Attraper un voleur de colis

Répondre
Partager Rechercher
GPS porte clé :

http://www.01net.com/fiche-produit/p...-wistiki-wist/

25€, tu le mets dans un colis en double fonds (histoire que le mec ne le voit pas) ou tu le mets comme accessoire à coté d'un truc lambda

Bip bip bip et hop t'es devant la bonne porte (un autre dans le même style : http://www.igen.fr/tests/2014/04/tes...-delgato-85622 il y en a pas mal).
Citation :
Publié par Sterling Archer
Passe une commande ici, Il suffira de suivre les paillettes pour le trouver.
J'comprends pas, comment ça va me permettre de le retrouver s'il ouvre ça chez lui ?
Citation :
Publié par Smqgol
GPS porte clé :

http://www.01net.com/fiche-produit/p...-wistiki-wist/

25€, tu le mets dans un colis en double fonds (histoire que le mec ne le voit pas).

Bip bip bip et hop t'es devant la bonne porte.
Oh putain, j'vais tester ça

edit: mais la sonnerie est forte ? Si je passe devant la porte du mec, je vais l'entendre ?
Citation :
Pas con mais c'est assez gros un piège à souris non ? J'suis pas certain de pouvoir le rentrer sans qu'il soit visible de l'extérieur via l'ouverture de la boite
Bah non c'est tout fin et si tu le met à la verticale le type la verra pas à cause du rebord vers l'intérieur de la boite aux lettres.
Citation :
Publié par Hecatrombe
Bah non c'est tout fin et si tu le met à la verticale le type la verra pas à cause du rebord vers l'intérieur de la boite aux lettres.
J'éviterais les pièges "physique", si tu tombes sur un con ca peut être embêtant.
Citation :
Publié par -Echizen
http://www.01net.com/fiche-produit/p...t-es-ou-stick/

j'ai trouvé ça, quelqu'un à déjà test ?
A ta place, je privilégierais un outil avec un récepteur qui bip (encore mieux si doublé d'un GPS). Car selon le GPS, tu risques de ne pas avoir suffisamment de précisions (+ la problématique de l'étage)

Citation :
Publié par -Echizen
Oh putain, j'vais tester ça

edit: mais la sonnerie est forte ? Si je passe devant la porte du mec, je vais l'entendre ?
Normalement c'est ton récepteur/application qui bip pour te permettre de le trouver (chaud/froid). Vérifie quand même, j'ai lu en diagonal.
Citation :
Publié par -Echizen
Pas con mais c'est assez gros un piège à souris non ? J'suis pas certain de pouvoir le rentrer sans qu'il soit visible de l'extérieur via l'ouverture de la boite
C'est surtout que tu risques un problème judiciaire. Si le type se retrouve les doigts coincés dans la boite, pris au piège, il peut y avoir des complications.
Citation :
Publié par -Echizen
Oui, les boites s'ouvrent facilement en passant la main dedans pour soulever le bordel.
Je mise sur une souris voleuse. Je te laisse prendre soin de mettre en place les protections appropriées.
Erf. double sur le troll Ca m'apprendra a ouvrir un thread avant de partir manger.

Blague a part, quitte a mettre un piege, met le dans le colis. Tu pourras toujours pretendre que ca t'etait destine.
Toutes ces méthodes sont assez moyennes..
Si j'en crois la photo, tu peux simplement utiliser la technique de l'observation

Tu achètes des jumelles : 15 à 20€. Grossissement satisfaisant hein, minimum 8x, ça coute que dalle et ça te servira toujours.

Tu te positionnes le plus loin possible, visiblement tu sais que le vol a lieu le matin, donc tu n'attendras au maximum que trois heures ou quoi.

Si vraiment tu veux pas attendre, tu peux payer quelqu'un au smic pour qu'il observe pour toi, valable uniquement si tu es certain que ton colis sera volé sinon tu risques de payer le mec pour rien

Tu n'as pas droit à beaucoup d'essais car il faudra mettre de vrais trucs dans le colis. Pour ne pas qu'il se sache découvert.

Sinon la caméra cachée ça peut être une solution, il faut simplement avoir assez de batterie pour tout filmer..

L'idée de la poubelle est pas mal du tout, tu prends une poubelle et un périscope comme ça tu seras directement sur place pour le niquer sur le fait.
En prime tu bénéficieras du regard sur sa tête, priceless
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est surtout que tu risques un problème judiciaire. Si le type se retrouve les doigts coincés dans la boite, pris au piège, il peut y avoir des complications.
Dans l'absolu c'est pas comme si c'était toi qui allait l'agresser sans raison.
Mais admettons
Citation :
Publié par Attel Malagate
Il faut mettre le truc de la police, comme dans le précédent épisode de Better Call Saul.
Tu mets un produit qui se révèle sous la lumière noire.
Puis, la nuit, tu suis les traces.
Tout a fait. OP, éjacule sur le voleur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Si quelqu'un est surpris en train de forcer ta boîte aux lettres, je ne sais pas si tu risques quelque chose... Surtout dans le cas de vols à multiples reprises.

Sinon @OP tu n'as aucun appartement qui te permet une vue sur la boîte? Tu pourrais demander à entrer dans un appartement qui permet une vue sur la boîte pour espionner ou directement à tes voisins de le faire...

Sinon devant ton immeuble il y a de la broussaille, pourquoi ne pas te cacher en l'attendant?

3ième solution, rester dans le hall d'entrée en étant un peu caché et attendre qu'un étranger à l'appartement rentre dans l'immeuble. Tu connais tes voisins, tu pourras donc le surprendre.
Citation :
Publié par -Dr Folamour-
Si quelqu'un est surpris en train de forcer ta boîte aux lettres, je ne sais pas si tu risques quelque chose...
Tu risques comme si tu avais agresse un random mec, et c'est bien normal, tu n'as pas a te faire justice toi meme.

[Modéré par Kocinsky :]

Dernière modification par Kocinsky ; 31/03/2015 à 20h06.
Citation :
Publié par Pride
T'achètes de la poudre à empreinte et tu relèves les empreintes autres que les tiennes sur ta boîte aux lettres. Tu compares avec les autres boites. Oublie pas de prendre en compte celles facteur. Et faut nettoyer les boites avant l'arrivée du facteur.

Tu fais un fake colis avec un traceur. Ou alors tu reprends le principe du compteur geiger avec les trucs radioactifs pour avoir un moyen de détecter ou se trouve le fake colis. Mais je préfère l'autre option, ça fait plus professionnel

Moi je parie sur la nana célib.
Tu t'es crus dans les experts ?

La poudre a empreinte ça marche déjà mal pour un pro, alors pour un mec qui sait pas ce qu'il fait... seules les TIC gendarmerie/police dispose du matos qui va bien.
Citation :
Publié par -Dr Folamour-
Si quelqu'un est surpris en train de forcer ta boîte aux lettres, je ne sais pas si tu risques quelque chose... Surtout dans le cas de vols à multiples reprises.
Bien sûr que si tu risques quelque chose, c'est pas à toi de te faire justice. Avec un tel raisonnement tu peux mettre une bombe dans ta boîte aux lettres aussi. "Non mais il volait, plusieurs fois"
En fait les trucs genre "wistiki" et "stick t'es ou" ça à pas l'air très performant... Suffit que le mec range le colis au fond de son appart et ça ne va jamais sonner; j'vais donc perdre le contenu de mon colis + le traker.

Et j'pense pas que ça gère l'altitude pour se repérer donc j'vais pas pouvoir être certain...

Pour espionner devant c'est pas vraiment possible, de 8h45 à 18h je ne suis pas chez moi, si je dois rester 10h derrière un buisson, en sachant que ce même buisson est entouré d'immeuble, quelqu'un va appeler les flics.
Citation :
Publié par Aherys-
Tu t'es crus dans les experts ?

La poudre a empreinte ça marche déjà mal pour un pro, alors pour un mec qui sait pas ce qu'il fait... seules les TIC gendarmerie/police dispose du matos qui va bien.
Excuse moi mais dans The Dark Knight Rises Catwoman elle est pas flic et pourtant ça marche très bien hein.
Citation :
Publié par Griezmann
Bien sûr que si tu risques quelque chose, c'est pas à toi de te faire justice. Avec un tel raisonnement tu peux mettre une bombe dans ta boîte aux lettres aussi. "Non mais il volait, plusieurs fois"
Non mais personne n'est censé ouvrir ta boite hein.
Si t'as envie de mettre de la merde dans ta boite aux lettres, que le mec avec le nez bouché force ta boite et se fout de la merde partout sur lui, bah désolé mais c'est pas de ta faute quoi
Citation :
Publié par -Echizen
En fait les trucs genre "wistiki" et "stick t'es ou" ça à pas l'air très performant... Suffit que le mec range le colis au fond de son appart et ça ne va jamais sonner; j'vais donc perdre le contenu de mon colis + le traker.

Et j'pense pas que ça gère l'altitude pour se repérer donc j'vais pas pouvoir être certain...

Pour espionner devant c'est pas vraiment possible, de 8h45 à 18h je ne suis pas chez moi, si je dois rester 10h derrière un buisson, en sachant que ce même buisson est entouré d'immeuble, quelqu'un va appeler les flics.
Le vol peut avoir lieu n'importe quand entre 9h et 18h ? A ce moment là tu devrais te rabattre sur une caméra de surveillance à détection des mouvements !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Excuse moi mais dans The Dark Knight Rise, Catwoman elle est pas flic et pourtant ça marche très bien hein.
Messieurs, mesdames, admirez-mon argumentation pour contrer ce mécréant :

Marion Cotillard.

-----------------------

Pour l'op : piege ton colis a l'uranium. Non, pas pour le tracer, mais dans 10ans tu auras ta réponse.
La vengeance est un plat qui ce mange froid.

ce message est a prendre pour des raisons légale au second dégrée, je n'incite aucunement a un homicide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés