiques, les statistiques des pays, les budgets alloués, comment et pourquoi les sièges sont comme ça et comme ceci.
Il m'arrive de lire Guerre & Histoire dans le train. Est-ce que ça commence comme ça et on finit par avoir 14 maquettes d'avions et des répliques de fusil mitrailleurs dans sa chambre ? En débattant sur la puissance des avions/tanks dans War Thunder de manière chiante comme jamais ? Parce que je m'inquiète, peut-être faut-il que je bouquine les théories de la terre creuse pour me soigner.
Le pire c'est quand ce mec qui a une passion de niche, décide d'en vivre. Mais pas en devenant ingénieur par exemple. Non ce serait trop facile, non le mec veut ouvrir un magasin pour les gens comme lui.
Alors toi tu lui dis que son idée est très mauvaise et pas viable du tout, et là il t'envoie limite chier car pour lui il y a un marché... En Pologne et au Japon. Oui en Pologne il connait un gars qui revend du matos sur Ebay et il a parlé avec un japonais aussi fan que lui.
WTF ???? CA FAIT DEUX PUTAIN DE PERSONNES.

@Au dessus : l'Histoire c'est fun et c'est intéressant. Par contre si tu commences à saouler ton entourage avec des calibres d'armes, des couleurs d'uniformes, tu sais tous ces détails qui ralentissent une conversation, c'est que tu commences à partir en couilles. Pour les gens, un tank est un tank, pas besoin de citer tous les modèles qu'il y a eu pendant une bataille pour rendre ton récit intéressant. Si tu commences à dire "alors du côté des alliés il y avait des tank machin, fun fact, ces tanks étaient à l'époque équipés de mitrailleuses calibre truc alors qu'après la guerre ils sont passés au calibre machin. A savoir aussi que ces tanks avaient un défaut de fabrication. En effet les chenils blabla". Là les gens tu les perds. Être passionné c'est cool, assomer les gens avec sa passion ça l'est beaucoup moins. Surtout quand on a une passion de niche.

Dernière modification par Nyu ; 01/05/2015 à 15h38.
Citation :
Publié par Rlatan
Je suis personnellement convaincu d'être le seul être vivant réel dans le monde, que toutes les personnes qui m'entourent sont des inventions de mon esprit qui n'ont d'existence et ne sont actives que lorsque je suis à côté d'elles.

En effet souvent lorsque je surgis quelque part elles ne réagissent pas tout de suite, elles mettent quelques secondes à s'activer. Souvent je dois même leur tapoter l'épaule pour qu'elles me remarquent et me caressent.

D'ailleurs vous tous bariens n'êtes probablement que des entités informatiques, sans existence physique. Ça vaut mieux comme ça d'ailleurs, je ne suis pas sur de pouvoir imaginer des horreurs pareilles.
Oui c'est ce que pensait les docteurs à propos de Buffy Summers, il y a un épisode dans lequel elle se réveille dans une chambre d'isolement dans une unité psychiatrique. Le psy qui la reçoit évoque avec elle tous les personnages qu'elle se serait crée pour venir combler le vide, laissé par la mort de sa mère.

Les vampires, les monstres, ses amis, seraient une pure production de son imagination. Quand on y pense Rlatan, c'est glauque je trouve. Dans ce cas, je serais le fruit de ton imagination, oh mon dieu.
Rien de pire que les mecs fans de train. "Ferrovipathes" rien que leur nom OMG. Les mecs ils passent leur journée à collectionner des photos de wagons, je comprends pas. Une fois j'en ai rencontré un IRL, quand je lui ai dit que sur ma ligne on avait des "tram-trains" (un tram qui roule sur une ligne de train donc) j'ai cru que j'allais le perdre tellement il était excité.

Les théories du complot j'ai pas ça dans mon entourage heureusement. La dernière fois que j'ai du cotoyé un mec comme ça c'était le pote d'un pote et heureusement il était assis loin de moi et j'ai pas eu à parler de ça. Il disait que la CIA avait inventé le Sida. Autant sur certains points je veux bien qu'on nous mente clairement (genre la tragédie d'ustica à l'époque, ou l'affaire du ministre retrouvé noyé dans une flaque là) autant quand les mecs commencent à partir sur l'A320 pour prendre un exemple récent ... Facepalm quoi. Et ce qui est insupportable c'est que chaque fois que tu les contredis tu ne fais que les conforter dans leur théorie. Il y a rien à en tirer, il faut les ignorer.

Dernière modification par Pride ; 01/05/2015 à 15h43.
Un mec m'avait raconté que le monde était dirigé par un groupe sataniste, yavait meme un journaliste qui les suivait et enquêtait qui avait écrit plusieurs bouquins dessus, j'avais bien aimé la théorie sur le coup, il m'avait sorti des bons arguments et ça donnait une dimension compréhensible aux gros de ce monde.
Citation :
Publié par Pride
Rien de pire que les mecs fans de train. "Ferrovipathes" rien que leur nom OMG.
J'étais comme toi avant. Mais Big Bang Theory m'a aidé à les accepter tels qu'ils sont.

Moi je trouve que les pires sont les fanas de foot, qui te connaissent même les D2 de pays comme la grèce et la pologne sur le bout des doigts. Ceux qui arrivent à te dire sans une seule seconde d'hésitation la taille de tel ou tel gardien, le score de tel match en 1976. Mort à eux.
Ouais enfin le foot ça à l'avantage d'intéresser un minimum de gens. Dans une soirée tu trouveras toujours un ou deux autres passionnés avec qui parler.
Maintenant va trouver un gars fan de tanks, de trains, ou une connerie du style qui intéresse personne.
Ca intéresse sûrement beaucoup moins de monde, ça en énerve même certains. Mais il faut des gens qui aiment ça, qui sait que leurs savoirs ne mèneraient pas à des prouesses technologiques dans leurs domaines respectifs? Tandis que le foot, on fera pas avancer grand chose avec ...
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je viens ouvrir un topic, non pas pour poster les photos de la tante de Stasie
Encore heureux sinon j'ai récup des photos de toi en train de gerber dans une baignoire alors que tu es dedans.
Sinon link lui le superbe blog Nioutaik il y a quelques sujets qui sont en lien avec ceux de ton ami et il ira là-bas au lieu de polluer ton mur.
Sur Kennedy c'est quoi pour toi le complot ? Parce qu'entre l'executive order 11110, Operation Northwoods, sa tendance à foutre sa queue là où elle ne devrait pas y'a pas besoin de complot, il avait juste beaucoup d'ennemis.
Citation :
Publié par Asylum
Sur Kennedy c'est quoi pour toi le complot ? Parce qu'entre l'executive order 11110, Operation Northwoods, sa tendance à foutre sa queue là où elle ne devrait pas y'a pas besoin de complot, il avait juste beaucoup d'ennemis.
Tu as la réponse dans ce bouquin.
10 ans de documentation et un travail titanesque.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Taille : 314x475
Poids : 44,4 Ko
ID : 245679  
Citation :
Publié par Asylum
A moins que Kennedy était au courant et s'est laissé faire, il y a forcément eu un complot par définition du terme.
En tout cas y'a un mec sur Youtube qui lui est au courant :
Citation :
Kennedy a été assassiné par le grand conseil des Illuminati par ce qu'il était en train de se retourner contre eux. Il faut savoir que Kennedy dès son plus jeune age avait été sélectionné pour devenir un jour président des USA. Il l'affirmait même quand il était gausse "Je serais président"... Les illuminés ont simplement liquidé une de leur marionnette qui n'allait pas dans leur sens. Le président n'est qu'une façade pour faire croire au peuple qui ne se pose pas de grandes questions, que ce statut décide de tout, qu'ils ont le pouvoir de changer quelque chose en votant un président. C'est qu'une illusion... derrière se trouve un groupe d'individu extrêmement riche et puissant et littéralement impopulaire. Ce qui permet effectivement de modeler le monde à leur convenance sans pour autant s'afficher aux yeux du peuple.
Citation :
Publié par D. Lynch
Tu as la réponse dans ce bouquin.
10 ans de documentation et un travail titanesque.
Ellroy, belle référence Lynch. Tu devrais jouer à LA Noire si c'est pas encore fait ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés