[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsh
C'est quoi la strat sur Lilith en résumé ?
Blue > Green > Red
j'ai tenté une première fois avec veromos/bella/ahman/chloé/baretta, je me suis fait déboiter baretta super vite par les mégans.
J'ai remplacé baretta par ramagos pour qu'il tank le pionnier et les acasis, c'est passé tranquillement
je défonce en premier les mégans comme ça ma chloé ne craint plus rien ensuite les acasis et enfin le pionnier.
C'est moi ou l’étage 70 est devenu bien plus dure par rapport à celui dit a 2 mois (qui était l'étage 80 en plus) ?

Les Perna qui heal a 6k + et qui tape a 10k .. ça cloche quelque part --"
Pour le 70 je pense que c'est tout en Dot, la dernière fois j'avais une compo très défensive : Veromos 6*, Chloe 5*, Milhyang 5*, Bella 6*, Acasis 6* (quand il était lvl 80 en normal)
Avec un focus sur les Pernas qui mourrait au Dot, quand 1 meurt c'est de suite plus facile.

La compo de Zackoo me parait bien, plus offensive
Dites il y a un moyen de réduite les dégâts de l'AE de Woonsa ? -normalement 15% de son Max HP-
Mais est-ce comme Arnold des dégâts irréductibles (sauf bouclier d'acasis par exemple ?)
Citation :
Publié par WopaW
Dites il y a un moyen de réduite les dégâts de l'AE de Woonsa ? -normalement 15% de son Max HP-
Mais est-ce comme Arnold des dégâts irréductibles (sauf bouclier d'acasis par exemple ?)
Je pense que le mieux c'est d'avoir une chloé qui puisse invulnérabilité juste avant.
Sinon non, le mieux c'est simplement de le prévoir. (ou alors Darion?)
Oui Darion doit les réduire aussi, (du coup ça réduit peut-être le heal aussi), mon soucis avec lui c'est qu'il meurt très facilement avec les sylph (5* darion et que 20k hp).
Citation :
Publié par Eradia
par contre kill veremos au dot c'est pas un peut du suicide ? vu la compos Zacko ?
Veromos ne se soigne plus qu'as 3% donc si t'arrive a lui mettre des debuffs chaque tour avec des DOTs ça devrait passer
70: focus un perna au dot avec un maximum de truc pour les cover, un anti-heal + break def est généralement appréciable, à côté de ça 2 heal au moins et 2 doteurs au moins également.
Lvl 60 passé avec Veromos, Eshir -mon tank light et DPS-, Acasis, Chloe, Bernard, mais j'ai dû tuer tout le monde en passant d'abord par les sylph (fragile) puis les monks (après avoir tapé 2-3 fois le boss sans succés, les monks ayant claqué leur bouclier)
Tips pour le 90 ?

Va falloir qu'ils voient pour faire un "lissage" de cette nouvelle toa, tu passes de j'auto jusqu'au 84 à "tu meurs comme une merde", cet étage 90 est vraiment absurde, que des mobs qui contre, ça permet jusqu'à 10 attaques de suite sur un mob s'il crit au mauvais moment après le 80 qui était juste à chier comme étage c'est assez frustrant -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés