[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
Tips pour le 90 ?

Va falloir qu'ils voient pour faire un "lissage" de cette nouvelle toa, tu passes de j'auto jusqu'au 84 à "tu meurs comme une merde", cet étage 90 est vraiment absurde, que des mobs qui contre, ça permet jusqu'à 10 attaques de suite sur un mob s'il crit au mauvais moment après le 80 qui était juste à chier comme étage c'est assez frustrant -_-

Il y a plusieurs techniques, et la meilleur est, je pense, de contrôle les add et de focus boss (avec un break def car, comme tous les AA, il a un pool def haut).

Par contre faut vraiment du contrôle aoe de masse, donc tyron, verad, despair aoe.

Un petit dispel sur le buff revenge des yeti peut être pas mal.

Perso je l'ai fait sans contrôle ni dispel (faut pas mal de tanking), c'est trop beau quand les 5 mobs contre-attaquent
Citation :
Publié par rytvra
Perso je l'ai fait sans contrôle ni dispel (faut pas mal de tanking), c'est trop beau quand les 5 mobs contre-attaquent
Ils m'ont fait la même, acasis aoe, crit, 5 contre, ils ont tous rejoués juste après, avec un break def, rip acasis.
Lol.

Le soucis de mon tyron c'est qu'avec 13k hp j'ai peur qu'il soit pas assez tanky et malgrès 2 aoe despair à base de veromos (l) chasun belladeon briand theomars/acasis ça passe vraiment pas, jvais certainement virer veromos qui apporte rien à ma team sur ce étage
Citation :
Publié par sha'vre
veromos qui apporte rien à ma team sur ce étage
AOE stun + avantage élémentaire sur le boss, t'es sur que c'est rien?
Citation :
Publié par rytvra
AOE stun + avantage élémentaire sur le boss, t'es sur que c'est rien?
Il est pas full skill, met pas non plus super cher au boss et se fait démonter par le boss et les 2 yeti chez moi.
Mais je cumule la rng dans ma gueule ces derniers jours.

Edit: tyron a crit sur une seule aoe, il est mort direct, c'était magnifique o/

Dernière modification par sha'vre ; 16/07/2015 à 12h31.
Rak wind dans le leg et Eshir dans le L&D. Par contre ils ont un peu modifié le 100, j'ai dû focus l'incarnation verte puis le boss, ça passait pas sinon.
Citation :
Publié par Majestic12
Simple curiosité tu peux me donner un ordre d'idée sur les stats de tes monstres?
Baretta 5*: Despair/Focus 15k HP 530 Def 140 Spd 64% Acc
Veromos 6*: Violent/Energie 25k HP 1030 Def 164 Spd 52% Acc
Chasun 6*: Violent/Energie 27k HP 800 Def 110 Spd 18% Acc
Bella 6*: Swift/Focus 16k HP 950 Def 167 Spd 74% Acc
Tyron 6*: Despair/Focus 22K HP 1450 Att 700 Def 124 Spd 48% Acc

Voila en gros les stats de mes monstres, a savoir que Tyron est pas du tout runé dans la norme, je suis en att% att% hp%
Personnellement j'ai les deux (Hwa runnée offensive) et j'ai une grande préférence pour baretta dans la majorité des niveaux.
(Plus résistant, aoe, despair, reset jauge).

Après j'ai jamais testé une HWA avec un pool hp correct.
Pour Toa faut runer Hwa en full spd/hp/acc ouais. La mienne est bien trop squishy, elle est inutilisable sur toa hard. J'utilise que Baretta du coup.

Bon sinon c'est bien weak toa hard sur cette rotation, j'ai tout auto jusqu'au 65 pour le moment, je crois que je vais pousser jusqu'au 100. Faudrait que je farme quelques upgrades despair pour Shannon/Baretta.
Ya un message ce matin :
Citation :
Greetings from Com2uS!
We’d like to apologize for the data error that occurred after the July 14th reset which resulted in errors with the monsters on the 70th/80th/100th floors.
(The monsters on the 70th/100th floors were stronger than before, and the monsters on the 80th floor were weaker than before.)

The errors with the 70th/80th floors occurred due to entering the wrong data after testing and the errors on the 100th floor occurred due to entering the wrong data related to the future balance modifications for Lyrith.
Les stages 70 et 100 sont plus durs que prévu, ils vont patcher aujourd'hui pour corriger ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés