Le revenu minimum pour l'accès à la dignité :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Suifeux
Bah franchement je dis pas que c'est pas faisable mais c'est pas énorme.
Mais faut compter tout ce qui est bouffe, petits restaus, baguettes, petits extras etc. Et aussi l'huile de temps en temps, le sel, les petits trucs genre sopalin / alu éventuellement les boissons etc... 50/60e en 1 semaine ça fait 8e par jour pour 2 pour 2 repas + petit dej c chaud. A mon avis loin du budget du français moyen. J'ai aussi des doutes sur le fait que tu comptes vraiment tout.

Ceci dit j'admets aussi que 100e c'est un peu trop pour 1 pers, perso j'achète pour 5 et j'ai une cuisinière à la maison donc les frais de bouffe j'ai arrété de compter sinon je pète les cables. Et faut dire que les petits supermarket de banlieue bien pratiques c'est des sacrés voleurs ça mériterait un coup de gueule sur le topic approprié.

Les chiards ça jaffe du gateau et des céréales c cho négro.
Ah non mais je parle hors restau, et puis bon, les féculents coutent pas grand chose et c'est vrai que des fois tu fais juste des pâtes ça te coute 40cts le repas pour deux quoi donc le repas d'après t'es plutôt a 7/8€ ça se tient.

Je parle biensûr d'un budget hors restau
Citation :
Publié par Bru²
La dignité comme la fierté ne dépendent pas du revenu. Le constat que les pauvres et gauchistes en tout genre y soit tant attaché, à leur dignité - outre le fait que c'est la seul chose qui leur reste - prouve bien qu'elle ne dépend pas du revenu, mais d'une conception du soi vers l'autrui.

L'OP part donc d'un postulat erroné, et ce topic n'a pas lieu d'être. Bien plus qu'un ban-lock, je demande à la modération sa deleuzation.
Exactement, la dignité est un dû. Belles paroles Bru², dommage qu'un si beau coeur soit cachée à l'intérieur d'une carcasse aussi vilaine.
Citation :
Publié par Doudou
En fait, c'est moi qui ai créé le topic à partir d'une division, le titre était plus ironique qu'autre chose, c'est pour ça qu'il y avait un smiley à la fin.
Belles paroles Dou², dommage qu'un si beau coeur soit cachée à l'intérieur d'une carcasse aussi vilaine.
Citation :
Publié par Nyu
C'est pas un peu dangereux le vélo quand on a la maladie des os de verres ?
Tout est dangereux avec l’ostéogenèse imparfaite. Ça doit être marrant à combiner avec l'algoataraxie. Espérance de vie assez limitée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés