Le revenu minimum pour l'accès à la dignité :(

Répondre
Partager Rechercher
Donnez moi deux ans sisi.

La je suis trop pauvre sur mes comptes.

@ Slashpaf : Bah si c'est du 35k pendant un mois histoire de voir pourquoi pas, si tu finis a 60k après 16 mois, puis 90k après 36 puis 150k après 50, moi ca me va bien. 150k/an c'est bien je trouve, ni trop ni pas assez.
La je crois qu'on a touché le fond :>
On dit souvent que les politiques sont déconnectés de la réalité.
Moi je répond "attendez vous êtes jamais allé sur les forum jeuxonline vous..."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
On dit souvent que les politiques sont déconnectés de la réalité.
Moi je répond "attendez vous êtes jamais allé sur les forum jeuxonline vous..."
Petits joueurs à côté de HFR cela dit D'ailleurs c'était marrant le RP@pété de thunes quand y'avait que Nuff qui le jouait, là ça devient juste lourd.

@Dessous : sur le Forex tu aurais fait 2-3 fois plus de rendement je pense.
Citation :
Publié par Jiyaa
T'avais pas besoin de trafiquer c'était déjà pas mal à la base. Ceci dit je vous baise tous.

solde.png
Aucun trafic derrière ce screen, merci les bitcoins.
Citation :
Publié par Glor
Petits joueurs à côté de HFR cela dit D'ailleurs c'était marrant le RP@pété de thunes quand y'avait que Nuff qui le jouait, là ça devient juste lourd.

@Dessous : sur le Forex tu aurais fait 2-3 fois plus de rendement je pense.
A part Kam et Nuff pour le moment et Andro y'a personne qui joue un RP pete de thune si ?
Citation :
Publié par Glor
D'ailleurs c'était marrant le RP@pété de thunes quand y'avait que Nuff qui le jouait, là ça devient juste lourd.
Totalement.
Un peu comme le RP raciste. Quand y avait que Sayn, le joueur du grenier, Orald et Kam ça allait, mais après c'est totalement parti en couilles. A tel point qu'on ne savait plus où commençait et où finissait le RP.

Le problème avec le RP thunes c'est qu'avec Nuff c'était rigolo, over the top mais sympa. La nouvelle génération est elle plus dans l'ego trip et la condescendance. Ça a un côté vraiment désagréable.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ça me fait penser à Les lois de l'attraction de Bret Easton Ellis, mais avec des fils à papa déprimés qui tournent à la junk food.
J'ai pas encore regardé ce film. Il est pas trop cliché ?
C'est un bouquin, si ils en ont fait un film le plus souvent t'es déçu quand tu l'as lu.
Je l'ai pas trouvé trop cliché, la jeunesse dorée américaine de l'époque dans un campus de blindé, des excès de drogue dures et de sexe abusif teintés de no future et de triple k, ça se termine mal pour ces pauvres jobastres inévitablement.
Ici on a la version qui se shoot au Burger King et à Dofus.
Ça impressionne moins quand même c'est sur.
Citation :
Publié par Nyu
Le problème avec le RP thunes c'est qu'avec Nuff c'était rigolo, over the top mais sympa. La nouvelle génération est elle plus dans l'ego trip et la condescendance. Ça a un côté vraiment désagréable.
Quand mes parents vont à des rassemblements d'anciens élèves de leur promotion ils disent que autant c'était sympa à un moment, autant en prenant de l'âge les gens deviennent aigris, suffisants, arrogants ou alors la vie qu'ils ont ne leur plait tellement pas qu'ils se croient obligés de faire étalage de breloques et de colifichets attestant d'une réussite sociale imaginaire. Du coup ces rencontres sont devenues plutôt des mauvais moments.

Je vois ça comme une sorte de façon de compenser non pas un petit zizi (j'en sais rien et ça ne m’intéresse pas) mais un esprit marqué par l'orgueil, le besoin d'être admiré, l'idée qu'il faut tenir son rang et qu'autrement ce serait perdre la face.

Par exemple au XIXème siècle il existait des loueurs de vêtements et de bijoux qui prêtaient pour de fortes sommes ces objets aux gens qui pour une soirée avaient besoin d'afficher pour ne pas montrer leur infortune et la véritable condition de leur situation.
Un autre exemple se situe dans les milieux défavorisés des sociétés occidentales qui semblent éprouver un besoin de compenser une situation d'échec par le port de vêtements, d'objets et d'articles de marques réputées onéreuses.

Je trouve ça triste et je n'ai pas de solutions car d'une certaine façon c'est toute notre civilisation qui est marquée depuis longtemps par l'ultra matérialisme, l'idée que pour exister il faut consommer, le besoin d'absorber pour avoir l'impression qu'alors seulement on profite de la vie. Je pense que ça a un rapport avec la mort de Dieu, l'idée qu'on a qu'une vie oppresse l'esprit et murmure des idées de besoins immédiats.

Bon en même temps moi je dis ça mais y a encore quelques années j'étalais mes 155 LPS alors je sais que je ne suis pas du tout exemplaire.

Dernière modification par Pikamap ; 01/05/2015 à 17h48.
Citation :
Publié par Pikamap
Par exemple au XIXème siècle il existait des loueurs de vêtements et de bijoux qui prêtaient pour de fortes sommes ces objets aux gens qui pour une soirée avaient besoin d'afficher pour ne pas montrer leur infortune.
Un autre exemple se situe dans les milieux défavorisés des sociétés occidentales qui semblent éprouver un besoin de compenser une situation d'échec par le port de vêtements, d'objets et d'articles de marques réputées onéreuses.
Tut dans les téci aussi il y a le meme phenomene.
Citation :
Publié par Slashpaf
Multimillionnaire en CFA,
T'entends? J'ai tellement de gen -ar sur moi,
Quand j'vais acheter une demi baguette,
Négro, obligé, jprends une brouette

Noraj. Les K c'est pour les pauvres.
Milliardaire même, en dollars du Zimbabwe.
Citation :
Publié par Tramp
Pourquoi? Je connais plein de gens comme ça, qui refusent de dire leur salaire (qui n'a pourtant pas l'air mirobolant) juste parce que "ça ne se fait pas".
A la limite le mec qui gagne un salaire complètement indécent au vu du travail effectué je pourrais comprendre qu'il ai honte mais un magasinier, un maitre nageur ou un boulanger wtf? Pourquoi ce tabou(pasJR)?
Pas mal comme technique de pêche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés