[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Dans ce jeu les supports sont l'élément le + important pour avancer en PVE.
Tu n'as ni Shannon ni Bernard en 5* avec des runes décentes alors qu'ils sont farmables, voilà le (gros) problème!
Tu as l'air d'être très orienté PvP donc tu peux lvl up Megan au lieu de Shanon ça te conviendrait peut-être plus.

Shannon: despair + buff atq/def + debuff vitesse de zone + debuff glancing hit sur son AA (excelle en PVE, inutile en PvP) c'est un must have en PVE.
Megan: swift + buff atq/def + debuff antibuff + atb buff + skill leader pvp dmg+ + dot sur son AA (très utile en PvP, elle doit jouer rapidement pour buff et faire jouer ta team first, utile en PvE).

Dernière modification par Intouch(ante) ; 28/06/2015 à 18h49.
Et bien voila mon prochain objectif , j ai reussi a l eviter jusqu a present car il me semblai indecent de devoir monter un 2 etoiles alors que j avais d autres bon mobs a cotés , mais c est un troll de com2us ,...
Citation :
Publié par djedje83
Et bien voila mon prochain objectif , j ai reussi a l eviter jusqu a present car il me semblai indecent de devoir monter un 2 etoiles alors que j avais d autres bon mobs a cotés , mais c est un troll de com2us ,...
Je te rassure, je pensais la même chose au début... Un 2* must have haha la bonne blague
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Ils sont quels level tes mobs ?

Acasis ok car ta team encaissera les dots sur son shield
Shannon ok pour les CCs/buffs
Bella ok pour le debuff et le heal
Tu peux tenter un run avec Veromos pour voir si c'est mieux (déjà tu as auras un bon leader skill).
Et tentes avec Bernard aussi (plus tu joueras vite plus Veromos cleanera les dots).

Tu peux mettre Acasis leader pour le bonus résistance (sans oublier que c'est un stage avec du feu tout de même) ou Veromos pour les Hps mais en PVE on dps principalement aux dots (donc Veromos/Acasis dotent sur leur AA c'est parfait).
Tu as Megan ? Baretta ? Ahman ?
Bon je tente avec Veromos/Acasis/Shannon/Bernard/Bella. On verra si ça passe.
Et je veux bien qu'en PVE on dps avec du dot, mais l'Ifrit pas éveillé a pas son bonus Accuracy et sans skill up en plus :X

Edit : bon je reviendrai quand ça voudra ahah
J'utilise Veromos partout et comme pas mal de joueurs, je n'ai pas de quoi le skill up pour l'instant mais il fait le taff avec son skill leader et surtout son passif. Après le dot sur son AA c'est un extra!
Alors c'est passé ?
Nop c'pas passé. J'étais sous buff def Shannon + bouclier acasis et Shannon s'est juste faite exploser .
Derrière, mon Bella a trop de speed par rapport à Veromos donc impossible de heal (le debuff était encore là).

Je retenterais quand j'aurais Shannon 6. Veromos m'apporte pas grand chose pour le moment
Shannon ça a été ma troisième 6* (après un farmeur et ahman) et j'ai jamais regretté de l'avoir 6*.
Limite, je l'amène exprès à des niveaux avec 2/3 monstres feu pour qu'elle tank... (hp/hp/hp avec +40 de speed je dirai)
Citation :
Publié par Arionsenechal
je viens de retester le toa 40 hard. j'arrive pas a le passer, les sylph dark tape a 14k et le boss fait tellement mal... si vous avez une solution je suis preneur !
Je l'ai passé avec :
Veromos (L) Ahman Bella Baretta Verdehil

Focus les Sylphid en essayant de CC à fond tout le monde. Le danger vient principalement de l'AOE/heal du pioneer, faut juste la prévoir.
Ahhh Verde, il simplifie pas mal les choses

Bon, je suis prêt pour mon prochain 6*. Dans le but de monter ToA au max, on s'entend que c'est sûrement Shannon que je dois sixtoile? Ou bien Baretta? Ou autre? Je met mes monstres en pièce jointe... J'ai aussi tous les derniers HoH mais je les ai gardé en pièces prêt à summon, ça économise l'espace.

Pour info, je suis bloqué à 63 présentement en normal, celui des Grim Reaper qui dot à mort. Il me faudrait un immune mais je n'en ai pas. Et dire que j'ai un superbe ninja light qui sert à rien plutôt que Delphoi....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0341.PNG
Taille : 1136x640
Poids : 809,5 Ko
ID : 248839   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 766x576
Poids : 183,3 Ko
ID : 248840  
Pas besoin d'immune surtout avec Veromos.
Tu as le choix entre : Bryan, Shannon ou Baretta. (et bernard aussi)

Choisis tout simplement celui qui crève trop vite... Si ton baretta meurt jamais, ne le 6* pas maintenant.
Du coup plutôt Shannon.

Après ton bryan est pas encore éveillé. Franchement la avec tes monstres c'est fou que tu sois qu'au 63.
Mon Briand est éveillé, c'est Arnold qui ne l'est pas... (Vu que c'est un monstre pvp je m'en occupe un peu moins pour le moment...)

Probablement qu'avec plus de mana je pourrais aller plus haut, j'ai pas mal de bonnes runes mais pas de sous pour les power-up... J'ai claqué 2m5 juste pour passer +14 à +15 une rune HP% 6* sur Ritesh...

Je n'avais pas pensé à Briand.... je vais faire des tests dans ce cas, mais il est quand même plus tanky que Shannon...
Citation :
Publié par Sisay
Ahhh Verde, il simplifie pas mal les choses

Bon, je suis prêt pour mon prochain 6*. Dans le but de monter ToA au max, on s'entend que c'est sûrement Shannon que je dois sixtoile? Ou bien Baretta? Ou autre? Je met mes monstres en pièce jointe... J'ai aussi tous les derniers HoH mais je les ai gardé en pièces prêt à summon, ça économise l'espace.

Pour info, je suis bloqué à 63 présentement en normal, celui des Grim Reaper qui dot à mort. Il me faudrait un immune mais je n'en ai pas. Et dire que j'ai un superbe ninja light qui sert à rien plutôt que Delphoi....
Front de solidarité pour les gens bloqués au 63

Edit : et pour le pas besoin d'immune avec Veromos, je suis pas 100% d'accord. Les Grims reaper posent le debuff heal + dots et Veromos peut pas tout enlever (sauf s'il nous fait un triple proc violent @RNG).. on rajoute a ça le skill 2 du Grim dark qui va poser 2 dots et c'est la fete au debuff.
Si les reapers arrivent à vous stack autant de debuff c'est que vous avez un problème de speed ou de CC.

C'est pas la première fois qu'on a des niveaux full debuff et ça se passe très bien en mode full CC + speed (donc avec bernard ou verde)

Enfin perso ça fait 3 mois que je fais 0->100 sans veromos, ni immunité. Et pas mal de niveaux en hard (vers le 50).
T'as Verde hein... J'ai essayé avec Tyron (l) pour CC et gagner de la vitesse, avec Bernard aussi. Mais ça ne marche pas...

Je vais ré-essayer avec Baretta, mais il va prendre cher sur les Grim eau c'est sur...

Mon Veromos est runé swift par contre, mais il a de bien meilleures stats que si je le mettais Violent...

Tu as mes monstres en haut, tu essaierais avec quoi?

Edit: Je vais essayer avec Acasis en leader et une team full vent, si je passe la vague de feu ça devrait aller

Re edit: J'essaie ta team, et le premier qui meure entre Baretta et Shannon sera sixtoile dans 10 minutes Belle façon d'avoir une promotion

Pour mes runes, ormis Veromos, Liebli, Sigma, Bella et Ritesh (mix de 5 et 6* à +12/+15) le reste est runé 4* +12

Dernière modification par Sisay ; 29/06/2015 à 15h55.
Bah j'ai verde mais à coté de ça mon veromos est runné Rage/energy/guard/violent (^^) et mon bella (energy/energy/focus).

Théoriquement Bernard devrait faire le taff... Après je connais pas tes runes

Veromos Sigma Acasis Shannon Baretta (ou Griffon) ça passe pas?
Citation :
Publié par Loka
Si les reapers arrivent à vous stack autant de debuff c'est que vous avez un problème de speed ou de CC.

C'est pas la première fois qu'on a des niveaux full debuff et ça se passe très bien en mode full CC + speed (donc avec bernard ou verde)

Enfin perso ça fait 3 mois que je fais 0->100 sans veromos, ni immunité. Et pas mal de niveaux en hard (vers le 50).
J'ai essayé niveau CC : stun de veromos, stun de Lagmaron + Acasis et Shannon en despair.. Au mieux j'avais 2 Grim reaper de stun... Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir une team spécialement lente, j'ai personne en dessous de 150 speed je crois :/. Je sens que je vais finir d'éveiller et de runer Verde juste pour avancer sur ce stage.
Citation :
Publié par Loka
Bah j'ai verde mais à coté de ça mon veromos est runné Rage/energy/guard/violent (^^) et mon bella (energy/energy/focus).

Théoriquement Bernard devrait faire le taff... Après je connais pas tes runes

Veromos Sigma Acasis Shannon Baretta (ou Griffon) ça passe pas?
Sans heal j'arrive à passer les 2 vagues mais pas les Grim :/ Je vais essayer avec Ritesh à la place d'Acasis pour voir, ma Shannon et mon Baretta étant despair, 3 aoe stun (Vero) devraient suffire... Et vu que Ritesh heal à 18k mono ça devrait aller...
Je viens de faire une petite vidéo pour (peut-être?) vous aider à passer ce stage comme vous êtes plusieurs à buter dessus. J'ai essayé de faire une compo F2P avec des mobs 35 (2/5). Voilà ce que ça donne en 1 run (auto les 2 premières vagues sauf le dernier mob pour être sûr d'avoir les CD à 0 mais prenez votre temps en manuel pour plus de réussite) + manuel sur les boss . Avec une team équilibrée avec du speed, du CC, du heal, du clear et des dots avec Baretta (l), Bernard, Veromos, Bella et Ahman. J'espère que ça vous aidera! PS: N'oubliez pas d'utiliser votre taunt avec Ahman pour éviter que les Grim utilisent des sorts sur votre team ça rendra le burst moins violent et plus facile à encaisser (pareil pour le reset barre d'attaque de Baretta) !
Despair Baretta + taunt Ahman + stun de Veromos c'est du lourd niveau cc et ça permet de temporiser.

J'arrive toujours pas à passer le 100 de mon côté, j'ai un gros manque de sustain/dmg (need des 5*/6* %hp svp dieu). Gros afk farm Giants jusqu'au reset

En tout cas, depuis que j'ai Tyron, Toa c'est easy
Merci Intouch, mon Ahman heal autant que le tien et runé violent aussi(2052 par hit) mais il est level 35, trop peu de défense il ne tient pas les 2 grim reaper dark sur lui (vu qu'ils focus par level ils ne split pas entre lui et Bella)...

Bernard a du mal aussi, je viens de lui virer sa rune acc pour une hp% on verra si ça va mieux...

Je manque de CC sur le long terme, je vais essayer Tyron Baretta Vero Bernard et Chasun (la seule à tenir un groupe complet) pour voir...
Tout dépend de ta compo, personnellement j'ai focus le Feu, pour éviter qu'il ne se self-buff et explose, acacis / bernard / shannon (sauce au choix), dans le foulée j'ai focus le Light qui est un healer.

Si tu n'as pas de monstres vent dans ta compo, le light parait une bonne cible, ou le dark si tu dois sauvegarder un ahman lvl 35 par exemple.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Je viens de faire une petite vidéo pour (peut-être?) vous aider à passer ce stage comme vous êtes plusieurs à buter dessus. J'ai essayé de faire une compo F2P avec des mobs 35 (2/5). Voilà ce que ça donne en 1 run (auto les 2 premières vagues sauf le dernier mob pour être sûr d'avoir les CD à 0 mais prenez votre temps en manuel pour plus de réussite) + manuel sur les boss . Avec une team équilibrée avec du speed, du CC, du heal, du clear et des dots avec Baretta (l), Bernard, Veromos, Bella et Ahman. J'espère que ça vous aidera! PS: N'oubliez pas d'utiliser votre taunt avec Ahman pour éviter que les Grim utilisent des sorts sur votre team ça rendra le burst moins violent et plus facile à encaisser (pareil pour le reset barre d'attaque de Baretta) !
Despair Baretta + taunt Ahman + stun de Veromos c'est du lourd niveau cc et ça permet de temporiser.]
Ya possibilité d'abuser et d'avoir vite fait les stats de tes monstres ? J'essaie avec ta compo dans la matinée (mon ahman est pas 40 non plus, on verra :P)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés