[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Évidemment je me suis arrêté au 79 avant de pioncer tout l'après-midi
par contre j'avais pas trouvé le 70 si dur que ça cette fois ci
Edit : bon bah au 80 jamire reste en mousse

Dernière modification par Tihi ; 17/07/2015 à 12h57.
Moi c'est le 40, chaud le boss (2 baretta, 2 couillons bomber feu et la hell lady light). L'ordre j'ai capté mais j'prend cheeeer et j'ai peur de mettre bernard ou shannon pour test, vont se faire déglinguer
Citation :
Je bloque au 32... Lol
Citation :
Moi c'est le 40, chaud le boss
Voilà qui me rassure ! Je suis bloqué au level 50, je prends super cher c'est abusé. Quand je vois que certains vont jusqu'au 80 sans souci ??
Quand tes top tiers seront bien runés tu y arrivera tranquille sans soucis

Ne pas hésiter a investir lourdement dans shannon aussi, depuis que je l'ai 6* + mis de bonnes runes j'ai énormément plus de confort.... J'ai auto jusqu'au 86 tranquille a par 2 stages ou j'ai du passer en manuel
Citation :
Quand tes top tiers
Top tiers?

Je pense que je veux aller trop vite en effet, j'ai déjà pas mal de monstres sympa (Shanon / bella / ahman / bernard / malaka + le poulet et dragon) mais niveau rune ce n'est pas folichon. Je suis bon pour farm le géant avant de penser au ToA
Citation :
Publié par Tihi
Évidemment je me suis arrêté au 79 avant de pioncer tout l'après-midi
par contre j'avais pas trouvé le 70 si dur que ça cette fois ci
Edit : bon bah au 80 jamire reste en mousse
Yep, le 80 se fait sans trop de souci malgré le patch, pas de regret à avoir.
Citation :
Publié par Archos9
Top tiers?

Je pense que je veux aller trop vite en effet, j'ai déjà pas mal de monstres sympa (Shanon / bella / ahman / bernard / malaka + le poulet et dragon) mais niveau rune ce n'est pas folichon. Je suis bon pour farm le géant avant de penser au ToA
Yep fait une pause toa et farm gb10 pendant 1 ou deux semaines, tu seras surpris de la différence
Le 87 m'embete un peu..... En instant je pense le passer en full cc, vous avez galere sur quels derniers stages ceux qui l'ont déjà clear ?
46 Passer avec Vero, Sha, bella, ber, Fran

et 47 easy xD #MerciJulien

Le 50 est ignoble ... 2 Acasis, 2 Megan et le petit Chiwu ='(

Dernière modification par kesaco ; 17/07/2015 à 17h14.
Dans le genre pénible je demande les dark inferno.
Leur passif c'est juste la misère.
Réussi à passer mais alors j'ai du mi reprendre a plusieurs fois pour trouver le bon timing et la bonne compo.
Ce fut vraiment pénible.
Citation :
Publié par Chewbi
Jme disais bien que le 80 était buggué xD

Je l'ai tombé en 15s chrono hier soir (et galéré comme un con sur le 70 ).

Le 70 a pas l'air d'avoir ete nerf en tout cas Je l'ai passe de justesse mais jpense que sans vero full skill+Eshir jamais le premier Perna tombait
Par contre j'en chie sur le 80 la.
La même. Quelqu'un aurait une astuce pour le 90 (autre que bomber... Pas encore monté) ?

Sinon 0-89 : Vero (L) - Acasis - Bella - Amhan - Taor, remplacé par Baretta 5* pour le niveau avec dark werewolf/yeti et celui aux dark infernos.
90, je l'ai passé avec Veromos / Tyron / Verdehile / Ahman / Bella

En tombant d'abord les Roi-singes, les yétis puis l'AA.

Là, le 92 me résiste, les infernos font trop mal et les CC ont du mal à passer (RNG ?)
Citation :
Publié par Chewbi
On en parle du 89 avec les deux dark WW.

Tu crit, tu prend 9k dans la gueule.
Honnêtement sans Tesarion j'y serais encore sur celui-ci....
Team cc + dots j'imagine ca doit passer
Citation :
Publié par Aragnis
La fois précédente j'avais passé le 70 sans trop comprendre comment (j'ai tué un des Hwadam alors que l'autre était encore mi-vie) mais là je me casse le bec en permanence dessus, les phénix rendent beaucoup trop de vie malgré les dots posés .
C'est pour ça qu'il faut commencer par un phenix :x
Citation :
Publié par Chewbi
On en parle du 89 avec les deux dark WW.

Tu crit, tu prend 9k dans la gueule.
Sur celui-là, à part Baretta pour poser les DOTs, surtout pas d'AE. Je l'ai passé en faisant du mono et avec une team speed pour que Bella et Chloe remontent tout le monde souvent.
Citation :
Publié par Arsh
Sur celui-là, à part Baretta pour poser les DOTs, surtout pas d'AE. Je l'ai passé en faisant du mono et avec une team speed pour que Bella et Chloe remontent tout le monde souvent.
Bon bah va finalement falloir fuse barreta

me manque plus que les essences mais je déteste farm ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés