[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je bloque complètement au 94. J'utilise généralement Veromos (l), Woosa, Bernard, Ahman et Thrain, mais ce putain d'étage full light + spam heal me met trop cher. J'ai tenté pas mal de choses (Baretta, Bella, Lushen, Briand despair), mais soit je manque de dégâts, soit je manque d'anti-heal, soit de cc (et j'ai vraiment pas trop de chance sur les proc violent en prime :/). Et pas mal de compos ont beaucoup de mal à passer la phase 2 (suffit qu'un des Raoq fasse un ou deux proc scratch, et un mob vent implose). Vous l'avez passé comment globalement ? Spam CC en croisant les doigts ?
TOA 1 à 90 avec un seul fail jusque là (coucou double OG immune aux stuns/dots).
De bout en bout : Veromos (L) / Acasis / Ahman / Bella et Taor, remplacé par Hwa pour le 90.
Dark pingouin dans le LD
Cette fois-ci je m'arrête pas avant le legendary scroll. Fire KFG incoming.
Bon bah après pleins de tentative, le 94 passé avec :

Tyron (L) 6* / Acasis 6* / Bernard 5* / Akhamamir 5* / Perna 6*

3 mobs en despair ça aide vachement pour le contrôle !
les niveaux du dessus sont encore plus dure ou ça va plus ou moins ?
Le plus dur est le 99, le seul qui m'a fait perdre 2 fois.

Et il est vraiment hard, apres avec tyron et perna ca devrait aller, faudrait juste veromos pour les Spectra et un break def genre Bella
Je deconseille les mobs vent sur cet etage
Une immunité ou Veromos
Un def break
Un heal
Si possible un buff def/atq
Un speed generator.

Focus le cristal de droite.
Puis quand debuff armor sur le boss (ou buff armor si tes mobs) focus le boss.
Si aucun buff : Focus le cristal de gauche en attendant le buff.
Toa 100 down à l'instant,

Veromos , verde , hwa , bella , chloe

Effectivement focus crystal de droite en lui claquant le plus de dot possible
et apres hwa et verde servent le café en s'occupant du boss ^^

drop : eclaires ,

Bombeur feu...
J'ai clean le 94 au premier essai avec ma team CC ( j'ai été chanceux sur les proc aussi )

Barreta(L) - Veromos - Acasis - Ahman - Shanon (5*)

première fois je vais aussi loin...
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait me proposer une compo pour le stage 65 plz. Pour rappel c celui avec les 4 infernos fire et baretta.
J'ai passé sigmarus 40 pour l'occasion mais ça n'a rien changé...
La team avec lequel je m'acharne en vain : veromos Chloé sigmarus ahman baretta. Tous 40 sauf baretta. Ce dernier en despair d'ailleurs.

Merci d'avance
Salut petite question :

Après m'avoir torturé en arène, y'a un stage en TOA avec deux RINA (epikion eau).
Ce perso me sort par les trous de nez et je ne sais pas comment la counter, y'a pas un perso qui le pète son shield ou passe bien à travers ?

(après 20min d'acharnement j'ai give up et laissé l'auto faire le taf, l'auto en a buté une en genre 30min)... XD
Belladeon ou Megan avec le sort 2 peuvent faire péter le shield. une fois que tu as fait ça, c'est easy win.

Les rina ne seront plus un problème dès que tu auras un de ces 2 monstres
Citation :
Publié par BrainVoid
Belladeon ou Megan avec le sort 2 peuvent faire péter le shield. une fois que tu as fait ça, c'est easy win.

Les rina ne seront plus un problème dès que tu auras un de ces 2 monstres
Oui, perso j'utilise plutôt Mégan: Mon Bella à la fâcheuse manie de crit sur son 2 ce qui réactive dessuite le shield de Rina...
Toa 100 clean, grande première pour moi !

Veromos bella ahman sigma konamiya (5*)

Ninja vent dans le parchemin ( le mien est déjà full skill )

Ça fait plaisir, reste à confirmer le moi prochain.
Merci pour vos réponses, hélas Megan ne veut pas se joindre à moi, j'ai que la version feu et vent en boucle
Pour bella, jamais rencontré le sd encore
Citation :
Publié par sharantyr
N'importe quel gros dps monocible vent ou eau doit passer, je les tue avec sigmarus sous break def. Donc Arang qui est fusionnable, ou Kaito, Kaz, Sophia...
Moi je les OS avec mon Lushen

Citation :
Publié par Karast
Merci pour vos réponses, hélas Megan ne veut pas se joindre à moi, j'ai que la version feu et vent en boucle
Pour bella, jamais rencontré le sd encore
Bella faut aller voir du côté du channel 112-114, c'est blindé de monde et les SD tombe à foison. Faut s'armer de patience, mais ça se fait (n'essaie même pas de parler au mec qui drop le SD, tu l'ajoute direct et tu pries.)
Je viens de finir la toa aussi avec :

Baretta (L) 5* / Acasis 6* / Bernard 5* / Shannon 5* / Perna 6*
En 2 essaie avec cette compo, alors qu'avec les autres pas moyens x)

Si non drop un vieux barbare king vent dans le légendaire .. finira dans le stockage

Dernière modification par Kaiyatsuki ; 08/07/2015 à 20h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés