[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Le water pirate envoie du bois ! J'aimerai bien le drop lui sérieux !
Debuff sur l'AA, un 2 sympa et surtout son 3 qui buff atq ET debuff def en aoe !
Je l'ai et pas encore testé... Mais son passif est interessant pour le GvG ^^
comment le runerais tu ?
Sur le net beaucoup de gens prônent un set dirigé attaque...
Cependant c'est un mob HP avec de l'utilitaire donc je partirais sur du SPD/HP%/HP% en violent imo.
Je le runnerais dans la même optique que Darion (sub pv/acc) et surtout le set revenge obligatoire!
En GW ça doit être une plaie avec son skill leader speed 24% !
Citation :
Publié par Futhil
Ah ouais, ok. Faut sortir le bon gros nuker sans def alors n_n.

Je vais essayer ça, merci !
Non il faut plein de def. Un nuker full def c'est ce qu'il y a de mieux.
Shannon fait tellement le café... Exactement comme le dernier ToA 100, ça passait pas (toujours un monstre qui finissait par mourir) dans toutes les teams sans elle, je l'essaye une fois et hop ToA cleared.

Kobold Bomber feu dans le LS par contre... halp.
Le 100 est tombé ! Mon premier, ça fait plaisir quand même.

Vero (L)/Hwa/Verde/Shannon/Belladeon.

Vampire water dans le Vl, de quoi alimenter mon verde qui commence à avoir faim.

Dans la foulée, j'utilise 250 pierres d'invo, et Arnlod tombe n_n.
Citation :
Publié par Futhil
Le 100 est tombé ! Mon premier, ça fait plaisir quand même.

Vero (L)/Hwa/Verde/Shannon/Belladeon.

Vampire water dans le Vl, de quoi alimenter mon verde qui commence à avoir faim.

Dans la foulée, j'utilise 250 pierres d'invo, et Arnlod tombe n_n.
Un gros gg à toi ! J'espère être le prochain ^^
Merci J'espère que t'y arrivera Arsh !

Je pense que c'est largement faisable sans Veromos. Un peu plus de sureté à la limite avec Ahman, Acasis ou même Baretta pour le contrôle atb en plus de hwa, c'est mortel.
Hop ToA clear (boss avec Veromos (L), Bella, Verde, Hwa, Chloé)

Du coup j'ai ouvert le légendaire, le d&l, un pack de 11 MS acheté avec les cristaux, et un vélin d'eau acheté en shop de guilde > une rak eau, un minotaure light... et surtout un pioneer eau dans le vélin eau
Citation :
Publié par Dwyn
Hop ToA clear (boss avec Veromos (L), Bella, Verde, Hwa, Chloé)

Du coup j'ai ouvert le légendaire, le d&l, un pack de 11 MS acheté avec les cristaux, et un vélin d'eau acheté en shop de guilde > une rak eau, un minotaure light... et surtout un pioneer eau dans le vélin eau
De ta team j ai bella vero hwa et chloé est ce que ca t ennuie de me donner leur level et stats please ?
Passé le niveau 50 en deux tentatives avec veromos 40, bella 36, chloé 35, ahman 35, baretta 35
Le premier coup j'ai tenté un focus du boss, ma team est tombé trop vote.
J'ai retenté en tapant en premier les faucheuses, puis les mégans et enfin le boss et c'est passé.
ToA 100 passée avec Veromos, Ahman, Bella, Shannon et Sigmarius. Sigmarius est vraiment monstrueux sur le boss, il fait de très très gros dégâts et rends le boss presque trivial. Je regrette de l'avoir fuse si tard !

Pierret Vent sur le scroll, elle rejoint les 2 autres que j'avais et que je n'utilisais pas dans le storage. Heureusement que je n'ai pas acheté le pack à 30€ .
Citation :
Publié par djedje83
De ta team j ai bella vero hwa et chloé est ce que ca t ennuie de me donner leur level et stats please ?
Veromos (L) violent/nemesis : 29k pv / 1k atk / 1,1k def / 123 spd / 23% crit / 71% d.crt / 39% res / 45 % acc (full skill)

Bella violent/focus 21k pv / 650 atk / 860 def / 149 spd / 29% crit / 73% d.crt / 20% res / 82% acc (full skill)

Hwa violent/lame 14k pv / 1,8k atk / 770 def / 120 spd / 34% crit / 76% d.crt / 27% res / 65% acc (pas full skill)

Verdehile swift / lame 13,5k pv / 1,7k atk / 635 def / 179 spd / 100% crit / 53% d.crt / 32% res / 14% acc (full skill)

Chloé swift/energy 31k pv / 860 atk / 858 def / 222 spd / 25% crit / 55% d.crt / 33% res / 8% acc (full skill sur 2 et 3)
J'ai l'impression que le TOA actuel est bien plus simple que celui du mois précédent...

Je suis au 64ème étage sans forcer (en auto), alors que je passais pas le 50 et son Pionner à la c** sur le dernier...

Vero (L) / Chasun / Lushen / Bernard / Tyron (non awake pour la pex un peu jusqu'au 45 ème étage) puis Shannon.
Pas moyen de passer le floor 50, pourtant vos équipes semblent similaires à la mienne, ça doit être une question de runes.

J'ai de dispo :
6* Acasis / Bella / Vero
5* Shannon/Bernard/Darion/Baretta/Chasun/Verde/Hwa/Iona/Orochi

Des idées de comp svp ?
le dark sylph en normal ?

passé en focus du boss à la sauvage avec bernard/shannon/chasun 5* et bella/hwa 6*
j'ai perdu bella et hwa sur le boss et fini avec le reste (quand hwa est morte il restait ~~1/3 -1/2 au boss)
Citation :
Publié par Tyra
Yep, en normal.

Pas moyen de le passer en focus de boss, mon équipe se fait découper avec les debuff de megan.
vi perso c'étais passé dans la douleur, refait quelques essai et/ou boost encore tes runes, mais sans doute que ta hwa dps moins en 5*, du coup, trop long à tuer !

j'ai pas accès au jeu la je pourrais regarder sa que demain
bernard 35 swift focus spd/hp/acc
shannon 35 despair focus spd/hp/hp
chasun 35 violent energy spd/hp/hp
hwa 40 swift focus spd/atk/atk
bella 6* lvl 30-31 swift focus spd/hp/acc
Citation :
Publié par Glor
Full clear en 4H environ, y'a du progrès

Light Mammoth et Water kung food grill.
Tu en penses quoi de light mammoth?
Le dark est sympa...
Citation :
Publié par Loka
Tu en penses quoi de light mammoth?
Le dark est sympa...
C'est un bon mob, j'ai conseillé à un pote de le monter, en hp/cd/hp il peut envoyer des 360k en pve, et a une bonne utilité pour counter les tanks en pvp aussi de ce qu'il m'a dit du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés