[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Il faut dans l'ideal taunt la OG light ( avec le taunt d'ahman par exemple ) afin qu'elle ne claque pas ses aoe a la con,
Ciblé l'imp de gauche ( lui envoyer la foudre ) en jouant avec un max de controle puis ciblé l'imp light.
Ensuite Og light pouis wind ^^

voila en gros la strat que j'ai utiliser pour passer.
6* Vero (Fullskill) Violent/némésis : 19.6 khp, 990 atk, 1200def, 148 spd, 60% accu
6* Acasis (FS) Despair/energy : 19.2 khp, 1140 atk, 720 def, 148 spd, 62% accu
6* Bella (FS) Violent/break : 18.4khp, 950 def, 133 spd, 89% accu
5* Shannon (FS) despair/energy : 12.6 khp 640 def 125 spd, 60% accu
5* baretta (no skill up) despair/break : 18 khp, 520 def, 144 spd, 61% accu
5* bernard (FS) swift/energy : 12.4 khp 620 def 182 spd, 63% accu
6* sig (no skill up) : 12.6 khp fatal/blade : 12.6 khp, 2700 atk, 770 def, 107 spd, 74% crit

Voilà les stats précises j'avais arrondi certains chiffres vu que ce n'est pas 50à pv qui changent la donne. Du coup le Rng y est peut-etre pour quelque chose. Je vais retenté en tuant les raoq en premier avec Sigma, mais je donne pas cher de sa peau sur les OG, tel est le problème. Sinon je sortirai Raki, mais même problème qu'avec Baretta qui prends cher sur les pierrets je pense qu'elle va imploser, à voir
Citation :
Publié par Loka
Vous n'avez rien pour speed dans vos compos?... Bernard ou Verde c'est important...
J'ai bien Bernard mais 5* 12khp il meurt de peur à voir les verde/raoq et sur les OG quand il y arrive il se suicide
Aprés je peux up un 6* voir 2 et j'ai 18 dévilmons, c'est peut-être le moment de les utiliser. Mais je sais pas où, j'attendais un éventuel 5* pour ça (90/100) nouvel ifrit
Ben j'ai hésité, j'ai d'abord up Acasis puis Veromos, après j'ai collectionné, n'ayant pas de très bonnes runes à donner à sigma, du coup j'ai préféré garder mes dévilmons que de les donner pour up un mob runné "médiocre".
Qui plus est je ne lui trouve pas une grande utilité, j'ai eu le chance d'avoir un eshir, qui à une bien plus grande survivabilité pour les même dégats (30 khp pour eshir 12khp pour sigma et 2700 att) de plus le bonus de lead de sigma de fonctionnant meme pas dans ToA, (je l'ai su après la fusion ... @loose).

Du coup j'attendais "the mob" pour les utiliser ... autant dire ça fait quand même un moment.
Citation :
Publié par WopaW
Ben j'ai hésité, j'ai d'abord up Acasis puis Veromos, après j'ai collectionné, n'ayant pas de très bonnes runes à donner à sigma, du coup j'ai préféré garder mes dévilmons que de les donner pour up un mob runné "médiocre".
Qui plus est je ne lui trouve pas une grande utilité, j'ai eu le chance d'avoir un eshir, qui à une bien plus grande survivabilité pour les même dégats (30 khp pour eshir 12khp pour sigma et 2700 att) de plus le bonus de lead de sigma de fonctionnant meme pas dans ToA, (je l'ai su après la fusion ... @loose).

Du coup j'attendais "the mob" pour les utiliser ... autant dire ça fait quand même un moment.
Si tu farmes un peu giant tu devrais avoir un set sympa de rage qui dort, essaie le sur Sig tu vas aimer.

J'ai longtemps laissé Sig lv 35 sans bon stuff et maintenant que je lui ai donné de l'attention je regrette pas. Il a une des plus grosses attaques de base du jeu. Il aura mes prochains devil après avoir full skill Chasun.
Citation :
Publié par rytvra
avec le nerf de veromos, ceux qui coinçaient au 50 hard... c'est freekill désormais !!
Boaf, les dégâts sont toujours identiques. (Quoiqu'on peut tenter un full focus veromos? à voir.)
Citation :
Publié par WopaW
Bon je sens que ce coup-ci je serai bloqué au 90 :'( j'arrive pas sur les OG, dernière team qui arrive entière sur le combat (Ahman -lead-, Darion, Clhoe, Bella, Veromos -donc team très défensive-), tombe après quelques tours, mais c'est presque concluant vu mes dernières ten0tatives
La même pour moi, trop trop chaud a passer le 90, sachant qu'en plus je suis pas safe sur le stage avec les 3 verdehile et les deux raoq.

6* : Charlotte (despair/lame), Chasun (violent/noset) , Shannon (rapide/focus), Laika (DRK feu - fatale/lame), Hwa (violent/focus), Ahman (energie x2/lame), Belladeon (rapide/focus)
5* :
eau : Megan, Luer, Sigmarus, Konimaya
vent : Bernard, Katarina,
feu : Baretta
dark : Veromos (Despair/Focus -17k pv - 170 speed)

En switchant des runes samedi je peux passer ahman ou belladeon en set violent mais bon ..... une idée ?
Citation :
Publié par Sisay
Si tu farmes un peu giant tu devrais avoir un set sympa de rage qui dort, essaie le sur Sig tu vas aimer.
Hmmmmmmmmnnm a part si comme pour moi le giant ne loot aucune rage

Je farm comme un ane et rien, walou, nada, que dalle :/
résultats un set pas folichon et mon sig/raki sont toujours en fatal...
Fini hier ouverture de 3 legendary : succube air, skydancer feu, liche feu
2darkness scroll : double minotaure dark

A ce rythme les chances je choppe Verde la semaine prochaine sont nulles

Sinon pour revenir a la ToA, je dois avouer que j'ai utilise pour la premiere fois spectra hier
Et ce mob est incroyable, une pure perle, ses spells sont monstrueux
Citation :
Publié par Tihi
Je farm comme un ane et rien, walou, nada, que dalle :/
résultats un set pas folichon et mon sig/raki sont toujours en fatal...
Ha ben tiens t'as raki aussi ? on a le même set alors , et apparemment la même chance sur les drop du géant, c'est vrai que le set rage je n'en vois pas beaucoup, ni des crit. damage sauf sur du despair/guard/focus la grande classe quoi .

Du coup je farm, encore et toujours ... comme tout le monde
Citation :
Sinon pour revenir a la ToA, je dois avouer que j'ai utilise pour la premiere fois spectra hier
Et ce mob est incroyable, une pure perle, ses spells sont monstrueux
Son 2 tape à combien sur un boss? Enfin en général?
C'est vrai qu'il a l'air sympa et pas hyper dur à runner.
J'imagine que tu as tout 40 et Full skill ? -c'est pour me situer-

Sinon je pensais que pensez vous du fire Shark pour Toa, j'aime assez sur le papier son AE débuff speed et attaque 2tour sur un sort qui reviens tout les 3 tours, ça me parait énorme en fait.

Du coup je pensais en utiliser 1 violent, full accu, (Spd,accu, HP) pour garder tout les adversaires toujours sous débuff et il ne servirait que à sa par contre +(débuff def sur son 3)
Faisable ou utopique ?
Citation :
Publié par Zephyrone
Si toi aussi à chaque reset, tu te rends compte arrivé étage 30 que t'es en hard au lieu d'être en normal, persuadé de ton truc jusque là.

(si je suis le seul, l'inquiétude me guette )
mdr j ai bloqué au 33 un ptit moment sans comprendre
Citation :
Publié par WopaW
J'imagine que tu as tout 40 et Full skill ? -c'est pour me situer-
Hwa est pas full spell mais sinon oui pour les autres

Veromos est probablement le plus important a full spell
Je suis en train de péter un boulon

je swap les team, les runes etc... pour trouver une team qui puissent faire ToA 100.

J'arrive enfin à trouver le combo à peu près gagnant (kona / bella pour sustain quoi ).

2x 15% puis le vieux crit qui démonte mon dps

Je vais swap raki par Chandra mais ça va être long bordel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés