Combien de Nat 5* possédez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Combien de nat 5* possèdez-vous ?
0 (Non mais j'y crois plus trop...) 55 48,25%
1 (Yoohoo au moins je suis verni !) 31 27,19%
2 (Ok, j'ai vendu père et mère pour ça) 21 18,42%
3 ou plus (Ai-je dis que j'avais de la chance ?) 7 6,14%
Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai répondu trop vite, hors fusion, j'en ai deux, Perna et Chandra.
Chandra sert quasi exclusivement de farmer faimon hell, et Perna est une bête, dire que j'étais déçu de pas avoir le vent quand je l'ai eu
Zéro sur mon compte depuis octobre, Zéro sur le compte de ma copine depuis décembre, je compterais pas le compte du beau frère c'est indécent surtout en une si petite période.

Nous sommes braves nous qui n'en avons pas \o/
Pour rappel et pour ceux qui ne le savent pas, le taux de chance calculé (par de nombreux regroupement d'ouverture de scroll sur reddit) est de 7-8% pour un nat 4* et 0.5% pour un nat 5* dans un MS.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour rappel et pour ceux qui ne le savent pas, le taux de chance calculé (par de nombreux regroupement d'ouverture de scroll sur reddit) est de 7-8% pour un nat 4* et 0.5% pour un nat 5* dans un MS.
Bon 0 pour moi.
Mais que 0.5% de chance ça fait tout de même drôlement peu.
Citation :
Pour pas démotiver tout le monde on peut ajouter que si ce sont des moyennes ça ne représente pas la chance d'un joueur. On peut très bien sortir 3 nat 5* sur 100 runs Bon c'est pas mon cas...
Citation :
Publié par Free RP
2 en 6-7mois,
dont un dans un pack a 90€
Tu l'as vraiment pris ce pack ?

J'ai hésité mais c'est vraiment pas raisonnable, j'ai bien envie de me prendre un pack a 25 euros la avec les energies pour le double xp.
Citation :
Publié par Deathlight

J'ai hésité mais c'est vraiment pas raisonnable, j'ai bien envie de me prendre un pack a 25 euros la avec les energies pour le double xp.
Oui... les 3k cristaux, 49 scrolls au total J'ai eu 2 4* et un 5* dans les 8 derniers scrolls.

Quand tu ouvres 40 scrolls à 100 boules et que tu chopes que des 3* tu commences à te dire merde,
heureusement que j'ai été un peu plus verni sur la fin.

Et le velin légendaire j'avais eu taurus du coup le prochain HoH me troll un peu
Citation :
Publié par Deathlight

Le pack énergie est l'un des plus mauvais. Tu prends mana et tu utilises les cristaux pour refill.
Citation :
Publié par Glor
Le pack énergie est l'un des plus mauvais. Tu prends mana et tu utilises les cristaux pour refill.
Avec les cristaux a mon stade je me focus un peu sur les scrolls non ? Bref j'ai pris celui avec les energies (avant de voir ton message) alors ... on va faire avec (et du coup 2 pack invocateur vu que j'avais 1k4 de cristaux).

@ Free RP : Bon j'avoue qu'avec ce pack tu set up ton compte pour de bon et après plus besoin de mettre de l'argent dedans vraiment (enfin y'a toujours l'envie mais bon ca calme )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés