[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
ToA 100 tombé !

Au final avec une team full f2p débile: Veromos (l) / Ahman / Bella / Shannon / Bernard. Le boss a été long, mais pas bien chiant au final, en 2 trys avec cette compo. J'ose pas ouvrir le scroll par contre
Bon j'ai auto de 1 à 50 avec veromos et bella 6* ainsi qu'ahman, baretta, shannon 35
au 50 j'ai remplacé shannon par chloé et je l'ai passé en manuel (vampires puis mégan et enfin le sylph)
puis j'ai re-auto en laissant chloé à la place de shannon jusqu'au 61. Mais je suis bloqué à ce stage impossible de le passer
Je suis quand même content avec presque 20 stages de plus que le mois dernier
First ToA 100 normal enfin =)
Vero / Ahman / Bella / Verde / Hwa
Pas ouvert les scrolls ls et l/d par contre... je sens trop que ce sera du caca :x
Bon je vois que le dénominateur commun à tous ces down TOA 100 c'est... Veromos (ça alors quelle surprise ! -_- )
Va vraiment falloir que je me bouge le fion et que je m'occupe de sa fusion...
Pour l'étage 98 avec léo 2 spectra et 2 verde vous faites comment ? ils ont la blinde de vie, les break vitesse ça sert à que dalle et vu que ya leo bah ça encule ta propre vitesse.

Tain de stage de m*rde
Ah si si, il est effectif. Ta speed ne peut pas DEPASSER celle de Leo, par contre elle peut largement passer en-dessous.

Je me trompe peut-être mais tel que je l'interprète, Leo ramène la speed de tout le monde au niveau de la sienne (-1, vu qu'il commence toujours en premier), du coup le debuff speed se fait sur cette valeur-là, pas ta valeur de speed initiale. C'est pour ça que cet étage est fichtrement bien design d'ailleurs.
Euh me semble que c'est 22h-23h et 06h-07h oui

Bon j'ai passé tyron 6* juste pour cet étage et c'est passé crême ou presque du coup

Edit: voilà toa 100 tombé pour la première fois, sirène feu dans le parcho légendaire, spas trop dégueux

Dernière modification par sha'vre ; 11/07/2015 à 23h34.
TOA 100 passé aussi : Veromos / Verde / Ahman / Bella / Hwa

ouvert 2 MS, 1 LS + 1 l&d S
2 3*
Barbaric king feu
1 4* : armure vivante light éveillée (Silver)

Dernière modification par Legeibeth ; 12/07/2015 à 00h09. Motif: maj mobs obtenus
J'ai passé ToA hard 50 !
Veromos + les 2 Perna et les 2 Hwadam !

Veromos/Darion/Acasis/Belladeon/Verdehile

Ce fut longggg....tuer les 2 Pernas avec les dots, puis les tao et enfin Veromos.
Hop clear 70hard, Baretta/Shannon/Bernard/Veromos/Ahman.

Mis un peu de temps à me caler sur cette compo, c'est passé du premier coup une fois essayé, et assez largement Je vais essayer de reruner mon Ahman avec des top runes le mois prochain, il est quand même vraiment très très fort en pve (à défaut d'avoir Chasun quoi).
Ptain je pete un plomb sur le 96 avec l'Oracle et les 4 salamander fire
J'ai passe tout le reste avec Vero, Kona, Bernard, Shanon, Bella ou Vero, Iona, Ahman, Eshir, Bella mais la entre le debuff de l'oracle girl et l'atb reduce des salamanders qui peuvent leur filer 2 tours de suite c'est juste chaud
Reste moins de 10h sur le serveur asia pour le completer ce mois ci en plus
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Le lvl 58 me fait péter des plombs
La même au début.
Je l'ai passé avec ma compo "wind" (Archange(L)/shannon/bernard/acassis/Luchen)

Par contre....
Une astuce pour le lvl 60 ?
C'est le pionner Dark + 2 sylphe Dark + 2 Beast Monk Dark....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés