Ce que j'en dis, c'est que l'argent ne fait pas le bonheur, vivons de luv' spirit et d'eau fraiche... Pas besoin d'argent pour profiter du bonheur de chaque instant, des rayons du soleil qui chauffent votre peau et votre humeur, du parfum des fleurs, du bruissement de la brise dans les arbres, de la fraîcheur de l'eau du ruisseau quand vous allez y gambader gaiement les pieds nus à l'ombre d'un sous-bois, ou danser la valse sous la pluie printanière arrosant la terre fertile de son ondée vivifiante...
J'ai vu les ravages de la cupidité, les conséquences du désir d'argent, et je me dis que ça n'en vaut pas la peine.
le vrai bonheur ne coûte rien, l'amour ne s'achète pas, l'amitié n'a pas de prix, et une "maison" ne vaut pas tant par ses murs que par les gens qui la peuplent.
Vivons de luv' spirit mes amis, aimez-vous les uns les autres au lieu d'aimer vos fringues et vos gadgets. Laissez le flot du plaisir simple envahir votre conscience, laissez vos sentiments prendre le dessus, renoncez à votre matérialisme insipide, vous valez mieux que vos possessions...
Devenez, soyez !
Le revenu idéal en conséquence, est celui que vous gagnerez en étant juste heureux chaque jour dans l'activité que vous faites, et qui vous permettra de vivre votre vie de manière simple et pleine de bonheur...
Luv' spirit et brins de muguet, allez en paix ! <3
Dernière modification par Madee ; 01/05/2015 à 16h31.
|