[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Même pas Woosa ?
Tu peux freeze avec Tyron si tu l'as ensuite il faut juste du despair ou d'autres CCs pour éparpiller les attaques et ainsi faciliter le heal.
Tu peux même tenter avec le stun en aoe de Veromos!
Le ToA 50 hard est effectivement plus accessible après le nerf de Veromos. Fire KFG (ma première) dans un des deux scrolls, ça valait vraiment le coup.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Même pas Woosa ?
Tu peux freeze avec Tyron si tu l'as ensuite il faut juste du despair ou d'autres CCs pour éparpiller les attaques et ainsi faciliter le heal.
Tu peux même tenter avec le stun en aoe de Veromos!
Pas de Tyron, ni de Woosa
Sinon c'est ce que j'essaye de faire, j'ai deux trois mobs avec du Despair, j'utilise la méthode habituelle en ToA, faut juste que je prenne le temps de m'y mettre plus sérieusement. Ca viendra tranquillement, pour l'instant faut que je rechoppe un farmer faimon hell anw. :/
J'ai fait toa 1 80 avec barreta(L) veromos ahman shanon (5*) et Bernard (5*) + bella en remplaçant quand ça manquait de Heal.

Une équipe tres accessible et efficace. ( despair requis sur shanon et barreta )

Je me suis inspiré de cette vidéo et des suivantes qui m'ont bien aidé

http://youtu.be/qXNo6w4dZRY

Dernière modification par lumia14 ; 08/07/2015 à 23h44.
C'est normal que la Hell lady du stage 80 rez a chaque tour alors que le skill a un cooldown de 7 tours ?
J'arrive facilement à gérer les Inferno avec les dots au début, mais plus le combat dure et plus je me fais déborder avec tout les rez ^^
Je stressais pas mal a l'approche du 94....passé du premier coup
vero (L)
sig
acasis
shannon
bella

Je commence a caresser le doux espoir du toa 100

Edit: 99 passé la main dans le slip.... Les 2 stages que je redoutais auront été pépères

Première fois que je reach le floor 100... Emotion

Dernière modification par Tihi ; 10/07/2015 à 08h46.
Citation :
Publié par Tihi
Et ben bordel.... 90 enfin passé
vero (L) hwa shanon acasis bella

Ouverture du d&l...... Dark pixie éveillée
Tu peux donner les stats de tes mobs stp ? -moi ça galère toujours autant impossible de passer :/

J'imagine déjà que shannon et Hwa sont 6* ?

Et tu te fais jamais OS ton Veromos ? Je l'ai même retiré de mes dernières tentatives, quand j'arrive aux OG, si l'imp light joue il tue Vero ... match fini :'(

Edit : ù*^$*ù de scroll :'(
Vero violent/focus : 23k hp, 178spd
hwa violent/revenge : 13.3k hp, 175spd
bella violent/energy :18.3k hp, 162spd
shannon (lv38) despair/energy : 19.5k hp, 170spd
acasis despair/focus : 19k hp, 173spd

Imp light, wind, og light, wind
tout en tapant dans cet ordre, j'ai control les 2 og avec hwa pour eviter de trop ramasser au début
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés