Ce putain d'ami complotiste...

Répondre
Partager Rechercher
Tu trouve un autre complotiste mais avec des théories antagonistes.

Par exemple :
- "Les USA n'ont jamais marché sur la lune" / "La NASA à caché des choses sur ce qui est arrivé au mission Apollo"
- "Le 11/09 il y'avait une bombe au pentagone" / "c'est un missile du NSA qui touché le pentagone"

C'est rigolo, avec en prime du popcorn.

Ça marche aussi avec des comptes fakes sur les forums complotistes.
Citation :
Publié par Mimu
Comment t'expliques l'alignement des monuments alors hein?
Ils sont à des milliers de km l'un de l'autre, parfaitement alignés, et construits par des mecs qui connaissait même pas le théorème de Pythagore irl.
Pareil, tu prends la tour Eiffel, tu prends Big Ben, ben ils sont parfaitement alignés pourtant ils sont à des milliers de km. C'est vraiment étrange.
Euh Madjack, t'as plutôt de la chance d'avoir un pote pareil. On n'a pas tous l'opportunité d'avoir quelqu'un pour nous ouvrir les yeux dans notre entourage. Tu devrais essayer d'écouter ce qu'il dit, plutôt que de disqualifier ses propos de suite parce que ça te paraît "énorme" ou "drôle". Forcément les "sources" qui démentent ces théories se trouvent à foison, mais tu ne crois pas que c'est justement ÇA la résultante du rapport de force monstrueusement inégal entre les possédants et les dominés (nous) ? On parle d'une caste de gens qui contrôlent tous les aspects de la vie politique et économique, et qui détiennent le pouvoir financier. Comme on dit que l'histoire est écrite par les vainqueurs, eh bien les "sources" sont écrites par les dominants, ça me paraît être logique... N'est-ce pas horriblement commode qu'à chaque fois que nous avons un doute sur quelque chose, hop, de façon très commode apparaît une source bien faite et tout, pour nous contredire, nous rassurer et nous renvoyer à notre vie ordinaire en arrêtant de nous poser des questions ?

Le pire, c'est que bien des gens intelligents se font avoir, et se font l'apôtre de la pensée propagée par les possédants sans qu'il y ait besoin pour ces derniers de les influencer outre mesure :/ Tout ça parce que ces théories qui remettent en cause les idées préconçues leur paraissent ridicules. C'est ainsi qu'on voit des gens tout à fait respectables refuser absolument de remettre en cause le rôle de l'Occident dans le conflit avec l'Ukraine (ou le limiter énormément), refuser de reconnaître des quelconques zones d'ombre concernant les attentats du 11 septembre, etc.

Le doute est la seule arme qui puisse encore nous sauver, et malheureusement beaucoup y renoncent volontairement. Et c'est ça le plus dur à avaler.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Pareil, tu prends la tour Eiffel, tu prends Big Ben, ben ils sont parfaitement alignés pourtant ils sont à des milliers de km. C'est vraiment étrange.
J'ai failli préciser que je parlais de plus de 3 monuments, mais je me suis dis que sur JOL les gens avaient un peu de jugeote.
Citation :
Publié par Kam'
Mais le problème de ce genre de types c'est qu'ils auront toujours le dernier mot, même si tu leur prouves qu'ils ont tort ils changent de sujet et repartent sur une autre théorie. On ne peut pas gagner.
Dans ces cas-là (illuminati, reptiliens, et autres affabulations), en général, j'essaye de jouer sur leur propre terrain, et je m'amuse à leur expliquer ma foi profonde en la licorne rose invisible qui domine le monde et vole les chaussettes.

Sinon, de base, j'aime pas me faire polluer par les trucs débiles, donc j'ai aucun scrupules à virer les gens qui linkent ce genre de choses.

Dernière modification par Madee ; 01/05/2015 à 12h08.
Oui pour moi c'était évident aussi : le chiffre 3, la sainte trinité, les trois Doshas, les trois pyramides de Gizeh, les trois rois mages, les trois océans, les trois dimensions et enfin la troisième voie qui permet justement de sortir du raisonnement binaire que nos politiques tentent de nous imposer.

D'ailleurs, François Bayrou est un reptilien.
Related pic avec sa cravate verte de lézard :
url.jpg
Il a été prouvé que les gens qui croient en ces théories, lorsqu'on les met en face de fait et d'argumentation raisonnées .... changent leur approche et croient encore plus a ces théories mais avec d'autres arguments.

En résumé: bon courage, nique sa copine, et quitte ton ami.
J'ai eu un patient comme ça, bon il était dingue donc c'est moins drôle mais comme ça.
Le secret médical voudrait que je n'en dise rien mais, comme j'en ai rien à branler c'est pas trop grave.

Thomas* a 17 ans, et il se présente avec son papa pour voir les "psychiatres des urgences psy" car il a peur des extraterrestres cachés dans les pyramides.
Il précise avant qu'il voudrait quand même qu'on "finisse le travail", car il n'a pas pu terminer.
Il a en effet, tenté de se circoncire tout seul, avec un cutter et de la glace.

Thomas est embêté, car il ne sait pas si se sont les extraterrestres qui lui font le plus peur, ou si se sont les gens qui sont contre la liberté d'expression, et il est fier, car se circoncire, c'est le meilleur moyen de passer inaperçu (!).
Inaperçu auprès des extraterrestres d’Égypte, mais aussi de ceux qui voudraient le recruter pour faire la guerre, "sur le Coran d'la Mecque".

Thomas est venu avec son papa. Le papa de Thomas a probablement combattu le chevalier d'or des Gémeaux dans une autre vie, car il semble flotter dans une autre dimension, celle où l'on pense qu'il est normal d'agir comme ça, et qu'il ne s'agit que de "délires de gosses comme les cow boys et les indiens".

Thomas n'a pas été tué, comme le propose Mimu, car ce n'est pas très discret et qu'il faut du boulot pour Sayn.
Thomas se promène probablement dans la rue avec un canif dans la poche... peut-être que lors de son prochain rendez- vous chez sa belle rousse d'orthophoniste, il lui plantera entre les omoplates quand elle lui fera épeler "pyramide".

* Je me souviens pas de son prénom
Le complot y'a que ça qui marche. La réalité existe en dehors de notre perception, autant dire qu'elle n'existe pas pour ce que ça change pour nous. Lorsqu'une majorité croit celà devient la réalité admise. Fuck Darwin. Au commencement était le Verbe pas un chimpanzé.

Dernière modification par Compte #117140 ; 01/05/2015 à 11h58.
Citation :
Publié par Kirika
J'ai eu un patient comme ça, bon il était dingue donc c'est moins drôle mais comme ça.
Le secret médical voudrait que je n'en dise rien mais, comme j'en ai rien à branler c'est pas trop grave.

Thomas* a 17 ans, et il se présente avec son papa pour voir les "psychiatres des urgences psy" car il a peur des extraterrestres cachés dans les pyramides.
Il précise avant qu'il voudrait quand même qu'on "finisse le travail", car il n'a pas pu terminer.
Il a en effet, tenté de se circoncire tout seul, avec un cutter et de la glace.

Thomas est embêté, car il ne sait pas si se sont les extraterrestres qui lui font le plus peur, ou si se sont les gens qui sont contre la liberté d'expression, et il est fier, car se circoncire, c'est le meilleur moyen de passer inaperçu (!).
Inaperçu auprès des extraterrestres d’Égypte, mais aussi de ceux qui voudraient le recruter pour faire la guerre, "sur le Coran d'la Mecque".

Thomas est venu avec son papa. Le papa de Thomas a probablement combattu le chevalier d'or des Gémeaux dans une autre vie, car il semble flotter dans une autre dimension, celle où l'on pense qu'il est normal d'agir comme ça, et qu'il ne s'agit que de "délires de gosses comme les cow boys et les indiens".

Thomas n'a pas été tué, comme le propose Mimu, car ce n'est pas très discret et qu'il faut du boulot pour Sayn.
Thomas se promène probablement dans la rue avec un canif dans la poche... peut-être que lors de son prochain rendez- vous chez sa belle rousse d'orthophoniste, il lui plantera entre les omoplates quand elle lui fera épeler "pyramide".

* Je me souviens pas de son prénom
Ouais enfin c'était un fan lambda de Dieudonné quoi.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Le complot y'a que ça qui marche. La réalité existe en dehors de notre perception, autant dire qu'elle n'existe pas pour ce que ça change pour nous. Lorsqu'une majorité croit celà devient la réalité admise. Fuck Darwin. Au commencement était le Verbe pas un chimpanzé.
c tèlement vré cke tu di !
J'ai un mec dans ma liste de contact qui link les trucs de "bob vous dit toute la vérité" et autres trucs dans le genre.

Mais je ne sais pas si il est sérieux ou pas. Je le fréquente plus depuis presque 5 ans mais à l'époque il ne parlait jamais d'ovnis, chemtrails ou conspirations. D'ailleurs il ne commente jamais ce qu'il poste.
Par contre les commentaires et les débats lancés par ses contacts en dessous sont fabuleux.

Je me demande si il ne fait pas exprès de poster sa pêche juste pour profiter du spectacle ensuite.
Je me demande si je n'ai pas Nof dans mes contacts facebook...
Et vous vous êtes jamais demandé si en réalité ce n'était pas Facebook qui vous envoyait ce genre de liens ?
J'ai un collègue qu'était pas à fond sur les complots mais il a pas arrêté d'me les briser avec son reportage sur les pyramides qui sont alignés aux autres monuments etc.
Un truc bien wtf basé sur du bullshit à 200% et le mec me les a brisé avec ça.

C'était passé sur History channel j'crois. ()

En gros ça te disait que les pyramides étaient alignés à d'autres monuments et que c'était crée par des aliens un truc dans l'genre.

Bullshit de niveau 235482
History Channel ça fait un paquet de temps que c'est plus une chaîne d'histoire de toute façon. C'est l'équivalent de MTV & la musique.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai eu une collègue de travail comme ça.
La meuf trop relou qui regardait beaucoup trop de ''documentaires'' sur les pyramides (construites par les E.T.), les pesticides, les abeilles, le 11 septembre,...
Et donc elle voulait en discuter, comme elle voyait que je me foutais de sa gueule elle faisait genre ''oui, tu vois je pense que le docu il est exagère, mais y'a quand même des trucs bizarre''

Et c'est chaud dans le cadre du boulot de dire à une collègue de fermer sa putain de gueule.
Comme ça me nique la vie ce genre de trucs, ça et Dieudonné. Dans mon entourage t'as plus de mecs qui lisent ce genre de blogs de merde pour se former ou une opinion, idem avec des vidéos youtube, plutôt que d'ouvrir un livre d'histoire ou le journal.
Après c'est pas parce que les pyramides et les extraterrestres sont du bull shit que ça vous prive de réfléchir sur l'information qui vous est servie au quotidien.
Leni a bien résumé le truc un peu plus haut.
Citation :
Publié par Al-Hazred

C'était ça, matez vous allez pleurer de rire
La voix de la narratrice au début est cool, ça me donne envie de regarder des séries de sf avec des mystères et des révélations dans ce genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés