|
GPS porte clé :
http://www.01net.com/fiche-produit/p...-wistiki-wist/ 25€, tu le mets dans un colis en double fonds (histoire que le mec ne le voit pas) ou tu le mets comme accessoire à coté d'un truc lambda Bip bip bip et hop t'es devant la bonne porte (un autre dans le même style : http://www.igen.fr/tests/2014/04/tes...-delgato-85622 il y en a pas mal). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Attraper un voleur de colis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
edit: mais la sonnerie est forte ? Si je passe devant la porte du mec, je vais l'entendre ? |
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est la même chose mais si ça l'est, c'est efficace alors. :-o.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout que tu risques un problème judiciaire. Si le type se retrouve les doigts coincés dans la boite, pris au piège, il peut y avoir des complications.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Tu peux aussi te commander des bonbons sans sucre.
Peut-être pas cette quantité, il y a plus petit. J'invite les anglophones à lire les avis. Tu n'identifieras peut-être pas le coupable mais tu te sauras vengé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Kocinsky :] Dernière modification par Kocinsky ; 31/03/2015 à 20h06. |
![]() |
|
JeanMichel Mauvésujé |
Trouver plus de messages par JeanMichel Mauvésujé |
|
Excuse moi mais dans The Dark Knight Rises Catwoman elle est pas flic et pourtant ça marche très bien hein.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Il faudrait un truc petit et qui puisse être actionné à distance (~50m) afin de provoquer UN GROS BRUIT persistant. Ca existe ça ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|