Aller à la page... |
[Article] Le Tribunal de l'Ascension
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous n'avez rien pour speed dans vos compos?... Bernard ou Verde c'est important...
|
![]() |
|
|
C'est pas un nat 5 sig?
Bizarre de pas lui avoir donné des devilmons. ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ben j'ai hésité, j'ai d'abord up Acasis puis Veromos, après j'ai collectionné, n'ayant pas de très bonnes runes à donner à sigma, du coup j'ai préféré garder mes dévilmons que de les donner pour up un mob runné "médiocre".
Qui plus est je ne lui trouve pas une grande utilité, j'ai eu le chance d'avoir un eshir, qui à une bien plus grande survivabilité pour les même dégats (30 khp pour eshir 12khp pour sigma et 2700 att) de plus le bonus de lead de sigma de fonctionnant meme pas dans ToA, (je l'ai su après la fusion ... Du coup j'attendais "the mob" pour les utiliser ... autant dire ça fait quand même un moment. |
![]() |
|
|
avec le nerf de veromos, ceux qui coinçaient au 50 hard... c'est freekill désormais !!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai longtemps laissé Sig lv 35 sans bon stuff et maintenant que je lui ai donné de l'attention je regrette pas. Il a une des plus grosses attaques de base du jeu. Il aura mes prochains devil après avoir full skill Chasun. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
8000-12000 sur break def
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hmm nan j'ai aucun buff attaque, un jour chassaint un jour
Baretta Veromos Chloe Spectra Bella, from 0 to 98 Ensuite j'ai du sortir tyron et Hwa |
![]() |
|
|
Le truc c'est que le debuff speed, tu as shannon qui le fait déjà très bien :/ (voir hwa et spectra)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de passer le 33 Hard, fiou! On sent la puissance des sorts qui ignorent la défense
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, ça a duré 45 minutes
![]() Toa 100 tombé pour un pauvre ninja feu ![]() |
![]() |
|
|
Bravo msieur ! La persévérance paye !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|