[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve la TOA plus dure que la dernière rotation... j'avais été jusqu'au 70 en auto, là j'ai du m'arrêter au 50 en auto et faire du manuel et j'arrive même pas à atteindre le 70
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Tu n'es pas le seul Shavre, j'ai du passer en manuel assez tôt sur cette rotation (lvl62).
Je viens de terminer le 65 là après 3-4 essais par exemple.
Vous me rassurez pas , j'espérais passer le 70 ce mois-ci.. ;_;
Citation :
Publié par Marrkus
Vous me rassurez pas , j'espérais passer le 70 ce mois-ci.. ;_;
Sincèrement là même en manuel certains stages sont vraiment relou, le 65 dont parle intouchante, je bute dessus (bon que 3 tentative mais bon), tu l'as passé comment intouchante ?
Baretta 5* (l) / Verde / Veromos / Chasun / Eladriel

Ils mettent pas mal de dégats et dots... du coup je suis parti sur du speed/cc/clear + un rez au cas ou sinon je m'en sortais pas même avec Chloé.
Avec Tyron ça passait presque aussi (top pour cc) mais pour dps j'avais besoin des dots de Baretta! Le mieux c'est de CC un peu à chaque fois pour éviter qu'ils attaquent TOUS en même temps (un-deux c'est gérable mais + c'est impossible à suivre niveau heal). Après c'est du classique tu aoe CC et tu tapes ceux qui ont résisté et si tu as Chasun par exemple (debuff glancing hit sur son AA) si tu procs violent bah tu cibles différentes personne pour debuff un peu tout le monde.

Edit: Franchement y'a des étages qui sont difficilement franchissables sans Veromos, HF si vous ne l'avez pas encore fuz !

Dernière modification par Intouch(ante) ; 23/06/2015 à 21h38.
Citation :
Edit: Franchement y'a des étages qui sont difficilement franchissables sans Veromos, HF si vous ne l'avez pas encore fuz !
J'ai fais 100 sur les 3 derniers TOA sans veromos, ni chasun, ni immunité Faut compenser.
Sinon la auto jusqu'au 70 et j'ai pas encore essayé plus loin. (sans utiliser véro d'ailleurs, en même temps vu comme il est runné...)
Citation :
Publié par Loka
J'ai fais 100 sur les 3 derniers TOA sans veromos, ni chasun, ni immunité Faut compenser.
Sinon la auto jusqu'au 70 et j'ai pas encore essayé plus loin. (sans utiliser véro d'ailleurs, en même temps vu comme il est runné...)
Tu fais comment pour les bombes par ex?
Ouais ça me fait un peu peur les bombes, mais j'ai un Kona pas trop mal runé qui peut tenir le choc je pense..

Edit : il me semble qu'il l'a déjà clean ce mois-ci !

Dernière modification par Marrkus ; 23/06/2015 à 22h36.
Ah oui c'est vrai ! Kono violent et 40 ça fait super bien le taff aussi.
Mais là tu vas gouter à la puissance du 70 haha Loka ! Des dots, de la bombe et Seara... chaud!
Edit: Finalement je peux auto un petit moment encore (75 atm)
Edit²: Le 80 sur cette rotation est BEAUCOUP plus facile que le mois dernier, faites vous plaisir!
Edit3: 82 un peu tendu, Acasis a bien aidé avec son shield buff anticrit
Et je pense que les devs adorent les vikings y'en a partout et à toute les sauces =)

Dernière modification par Intouch(ante) ; 24/06/2015 à 08h56.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Tu fais comment pour les bombes par ex?

Jusqu'à présent (sur les trois derniers TOA) tous les niveaux à bombe sont passés en mode full CC... Je te dirai la.
J'essaierai le 70 après le double xp, au pire je sortirai verodaube.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Edit²: Le 80 sur cette rotation est BEAUCOUP plus facile que le mois dernier, faites vous plaisir!
Ca dépends vraiment des teams. Pour moi, le level 80 de ce mois ci a été l'étage le plus dur de tout toa. Le seul sur lequel j'ai du m y prendre à plusieurs fois.
Si tu as Baretta, Veromos et un rez (normalement si tu es au 80 tu as probablement ces mobs) c'est très accessible.

Tu dots tout le monde avec Baretta, tu tapes d'abord les infernos SANS les tuer directement mais avec les dots de Baretta/Veromos (ils sont très fragiles les infernos).
Beth (?) va les rez un par un, tu tapes une/deux fois avec Veromos uniquement sur la cible rez (il va mourir du dot).
Si le dot proc pas et que l'inferno est trop low HP pour retenter un dot => tu le laisses en vie.
Elle va en rez un autre tu recommences si Veromos proc le dot c'est parfait il va mourir si non => + de 2 infernos => aoe dot de Baretta (+rez de Baretta au cas ou).

#1 Une fois l'aoe dot de Baretta round 1 tu n'utilises son aoe dot que quand il y a plus de deux infernos, le reset ATB uniquement sur Beth.
#2 Tout le monde tape Beth sauf Veromos qui pose son dot sur les cibles rez (ou pour accélérer la mort d'un inferno par un dot sans le tuer directement).
#3 Tu ne tues JAMAIS directement un Inferno (sauf #1 mais avec l'aoe dot uniquement)

Dernière modification par Intouch(ante) ; 24/06/2015 à 09h25.
Pas besoin de se compliquer la vie au 80, faut juste un debuff deff sur le boss et un bon dps + un buff deff/atk sans toucher au inferno, en 4/5 tour c'est plié ! (Et seulement avec 2 6*)

Et sans Veromos ! c'est con de pense qu'il est indispensable alors que franchement on peux très bien se débrouiller sans se truc !
Facile de critiquer, surtout quand ça n'apporte rien a la discutions, du coup si c'est pour dire ça, passe ton chemin

Si non BrainVoid, j'avais Acasis (L) 6* / Shannon 5* / Bernard 5* / Bella 5* / Perna 6*
ok, je vais pas si loin, même si je n'ai pas essayé de trop pousser.
J'ai pourtant également Acasis et bella 40.

J'ai pas Perna mais j'ai d'autres persos pour le remplacer. Mais je pense peut-être avoir un déficit de runes.

Edit pour Intouch : PERNA, THE MOB pété pour ToA (mais bon avec ce que j'ai, je n'ai pas le droit de me plaindre...)
On discute courtoisement ici justement, venir avec un: "C'est con de penser..." + des fautes douteuses dans chaque phrase (on peux, la discutions... L'école n'est plus obligatoire en France?) ça donne envie de bien t'accueillir oui. Et c'est faisable easy avec 2 mobs 6* blabla un post après on apprend que tu joues avec Perna sur TOA !
Citation :
Edit pour Intouch : PERNA, THE MOB pété pour ToA (mais bon avec ce que j'ai, je n'ai pas le droit de me plaindre...)
Justement, il dit ne pas utiliser veromos et que ça passe facile.
Perna c'est n'importe quoi (ça rime), énormes dégâts et un petit heal constant en plus. (Sans oublier qu'il est pas évident à tomber).
Puis il utilise bella... (qui a le rôle que veromos devrait avoir)
Perna peut se faire remplacer par n'importe qu'elle bon dps avec asse de pv, comme la dit Brain, ça doit être ces runes qui sont pas au top !

Si non utilité de pété plus haut que ton cul ? si c'est pour dire se genre de chose abstiens toi ou me lis pas ..
Citation :
Publié par Kaiyatsuki
Perna peut se faire remplacer par n'importe qu'elle bon dps avec asse de pv, comme la dit Brain, ça doit être ces runes qui sont pas au top !

Si non utilité de pété plus haut que ton cul ? si c'est pour dire se genre de chose abstiens toi ou me lis pas ..
Détrompe toi justement. Je ne parle pas forcément de ce niveau précisément mais perna apporte plus qu'un simple DPS/auto revive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés