[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Question à propos de Camilla que j'ai croisé au TOA 30, c'est normal que son passif vire des debuff même quand c'est pas son tour ? J'ai eu plusieurs fois le coup et même des cas où le passif s'activait deux fois quand elle jouait.
Perso je sais.pas.comment vous faites, parce que jusqu'au 89 c'est passé crème, a partir du 90 j'ai commencé a me prendre des grosses roustes. La je suis au 95 :/
95 j'ai emmené delphoi, passé comme papa dans maman

vero lead
shannon
sig
delphoi
bella

En fait apres le 94 ça a été relativement facile

Qvec ta box je vois pas comment tu bloques...
Essaie ma compo en remplaçant delphoi par chloe (meme si elle ne cleanse pas) et sig par la water hell lady
Bloqué à cette étage qui en a fait rager plus d'un je suppose

3 Chloé 2 Katarina ....

Toujours pas de méthode miracle ? full CC et prier ?
Citation :
Publié par Miink

3 Chloé 2 Katarina ....

Pour moi ça a été Veromos (Lead pour les HP), Acasis, Bella, Baretta

Acasis pour prévenir, quelques dégâts (RNG si tout ne tombe pas sur le même)
Bella pour casser les buff d'une Kat (les Chloe lâchent les buffs en même temps en gros)
Et Baretta pour réset l'atb si jamais mon Bella était entre deux buffs Kat.
Citation :
Publié par Miink

3 Chloé 2 Katarina ....

Sinon t'as zaiross comme moi et tu reset les CD de tout le monde

pour Xaender, t'es passé comment/avec qui au 60 ?
Pour ma part, je bloque au 50 Hard. A part Glor, beaucoup de monde l'a réussi ? Aschubel fait horriblement mal en plus de bien contrôler avec son AE sleep et même les Megan arrivent à deal sur mes mobs
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour ma part, je bloque au 50 Hard. A part Glor, beaucoup de monde l'a réussi ? Aschubel fait horriblement mal en plus de bien contrôler avec son AE sleep et même les Megan arrivent à deal sur mes mobs
Tu as une immunité?
Citation :
Publié par BrainVoid
Sinon t'as zaiross comme moi et tu reset les CD de tout le monde
Sinon Megan peut passer pour virer l'invulnérabilité mais plus aléatoire, sinon Soha, Brownie wind, Oracle, Barbare Eau. Enfin tout ce qui permet de virer des buffs -Et je ne les ai pas tous en tête -

Un autre truc si on a pas d'absorb c'est le débuff attaque à placer (bernard/Sig/vampire wind/arang...) au moins sur 1 Kat.
Citation :
Publié par Legeibeth
Pas dans mes compos habituelles, par contre, je peux ajouter Chloe effectivement même si elle n'est que 35.
Je trouve le niveau bien plus trivial si l'AOE sleep ne passe pas. (mets chloe, par contre 35 faut voir si elle tient le focus des megs)
Pareil bloqué au 64 sur le boss.

Les Téon qui revivent en boucle c'est hard.
Je suppose que l'idéal serait des les tuer tous même temps sur des dots par exemple mais baretta a un peu de mal a survivre.

Sinon le 60 je l'ai passé en mode bourrin, tout sur woonsa (avec baretta, lushen, julien, theo, megan)

Sinon Miink (et les autres) ma base c'est:
baretta, lushen, théo, megan, bella
C'est avec ceci que je suis passé au 54
Citation :
Publié par Xaender
Pour ma part bloqué au 64 les Sian font trop mal et vu que j'ai pas de mob immun...

*rève d'un monde ou il a Acasis ou Chloé*
Passé avec Akhamamir en mode Stun machine, je continu de monter
Citation :
Publié par Legeibeth
Je suis passé avec une team tanky/controle.

J'ai debuff Aschubel avec Bella des que c’était possible, j'ai lâché une aoe contrôle (soit Briand despair, soit Veromos par tour.
Focus les Megan, puis le boss (mieux vaut faire les Thrain si t'es fragile)

Deux heal, un immun, un rez et veromos en lead

Chez moi ca donne Veromos Velajuel Bella Chasun Briand
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés