[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
d'ailleurs, je pense passé mon konamiya en violent/nrj avec spd/hp/resist pour les stages "avec plein de trucs chiants a cleanse" quelqu'un à essayer ? il perd pas trop de hp ?
Le mien (avec hp en slot 6) encaisse mais est trop souvent stun avec les autres et ne peut pas cleanse

et ben hop lvl 30 hard passé !

barreta / chasun / kona / bella / hwa en focus boss, elle m'a déboitée chasun (elle a pas pu jouée ^^) puis barreta, mais c'est passé !

bim, rune nrj slot 6 en resistance de loot

Dernière modification par dunkel ; 30/06/2015 à 20h26.
Citation :
Publié par Ex-voto
ToA Hard 40 passé, c'était pas si dur en fait.
Même technique qu'au dessus. Sylphides/Monks/Pioneer

Veromos/Acasis/Verdehile/Belladeon/Sigmarus.
Attends de voir le 50.
Veromos perna*2 hwadam*2
Je viens tout juste de le passer après 2-3 essais.
Au départ j'étais parti sur une team défensive: Veromos / Eladriel / Acasis / Chasun / Chloé mais aucun dommage lol et comme tout le monde healait c'était même pas la peine, fail logique.
J'ai retenté avec une team speed et mon cc bot aka Tyron et bingo!
Tyron / Verde / Eladriel / Chasun / Veromos et c'est passé (Teon en premier, Bella et le boss) mais j'aurais dû prendre Briand à la place de Eladriel car le debuff attaque et surtout heal (+ aoe despair) auraient fait grave du bien sur ce stage car il y a pas mal de heal mais du heal assez faible (mais ils jouent souvent avec le buff atb Bella/Teon donc attention).

Je mets en spoil au cas ou les boss des étages suivant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
95 pas très difficile avec Spectra, Bernard et serpentx3
96 Il est marrant ce stage ! Une team entière qui veut reset ta barre d'attaque c'est original.
97 avec juste Zaiross et Jamire au dernier stage Oo, bizarre le 2v5 mais bon.
98 hwax2 et pt eau c'est accessible! Le plus dur est derrière nous?
99 Compo intelligente avec Leo, 2x Verde et 2x Spectra niveau speed ça se pose là xD ! J'ai réussi du premier coup car à ce petit jeu là j'ai pile ce qu'il faut ! Il doit être ennuyant pour certains ce stage je pense par contre
Let's go pour le 100 pour la première fois, c'est beau en tout cas par contre j'ai tué les deux tours mais la vie du boss ne bouge pas (la mienne aussi mais ça osef) du coup il me faut du dps je suppose. Je viens de check, je vais détruire la tour de droite puis le boss sauf mes supports qui debuffent pour rien! C'est passé au deuxième run avec Theomars à la place de Tyron!

Première fois pour moi \o/ et j'ai eu un méchant drop: KFG wind mwahahahha

Dernière modification par Intouch(ante) ; 01/07/2015 à 03h26.
Tu as raison, elles recommencent à me traumatiser aussi ... si quelqu'un a une compo pour les passer (sans Verde et autres 5*)

Surtout qu'avant ils faut passer :
3 pierret eau + 2 pierret vent (ça passe relativement bien avec acasis et autres mobs vents que l'on a tous)
3 verde + 2 raoq (aie les mobs vent ... pour l'instant j'ai jamais attaqué les OG full team )

Et si la compo contient Veromos (ce que j'avais a un moment) j'arrive full team, mais veromos implose sur l'imp light.
TOA 100 normal fini :
- ma base pour quasi tout était : Veromos - Zaiross - Arnold - Chloé - Ahman
- un gros blocage au 94 passé finalement avec Akhamamir en stun machine
- un petit blocage au 99 passé avec Chasun au lieu de Ahman
- pour le 100 j'ai du passer le jeu en vitesse *1 pour voir les chiffres, c'est un petit peu tactique et amusant, le combat de fin m'a pris du temps car je n'avais que Arnold pour réellement dps, Zaiross crevant très très vite mais m'était trop utile pour passer les vagues 1 & 2

Dans le parchemin j'ai eu une polar queen eau.
J'avais bloqué au stage 50 au TOA précédent et la stage 70 réussi J'ai utilisé quasiment la même compo a chaque stage (L) Baretta Veromos Chasun Shannon Briand.
Le devilmon fait bien plaisir
Bon je sens que ce coup-ci je serai bloqué au 90 :'( j'arrive pas sur les OG, dernière team qui arrive entière sur le combat (Ahman -lead-, Darion, Clhoe, Bella, Veromos -donc team très défensive-), tombe après quelques tours, mais c'est presque concluant vu mes dernières tentatives

Je vais retenter en mettant eshir à la place de veromos, et profiter un buff speed, mais je pense que je vais morfler méchant sur les verde/raoq.

Si quelqu'un à une idée, je prends tout, j'ai en stock :
6* : acasis, sigma, eshir, bella, raki, lushen, veromos
5* :
eau : megan, mylhang, tyron, mammouth,
vent : bernard, shannon, ramagos, akhamamir, arang,
feu : chloe, baretta, hwa, raoq,
light : ahman, darion, neal.
Citation :
Publié par Ex-voto
Tesarion suffit pas en hard ?

Non pour le 50 en hard, j'ai un peu tester (4 try)
J'ai pas réussis à passer, le Veromos qui tape à -13k sur mon ahman (sans armor break) et les phenix qui ont encore plus d'HP que le mois dernier... Passe pas.
Après une victoire sur ma 8e tentative ToA 50 normal: can't find match data -_-
EDIT: Au moins j'ai maintenant trouvé la compo idéale. Vive ramagod.
EDIT2: Étonnement le palier 51 est débloqué, mais j'ai pas reçu mes 2 MS...

Dernière modification par NoraRockSplit ; 01/07/2015 à 21h37.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Après une victoire sur ma 8e tentative ToA 50 normal: can't find match data -_-
EDIT: Au moins j'ai maintenant trouvé la compo idéale. Vive ramagod.
EDIT2: Étonnement le palier 51 est débloqué, mais j'ai pas reçu mes 2 MS...
Ya eu un gros bug ce soir, ça nous as fait la même en gvg, go mail le support
Citation :
Publié par WopaW
Tu as raison, elles recommencent à me traumatiser aussi ... si quelqu'un a une compo pour les passer (sans Verde et autres 5*)

Surtout qu'avant ils faut passer :
3 pierret eau + 2 pierret vent (ça passe relativement bien avec acasis et autres mobs vents que l'on a tous)
3 verde + 2 raoq (aie les mobs vent ... pour l'instant j'ai jamais attaqué les OG full team )

Et si la compo contient Veromos (ce que j'avais a un moment) j'arrive full team, mais veromos implose sur l'imp light.
pour le moment ma compo la plus efficace a été :
baretta (L) 5*
acasis 6*
Sigmarius 6*
bella 6*
shannon 6* lv30

Pour la deuxième vague je tombe les 2 raoq en premier, les verde ne font pas trop mal apres et shannon ou acasis peuvent les tanker.

Avec ça j'en suis arrivé a 2 OG left dont une presque down
remplacer baretta par vero m'apporte presque le même résultat du coup je cherche a combiner les 2....un max de cc et RNGesus sont mon seul espoir
Je vois je peux tenter la même chose, j'ai les même monstres que toi dispo.

Par contre Sigma prend la foudre sur les OG non ? et je vais sûrement 6* shannon :/ j'ai pas envie mais 12k hp c'est vraiment trop peu, déjà que acasis avec ces 20k implose, je vais tenter avec le mammouth eau pour voir mais pareil sur les OG je donne pas cher de sa peau.

Tu as quoi comme stat sur Acasis ? car moi elle tient 1 round, je heal, le tour d'après soit elle est morte soit très basse en vie ... et moi j'ai plus de heal :'(

La seule fois ou j'aurai pu arriver full team avec Acasis j'ai pris un mon tour de Rng, (je tue les verde d'abord), et un raoq 5% de vie à OS acasis

Par contre mon Veromos 20k pv, sa fait OS par l'imp light, j'arrive pas à le protéger et s'il survit l'OG light le fini.

EDIT :
Baretta (L), Talc, Chloe, Veromos, Bella (Baretta dead sur un focus des Verde, sans break def) je continue .. OS de Veromos sur l'imp light.
Baretta, Talc, Chloe, Acasis, Bella...Acasis meurt sur les raoq et chloe dans la foulée :'(

Dernière modification par WopaW ; 02/07/2015 à 08h56.
Vero : 22k hp
acasis :20k hp
shannon (lv 30) 16k hp
sig:12k hp
baretta: 12k hp
belladeon :22k hp

Avec 5 parmis ceux la, si je ne perd personne j'arrive quasi systématiquement a tomber les 2 imps, mais les 2 og sont tendues.....
Il manque vraiment, vraiment pas grand chose pour que ça passe...
par contre tombes les raoq d'abord a mon avis, bien plus safe
Vero 20 khp 1200 Def -> OS imp light
Acasis 22khp , 700 def-> RIP : 1 round verde/raoq
Baretta 18k hp 520 def -> je sais pas comment tu tiens les pierrets eau avant, avec 18k je suis souvent limite :/
Sig 12khp
Bella 20khp

Je vais retester mais je me décourage à force j'ai claqué toute ma mana pour up des runes sans succés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés