[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
oui il est 40 awake ^^ mais j'ai pas de chance sur le loot violent me manque une rune 2 et 6 %atk pour qu'il soit Op. son skill 3 aoe stun aussi donc je suis pas sur qu'il fasse un max de dps, maintenant je te dirais quand j'aurais reussi a loot les runes qu'ils me faut
Citation :
Publié par Xobo
Normal clear hier soir, 1-100 en auto avec Vero/Darion/Perna/Verde/Chasun.
Leg: Pirat Water
L/D: Harpu light
Le mois dernier j'ai pas eu le temps de monter très haut en hard mais ça devrait aller mieux ce mois ci!
Un sacré morceau est présent au 50... veromos et ses potes ... il est horrible, son self heal est complétement fumé
Citation :
Publié par rytvra
Un sacré morceau est présent au 50... veromos et ses potes ... il est horrible, son self heal est complétement fumé
Quoi?! Ils ont mis le 80 normal en 50 hard?
Ouïe...
Si toi aussi à chaque reset, tu te rends compte arrivé étage 30 que t'es en hard au lieu d'être en normal, persuadé de ton truc jusque là.

(si je suis le seul, l'inquiétude me guette )
Citation :
Publié par rytvra
Je viens de le clear (50 hard), bien horrible en effet.
Vero/Darion/Perna/Verde/Chasun comme d'habitude (mais en manuel), j'ai focus les Perna.
Pour la suite je vais remplacer Verde par Briand et voir comment ça se passe.
Iop tout le monde !

Une petite idée de compos problable pour passer le 80 ?
Mobs dispo et runer +12

Ariel chloe verde baretta bernard briand leo shannon ahman veremos

Les aoe de craka me violent à chaque fois et je manque de dps pour la burst -_-
Citation :
Publié par Xobo
Je viens de le clear (50 hard), bien horrible en effet.
Vero/Darion/Perna/Verde/Chasun comme d'habitude (mais en manuel), j'ai focus les Perna.
Pour la suite je vais remplacer Verde par Briand et voir comment ça se passe.
T'es passé avec autant de debuff :O

J'ai pas fait mieux que 15%... et il s'est remis full vie en qqs tours. Du coup j'ai abandonné.
Citation :
Publié par Glor
Va falloir re-runer Tesarion j'imagine! On verra au next rune removal.
Vero est un boss, Tesarion ne peut pas appliquer oblivion (j'ai essayé au 80 le mois dernier...)
Citation :
Publié par Tihi
Vero est un boss, Tesarion ne peut pas appliquer oblivion (j'ai essayé au 80 le mois dernier...)
Oui mais Tesarion marche sur Perna et light tao... D'ou l'intérêt de l'utiliser.
Citation :
Publié par rytvra
T'es passé avec autant de debuff :O
Le boss est immune contre les dots et les stun donc finalement il n'y avait que def break (Darion) et glancing (Chasun) mais oui ça a pris dix bonnes minutes à le down le temps d'avoir la bonne séquence proc violent. Verde aide énormément pour gagner des tours (et donc dps le boss + qu'il ne regen), je n'aurais pas pu passer sans lui avec ce setup.
Je suis rendu au 57 là (5x kfg) et c'est vraiment brutal, je vais faire une p'tite pause je reprendrai ce week end.
J'ai l'impression que le toa est un peu plus facile ce mois ci, en tout cas on a pas eu ce gros mur au 50 comme le mois dernier...

J'ai passé le 60 assez facilement ( bien que les ennemis deviennent de gros sacs a pv .... )
Le 80 était bien bien chaud le mois dernier, j'avais galéré (j'en transpire encore rien que d'y penser ).
Maintenant je rêve d'avoir le Taoist dark ou light je ne sais plus, je l'adore !
Et je n'arrivais même pas à passer le 30 hard avec Chow et les vagabonds :-) !
Citation :
Publié par kalea
J'ai l'impression que le toa est un peu plus facile ce mois ci, en tout cas on a pas eu ce gros mur au 50 comme le mois dernier...

J'ai passé le 60 assez facilement ( bien que les ennemis deviennent de gros sacs a pv .... )
Pas eu moyen de passer le 50 du mois dernier, c'était incroyable ce palier de difficulté.
Citation :
Publié par Tyra
Pas eu moyen de passer le 50 du mois dernier, c'était incroyable ce palier de difficulté.
Pareil impossible de passer le 50 le mois dernier.
J'ai réussis à passer le 60 ce coup ci, mais je bloque au 62 et même si je parvenais à passer je sens que je vais galérer au 65 et le 70 me parait impossible sans avoir un immun ou vero vois les 2.
Le 50 en normal de ce mois-ci vous l'avez passé comment ?
Je parle pas aux PGM qui ont auto jusqu'au lvl 100 hein, ceux qui sont bloqués au 60 par ex, je dois avoir à peu près leur niveau

Pour rappel, Aschubel avec 2 megan et 2 Thrain
Citation :
Publié par BrainVoid
ok je vais tester ça.

J'ai 3 monstres sur 5 dans ce que tu cites (Briand / Chloé / Lushen), donc on va voir ce que ça donne.

je bloque aussi au 50 de ce mois ci mais un peu moins que le precedent avec veromos , hwa , sigma , chloé et xing zhe , tous en 40 sauf chloé en 5* level 35 , je pense que ca vient de mon runage trop recent encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés