[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Le 50 normal je l'ai passé avec (L)Veromos Barreta Shannon Chasun Tyron en mode CC et j'ai enfin dépassé le stage 50 pour atteindre le stage 60 pour la première fois que j'ai trouvé plus simple ^^
Passé le 50 avec Acasis (L), Shannon, Bernard, Lagmaron et Bella en gros focus boss. J'pense que j'ai eu de la chance, un seul Grim reaper a utilisé son skill 3. Du coup j'ai pas pris si cher que ça.
Bon ben full auto jusqu’au 95 en Veromos(L)/Bernard/Belladeon/Ahman/Baretta.

Ils ont mangé contre les inugami et les garuda light par contre. On va devoir passer en manuel...
Je dois avoir un gros soucis de rune ou peux etre de skill mais la je comprends pas comment je fais pour prendre autant dans les cheveux par les infernos du 80.
J'ai essayer tout les types de combi que je pouvais, je pense pas avoir des runes degeu mais j'arrive pas a passer la counasse !

J'ai essayer : Vere ahman baret chloe bella , Vere ahman bella chloe bernard , vere ahman chloe ariel bella

J'ai tester avec briand sans briand, avec bernard sans bernard, j'ai tester la meme compos que futhil... je passe pas non plus...

Stats :

Vere : violent / energy : 25k hp
Ariel : violent / energy : 33k hp
Baret : despair /focus : 21k hp
Chloe : speed / energy : 30k hp
bella : violent / focus : 19k hp
ahman : energy / lame 26k hp
briand : despair energy : 30k hp 100% res
Bernard : spd / focus 20k hp

Help help help
Merci pour vos conseils, j'ai passé le 50 avec une team full vent (Acasis Lushen Shannon Bernard Briand)

Puis j'ai foncé jusqu'au 60 que j'ai passé également ! Chloé + Briand niveau survabilité c'est assez insane
Citation :
Publié par BrainVoid
Merci pour vos conseils, j'ai passé le 50 avec une team full vent (Acasis Lushen Shannon Bernard Briand)

Puis j'ai foncé jusqu'au 60 que j'ai passé également ! Chloé + Briand niveau survabilité c'est assez insane
Tous level 40?
Non, Seulement Acasis et Lushen dans ceux que j'ai cité.

Les autres sont 5* lvl35. pour arriver au 60 j'ai aussi utilisé Baretta, très souvent en lead, Megan eux aussi 35.
J'ai aussi un Zaiross (6* lvl25) son reset CD est vraiment op lorsque t'as des chloé en face
Je l'ai pas utilisé sur tous mes runs car il n'est pas encore bien runé, mais il est franchement super utile
Après, faut avoir la chance d'avoir un tel monstre.
oui il y en a un, je ne sais plus exactement lequel, il est avant le 50 je crois, tu te retrouve en face de 3 Chloé + 2 Kat

Perso avec boost atk gauge, Zaiross qui reset tout le monde, merci aurevoir
Yep ! Pour mon toa, je suis bloqué au niveau 34 ( avec le vampire et les chats martiaux dark ), mais la n'est pas la question, pour le moment, ma team est composée de :
Sylphe feu ( L ) 35, pierette feu 35, bernard 35, ramagos 35, et kobold bbombeur light 40
Mais actuellement, jesuis en train de runer un ahman, que je vais inclure dans mon équipe. Je le met a la place de qui ?
ha !
J'en suis au lvl 50 aussi

j'ai tester une team barreta(L) / bella / shannon / bernard / konamya
tous 35 sauf bella 6* lvl 31. je suis arriver à 3 au boss (shanno&kona dcd avant je crois)

je vais tenter une team plus bourrin du genre bernard/shannon/chasun/bella/hwa(40) et tout mettre sur le boss
en fait, j'ai pas vraiment d'autres choix de mob (su et orochi mais + faible que hwa)
Citation :
Publié par Chournal
Yep ! Pour mon toa, je suis bloqué au niveau 34 ( avec le vampire et les chats martiaux dark ), mais la n'est pas la question, pour le moment, ma team est composée de :
Sylphe feu ( L ) 35, pierette feu 35, bernard 35, ramagos 35, et kobold bbombeur light 40
Mais actuellement, jesuis en train de runer un ahman, que je vais inclure dans mon équipe. Je le met a la place de qui ?
Ah ouais toi tu y vas sans heal ! ca va etre compliqué assez rapidement. A mon avis Ahman va te faire du bien et je le mettrais a la place de ramagos perso
Violent le 90. Autant le 80 est passé sans problème, autant je risque de pas mal bloquer au 90. Le perma stun/sleep des OG m'empêche complètement de jouer, ça va pas être simple.

J'ai testé ta compo Futhil, mais tu dois avoir des runes de taré pour que ça passe en auto . J'ai des runes très correctes sur ces monstres et l'étape du boss est galère même en manuel.
Citation :
Publié par Easier
Violent le 90. Autant le 80 est passé sans problème, autant je risque de pas mal bloquer au 90. Le perma stun/sleep des OG m'empêche complètement de jouer, ça va pas être simple.

J'ai testé ta compo Futhil, mais tu dois avoir des runes de taré pour que ça passe en auto . J'ai des runes très correctes sur ces monstres et l'étape du boss est galère même en manuel.
T'as pas un monstre avec RES en lead?
Ou une immunité?
T'avais réussis le 40 hard le mois dernier?
Citation :
Publié par Loka
T'as pas un monstre avec RES en lead?
Ou une immunité?
T'avais réussis le 40 hard le mois dernier?
Pas de Res en lead et pas d'immun (Non non Chloe n'est pas gamebreaking...). Il me semble que j'ai bloqué au 40 le mois dernier justement. Je sens que je vais devoir forcer jusqu'à ce que RNGus soit avec moi.
Citation :
Publié par Easier
Pas de Res en lead et pas d'immun (Non non Chloe n'est pas gamebreaking...). Il me semble que j'ai bloqué au 40 le mois dernier justement. Je sens que je vais devoir forcer jusqu'à ce que RNGus soit avec moi.
Pour te dire, la semaine dernière j'ai réussi les OG sans Veromos ni immunité donc tu dois pouvoir passer...
De souvenir, fallait juste que les astres s'alignent => Les CC passent sur les imp à chaque fois.

(Tyron Verde Shannon Ahman Baretta)
J'ai réussi à auto jusqu'au 62 (normal ofc)

Verde (l)* / Theomars / Acasis / Briand / Chasun

* mais son skill leader ne passe pas sur TOA, j'avais oublié

C'est parfait, je continuerais plus tard la suite en manuel pour chopper au moins le devilmon et les cristaux.
Des astuces pour le boss ?

Je suis en Veromos/Hwa/Baretta/Verde/Belladeon, pas moyen de le tuer. Je tue le cristal de droite, et après je sais pas si je dois tuer celui de gauche ou pas. Je vois pas non plus comment tuer le boss vu ce qu'il se regen ._.
Je tue les deux cristaux et je descends doucement le boss perso (si, si, sa vie descend... ). Bon par contre je suis mort deux fois alors qu'il avait 20% hp.

Veromos / Baretta / Bella / Chasun / Bernard
J'ai clear hier, j'ai eu le water pirate.

Citation :
Publié par Futhil
Des astuces pour le boss ?

Je suis en Veromos/Hwa/Baretta/Verde/Belladeon, pas moyen de le tuer. Je tue le cristal de droite, et après je sais pas si je dois tuer celui de gauche ou pas. Je vois pas non plus comment tuer le boss vu ce qu'il se regen ._.
Tu tues à droite.
Tu NE TUES SURTOUT PAS à gauche.
Tu focus le boss avec tes mobs qui tapent pas fort que quand il est sous armor break. S'il n'est pas sous armor break, tu les fais taper à gauche.
Le mob regen en fonction de la def des mobs qui l'attaquent. Genre une Shannon, s'il est pas sour armor break, c'est sur qu'il heal plus que ce qu'elle fait comme dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés