Aller à la page... |
Le revenu minimum pour l'accès à la dignité :(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
#nuffmodo2017
Dans une moindre mesure il y a le topic des étudiants pour cracher sur les écoles de commerce, mais pour ce topic revenons à nos idoles de la Taverne. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mode taverne ON: à 7k-10k le m² (ou 30€/m² mensuel en location), tu vas pas loin avec 2k/mois.
Donc ça va hors de Paris ouais, et sans gosses. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
#204156 |
Invité
|
@ Aiina :225 euros c'est 20 gros menus burger king par semaine. Y'a de quoi faire.
Pour aller sur internet je square le wifi de la bibliothèque et du burger king. Je prends une petite frite par jour. J'en est pour 3 euros max pa Jour, ça fait mes repas. Le dimanche je me prends une demi baguette, 1,5 euros (baguette de riche). Par semaine en bouffe : 19,5 euros. Par mois : 80 euros max. Pour m'habiller je vais a emaus. Gratos bollosse. Il me reste ensuite 120 euros pour le PQ et la bière. EASY Dernière modification par Compte #204156 ; 30/04/2015 à 16h33. |
![]() |
|
#204156 |
Invité
|
Tu comptes pas les frais médicaux indispensables à l'aventure.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Ouais enfin 900€ t'es pas encore allé au restau, tu t'es pas encore acheté d'habits, t'as pas encore mis un peu de côté pour des vacances, t'as fait zéro sorties et tu passes tes weekends chez toi devant des .mkv
![]() En fait c'est ça, pour "vivre" ça suffit bien, mais je trouve que ça limite toute dépense de "plaisir" ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Exact, d'ailleurs ça pose la question suivante : a-t-on imaginé les pauvres pour amuser les riches ?
|
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et la paire de Dior à 700€ du coup, elle passe en frais réels ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#65221 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|