[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marrkus
Ya possibilité d'abuser et d'avoir vite fait les stats de tes monstres ? J'essaie avec ta compo dans la matinée (mon ahman est pas 40 non plus, on verra :P)
C'est intouchante, ça doit pas voler bien haut
Citation :
Publié par Eradia
Et le 99 ?
Passé avec deux équipes (je testais pour un pote) :
Baretta (l) Shannon Ahman Bella Verde
Baretta (l) Tyron Ahman Shannon Verde
Citation :
Publié par Marrkus
Ya possibilité d'abuser et d'avoir vite fait les stats de tes monstres ? J'essaie avec ta compo dans la matinée (mon ahman est pas 40 non plus, on verra :P)
Tu es dans ma friendlist je crois no ?
Si ce n'est pas le cas, tu peux m'ajouter pour check: Intouchante

Citation :
Publié par Loka
C'est intouchante, ça doit pas voler bien haut
Je sens que le screen de ma Acasis 2.0 t'a secoué
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Tu es dans ma friendlist je crois no ?
Si ce n'est pas le cas, tu peux m'ajouter pour check: Intouchante
Je t'ai envoyé une invit, merci (delha)

Edit : okay, a part ton ahman qui est 40 et qui a genre la blinde de def (813 > 512, mais j'ai 21k HP) par rapport au mien, on est plus ou moins équivalent. Solide ton bernard avec 5% d'acc ahah :P

Contre-edit : bon ça passe pas, j'ai la poisse , mes procs despair passent pas et ça fait trois fois que je prends Plague + Doomsday des Grim Dark.

Dernière modification par Marrkus ; 30/06/2015 à 12h06.
J'ai essayé toute la soirée aussi sans succès... je suis en train de up en speed un Kona je crois qu'il sera obligatoire dans mon cas...

Mention spéciale à ma team yolo full support que j'ai essayé par dépit, j'ai même pas eu le temps de rien faire

Edit pour en dessous: C'est vrai, ça va mieux avec Baretta ou Tyron en leader. Là c'était pas un vrai run si on peut dire

Mais oui Chasun n'a pas de speed en slot 2 par manque de bonnes runes violents (je farm juste dragon 8 -_- ) J'ai que Veromos et Bella avec une speed correcte...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0346.PNG
Taille : 1136x640
Poids : 1,24 Mo
ID : 248892  

Dernière modification par Sisay ; 30/06/2015 à 13h39.
Bah, jveux pas dire, mais dans le screen on à l'impression que tu n'as toujours pas joué et que ton équipe est déjà bien décimée...
Ton problème c'est pas l'immune ou la cleanse, mais plutôt la spd on dirait...
Citation :
Publié par Sisay
J'ai essayé toute la soirée aussi sans succès... je suis en train de up en speed un Kona je crois qu'il sera obligatoire dans mon cas...

Mention spéciale à ma team yolo full support que j'ai essayé par dépit, j'ai même pas eu le temps de rien faire

Edit pour en dessous: C'est vrai, ça va mieux avec Baretta ou Tyron en leader. Là c'était pas un vrai run si on peut dire

Mais oui Chasun n'a pas de speed en slot 2 par manque de bonnes runes violents (je farm juste dragon 8 -_- ) J'ai que Veromos et Bella avec une speed correcte...
T'as rien pour le speed et tu as très peu de CC... Normal que tu ne passes pas.
Je remarque plusieurs points :

Tu as 3 heal + un assist alors que tu vas affronter des mobs qui vont te coller un anti heal ...

Du coup tu perds clairement des places.

Je pense que tu peux virer Ahman. Bella va te faire profiter de son boost jauge et chasun peut te sauver un mob par dessus l'anti heal.

A la place, si tu as, je pense qu'un baretta despair en lead peut être pas mal.

Et si tu as aussi : baretta veromos chasun acasis bernard (normalement Chasun Acasis font le boulot)

Edit : pris de vitesse ci dessus
Citation :
Publié par Marrkus
Je t'ai envoyé une invit, merci (delha)

Edit : okay, a part ton ahman qui est 40 et qui a genre la blinde de def (813 > 512, mais j'ai 21k HP) par rapport au mien, on est plus ou moins équivalent. Solide ton bernard avec 5% d'acc ahah :P

Contre-edit : bon ça passe pas, j'ai la poisse , mes procs despair passent pas et ça fait trois fois que je prends Plague + Doomsday des Grim Dark.
Pas de soucis! Ahman je ne m'en sers quasiment plus, pareil pour Bernard que je laisse runé uniquement pour accélérer mes runs en GB10 et pour le HoW car Verde >>> !
D'ailleurs Bernard va encore souffrir au prochain rune removal ! Et je n'ai ni besoin de son debuff atq ni de son debuff def pour Gb10/pvp ce n'est vraiment qu'un speed bot for me .

Je ne sais pas si c'est rentable de persévérer car le 65 est aussi très difficile (surtout que vous êtes déjà en difficulté sur le 63).
Imo attendre d'améliorer vos mobs (6*? + rune removal le 4) pour réussir à aller plus loin. Au pire il y a aura le free TOA pour tenter en boucle.

Et pour la vidéo oubliez pas que j'ai voulu faire une comp f2p pour aider la majorité (ça aurait été useless de faire un run avec des mobs non farmable) mais si vous avez mieux à coté n'hésitez pas hein ^^ !
Par exemple: Acasis est top pour ce stage par car le shield encaisse les dommages des dots et Chasun passe l'antiheal + buff attaque!

Baretta - Chasun - Acasis - Veromos - Bernard c'est encore mieux que ma compo vidéo (et de loin)!
Ben du coup je tenterai un coup de poker.

Baretta, Tyron, Veromos, Acasis, Bernard.

Pas de heal juste de la vitesse et du contrôle (les grim sont apr nature très lent), j'ai passé le 80 comme hier avec une team mal faite, et un lancement de l'épreuve bien malgré moi et c'est passé .

(Et le bouclier/anti-crit de acasis qui n'est pas négligeable)
Le 63, je dois l'avoir passé avec :

Tyron en lead (la vitesse, c'est le mal !)
Veromos pour virer les trucs chiants
Verdehile pour que Veromos vire encore plus les trucs chiants
Chloé pour ne pas avoir de trucs chiants
Chasun parce-qu'elle est trop jolie (et bien sûr pas parce-qu'elle est op )

Perso c'est sur le 82 que je me fais ouvrir ... Mais alors vraiment salement ...

J'ai comme base de monstre :

Fire : Hwa, Verdehile, Chloé
Water : Tyron
Wind : Lushe, Chasun, Acasis, Shannon(5), Bernard(5)
Light : Darion, Belladeon
Dark : Veromos

Je peux monter si besoin :

Kobolt water/wind, Ondine wind, Brownie fire :/

Si vous voyez une solution, ça m'aiderait beaucoup xD

Blablabla, j'avais oublié les bases ... La vitesse, la vitesse et toujours la vitesse. Passé avec Tyron en lead, jolie Chasun, Shannon, Veromos et Bernard ... Je me faisais ouvrir sur les boss en faite, (Harpie water + Harpie Dark) x2, elles mettent un débuff def, et je n'arrivais pas à amener ma team Veromos Chasun Hwa Verdehile Bella ...

Dernière modification par Ysphael ; 30/06/2015 à 14h31.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Pas de soucis! Ahman je ne m'en sers quasiment plus, pareil pour Bernard que je laisse runé uniquement pour accélérer mes runs en GB10 et pour le HoW car Verde >>> !
D'ailleurs Bernard va encore souffrir au prochain rune removal ! Et je n'ai ni besoin de son debuff atq ni de son debuff def pour Gb10/pvp ce n'est vraiment qu'un speed bot for me .

Je ne sais pas si c'est rentable de persévérer car le 65 est aussi très difficile (surtout que vous êtes déjà en difficulté sur le 63).
Imo attendre d'améliorer vos mobs (6*? + rune removal le 4) pour réussir à aller plus loin. Au pire il y a aura le free TOA pour tenter en boucle.

Et pour la vidéo oubliez pas que j'ai voulu faire une comp f2p pour aider la majorité (ça aurait été useless de faire un run avec des mobs non farmable) mais si vous avez mieux à coté n'hésitez pas hein ^^ !
Par exemple: Acasis est top pour ce stage par car le shield encaisse les dommages des dots et Chasun passe l'antiheal + buff attaque!

Baretta - Chasun - Acasis - Veromos - Bernard c'est encore mieux que ma compo vidéo (et de loin)!
J'ai pas le luxe d'avoir Chasun :P. Et j'en ai fais une affaire personnelle ce stage la ! J'aurais le temps de passer Shannon 6, éveiller Verde, revenir avec de meilleures runes ;P
Citation :
Publié par rytvra
Je remarque plusieurs points :

Tu as 3 heal + un assist alors que tu vas affronter des mobs qui vont te coller un anti heal ...

Du coup tu perds clairement des places.

Je pense que tu peux virer Ahman. Bella va te faire profiter de son boost jauge et chasun peut te sauver un mob par dessus l'anti heal.

A la place, si tu as, je pense qu'un baretta despair en lead peut être pas mal.

Et si tu as aussi : baretta veromos chasun acasis bernard (normalement Chasun Acasis font le boulot)

Edit : pris de vitesse ci dessus
Je vais essayer avec Chasun à la place de Bella pour voir

Mais je pense quand même que Kona sera la clé hélas pour moi... Je n'ai pas de bonnes runes speed ormis Vero et Bella (150 à 170 spd) mes autres tournent autour de 115-120 spd...

@Intouch : Le 65 est probablement dur comme tu le dis (je ne le sais pas encore) mais ma faiblesse actuelle c'est l'absence d'immune, si le 65 propose un autre type de difficulté peut-être que je serai capable on verra
Awé j'ai passé le $%?& de 63

Baretta 35, (L) Tyron 35, Vero, Chasun, Bernard 35

Il me restait que Tyron Chasun et Vero et les 5 grim étaient encore debout. J'ai falli appuyer sur finir le combat mais j'ai continué et je regrette pas.

Ils ont des cd très long donc une fois qu'ils ont balancé la sauce, il faut juste survivre et la prochaine sauce sera moins forte avec 2-3 grim au lieu des 5...

Speed oui, mais à défaut du speed, les gros cc ça aide...
Citation :
Publié par Sisay
Awé j'ai passé le $%?& de 63

Baretta 35, (L) Tyron 35, Vero, Chasun, Bernard 35

Il me restait que Tyron Chasun et Vero et les 5 grim étaient encore debout. J'ai falli appuyer sur finir le combat mais j'ai continué et je regrette pas.

Ils ont des cd très long donc une fois qu'ils ont balancé la sauce, il faut juste survivre et la prochaine sauce sera moins forte avec 2-3 grim au lieu des 5...

Speed oui, mais à défaut du speed, les gros cc ça aide...
Bien joué ! J’espère y arriver aussi, tu nous diras si le 65 est aussi terrible que ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés