[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaiyatsuki
Perna peut se faire remplacer par n'importe qu'elle bon dps avec asse de pv, comme la dit Brain, ça doit être ces runes qui sont pas au top !

Si non utilité de pété plus haut que ton cul ? si c'est pour dire se genre de chose abstiens toi ou me lis pas ..
J'aimerais bien croire moi aussi que Perna peut se faire remplacer par n'importe quel monstre
Soyons logique et honnête : ce n'est pas le cas.
Tout comme Veromos permet de trivialiser par mal de choses, Perna possède un package complet de sorts qui le rends unique et non remplaçable : un stun à 50% en sort1 + heal constant (qui runé en violent..bah vous devinez quoi) + 2 barres de vie en théorie (amplifié par le rune violent) + dégâts basé sur HP enemi (parfait contre les boss de fin de dizaine d'étage)
Citation :
Ah oui c'est vrai ! Kono violent et 40 ça fait super bien le taff aussi.
Mais là tu vas gouter à la puissance du 70 haha Loka ! Des dots, de la bombe et Seara... chaud!
Bah écoute, c'était izi pizi.
La je suis rendu au 96, pour l'instant j'ai encore jamais wipe, soit je suis devenu bon, soit ce TOA est assez facile.

Ariosenechal : GG MAGGLE
Moi je suis au 90 là mais je sais que je vais y arriver malgré 2-3 fails là.
Je suis entrain de revoir les runes de mon Ahman et je vais sûrement passer sa 6* en précision pour être sûr de taunt car lors du dernier essai j'ai incorporé Ahman c'était vraiment pas loin!
Bon, premier bloquage au 80, fu

Je pense le passer avec un poil de luck

Faut bien rush la H.Lady?

Edit: Nvm c'est passé easy avec Shannon, je l'oublie trop

Dernière modification par Chewbi ; 26/06/2015 à 15h59.
Désolé pour le double post mais là xD

Je viens de finir toa 90 après 6/7 try (shannon again, fallait juste la faire survivre contre raoq/verde).

L&D Scroll => Light Taoist. Désolé
Autant le mois dernier en ToA normal, j'avais eu aucun souci...Mais là le Pioneer Dark du ToA hard 40, c'est juste insane...
Il faut forcément une invincibilité non ?
Citation :
Publié par Free RP
Tu pourrais me donner les stat de ta compo pour le 80 Chewbi stp, car je lute
Ca devait être :

Tyron (l) Verde Bella Shannon Veromos

C'est pas une team que tout le monde a forcément

Bon je suis bloqué au 100 Jvais tenter de lui foutre 0 débuff mais ça va être looooooong (praise rngesus)
Citation :
Publié par Chewbi
Désolé pour le double post mais là xD

Je viens de finir toa 90 après 6/7 try (shannon again, fallait juste la faire survivre contre raoq/verde).

L&D Scroll => Light Taoist. Désolé
J'ai vu que toi aussi tu avais galéré au 80 (pour moi aussi c'est passé au poil de cul ), du coup je voulais savoir comment était la route jusqu'au 90 ?

@free RP passé avec veromos 35(L) Shannon 40, Charlotte 40, Ahman 40, Belladeon 38
En limitant l'usage des AOE aux stuns

Dernière modification par kalea ; 27/06/2015 à 10h57.
Citation :
Publié par kalea
J'ai vu que toi aussi tu avais galéré au 80 (pour moi aussi c'est passé au poil de cul ), du coup je voulais savoir comment était la route jusqu'au 90 ?

@free RP passé avec veromos 35(L) Shannon 40, Charlotte 40, Ahman 40, Belladeon 38
En limitant l'usage des AOE aux stuns
J'ai pas eu de gros soucis jusqu'au 100, mise à part le 96 qui m'a bien fait galérer (3/4 try). (edit: et le 90 bien sur )

Je pense pas passer le 100 par contre (mise à part si je luck énormément ).
Citation :
Publié par kalea
Tu y est monté avec quoi ?
Des variantes de cette team : Tyron (l) Verde Bella Shannon Veromos.

En gros, j'ai souvent remplacé Veromos par Chandra pour protéger un mob du focus (chandra mvp ).

Des fois j'ai mis Bernard quand j'avais besoin d'outspeed.
J'ai fais pour la première fois 0->100 sans jamais fail.
Pour le 100 :
Veromos Verde Ahman Shannon Bella (Bella et Veromos runnés comme des daubes).

Résultat : Sirène eau !
Le 90 est enfin passé (un peu moins de 10 runs imo quand même).
J'ai tenté Ahman et ça passait presque mais les stuns/cc des OG me faisaient fails sans immuns!
Du coup j'ai remplacé Ahman par Chloé et c'est passé (auto même une fois que les deux imps étaient morts pfff).
Eladriel (l) (bonus lead, heal, rez) Acasis (buff anticrit+shield+dot+despair) Chasun (heal, debuff glancing!!, buff atq) Verde (atb buff) et Chloé (heal, immun, inv).
Le niveau le + tendu pour moi pour l'instant!

Du coup l&d daubique: High Elemental Dark (Jumaline).
Un mob "attaque" qui se heal à hauteur de 20% (passif) quand il critique (+selfbuff critique).
Avec un bonus leader tx critique, elle doit être orienté farm de map imo mais bon avec une base hp à 7K c'est juste poubelle.

Dernière modification par Intouch(ante) ; 28/06/2015 à 14h15.
Citation :
Publié par Marrkus
Perso je bloque sur le 63 (ou 64 je sais pu), avec les deux Grim reaper dark + 3 Grim fire, impossible de les passer :/, j'essaierai de forcer quand ça sera gratos..
Pareil , je passe pas , avec veromos , sigma , hwa , xing zhe , theomars tous level 40 la plupart en violent .

J ai l impression que je manque de buffers , debuffers
Une team: Veromos + mob qui buff speed (verde/bernard/megan...) + immun!
En fonction de ce que vous avez (si possible les 3 si non 2/3) et ça fera l'affaire imo.

Dernière modification par Intouch(ante) ; 28/06/2015 à 16h45.
Mon Ifrit dark est pas encore éveillé et 0 skill up (c'est encore un bébééé). Le truc c'est que j'sais pas trop qui bouger entre Shannon/Acasis/Bella/Lagmaron. J'ai peur qu'en enlevant la chimère ça prenne un temps infini :/
Ils sont quels level tes mobs ?

Acasis ok car ta team encaissera les dots sur son shield
Shannon ok pour les CCs/buffs
Bella ok pour le debuff et le heal
Tu peux tenter un run avec Veromos pour voir si c'est mieux (déjà tu as auras un bon leader skill).
Et tentes avec Bernard aussi (plus tu joueras vite plus Veromos cleanera les dots).

Tu peux mettre Acasis leader pour le bonus résistance (sans oublier que c'est un stage avec du feu tout de même) ou Veromos pour les Hps mais en PVE on dps principalement aux dots (donc Veromos/Acasis dotent sur leur AA c'est parfait).
Tu as Megan ? Baretta ? Ahman ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés