[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eradia
Je dois pas avoir les runes qu'il faut ou y quelque chose que je pige pas dans le jeu^^ mais j pense pas etre plus stupide qu'un autre ^^
bah au pire tu peux aller voir mes mobs pour te faire une idée, car bon la ça devrait passer logiquement
ToA 93, l'étage avec les Dragon K. qui gagne 10% Atk Bar si tu crit.

ça fait 4x que ma bella avec 20% de chance de CR crit sur l'engage et se fait one shot du coup.

Je ne sais pas que dire
damned, je bloque au 59 contre le "dark chow" + 4 dark inferno

j'ai :
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/box/

(quasi à jour), j'ai testé quelques compos

Vero(L)/baretta/shannon/bernard/chasun
en changeant shannon par basalt - bof
barreta par hwa - kif kif

me faudrais un autre healeur je pense, mais à par bella qui implosera très certainement (basalt est principalement runé en def, et delphoi à des runes 3* à +9 et 0skill up - au passage hp en slot 6 non ? )
Je l'ai auto le 50hard, pas utilisé Chloé : Baretta/Shannon/Veromos/Ahman/Briand ( de mémoire, c'est la compo que j'utilise pour auto les trucs durs).
Citation :
Publié par dunkel
damned, je bloque au 59 contre le "dark chow" + 4 dark inferno

j'ai :
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/box/

(quasi à jour), j'ai testé quelques compos

Vero(L)/baretta/shannon/bernard/chasun
en changeant shannon par basalt - bof
barreta par hwa - kif kif

me faudrais un autre healeur je pense, mais à par bella qui implosera très certainement (basalt est principalement runé en def, et delphoi à des runes 3* à +9 et 0skill up - au passage hp en slot 6 non ? )
Ah ouais t'es quand même léger en monstres ^^
Moi j'ai passé cet étage avec pas mal de despair (puis j'avais zaiross pour reset CD )
Avec les monstres que tu as je te conseille Baretta (L)/Veromos/Chasun/Kona + un last à voir
Tu auras de quoi stun avec les 2 premier cités, soin avec chasun, aoe cleanse avec kona.

Même si tu as déja un cleanse avec le passif de Veromos, je pense pas que 2 soient de trop.
haha c'est passé crème !
baretta lead/vero/kona/chasun/shannon
je lance et la je me dis "merde pas de break def"
au final chasun en seule survivante, vero c'est fait os pas le skill a du dark chow mais il me manquait 1 auto de chasun :-)

en faitcetais le 58, je continu !

haha le 60 est fun ! full dark encore, pioneer, 2 sylph 2 beast monk :-)

Dernière modification par dunkel ; 21/07/2015 à 11h02.
pas de souçis, mais j'y crois pas trop
focus le boss me parait tendu avec son heal, et les dégats ont l'air bien violent, en prime ya plein de mob eau sur les vagues d'avant, j'avais plus de baretta en arrivant sur le boss
Citation :
Publié par BrainVoid
Ben voilà, tu vois quand tu veux !
Dis moi si tu passe le 60, je bloque dessus.
Je t'ai envoyé une demande d'amis.
Tu pourras toujours voir la différence entre tes mobs et les miens.
Si cela peut t'aider.
ah oui c'est une bonne idée.

Edit : Je viens de t'accepter, tu peux aussi aller voir mes monstres. J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment je ne passe pas... je pense que mes monstres sont un poil mieux runés et pourtant ça ne passe pas.
Faut vraiment que je persiste alors.
Ha oui c'est vrais que tu as de meilleures runes que moi.
Notamment ton lushen.
Par contre je pense que la diff viens de Théo et Julien qui sont mono cible et mettent des baffes qui te déchausse les molaires et Megan aussi j'ai 30 speed de plus. Cela peux surement jouer.

Je dois faire 3 à 4 fois plus de dégât que toi sur un même tour je pense (je sais logique puisque 3 dps j'ai du faire maths supp).
Par contre c'est pas passé easy qu'on se le dise, il a fallu que tout le monde passe les vagues sans encombre et que barretta proc despair et lushen pose son anti-heal.
Citation :
Publié par BZH1
Ha oui c'est vrais que tu as de meilleures runes que moi.
Notamment ton lushen.
Par contre je pense que la diff viens de Théo et Julien qui sont mono cible et mettent des baffes qui te déchausse les molaires et Megan aussi j'ai 30 speed de plus. Cela peux surement jouer.

Je dois faire 3 à 4 fois plus de dégât que toi sur un même tour je pense (je sais logique puisque 3 dps j'ai du faire maths supp).
Par contre c'est pas passé easy qu'on se le dise, il a fallu que tout le monde passe les vagues sans encombre et que barretta proc despair et lushen pose son anti-heal.
Ok, mais j'ai essayé avec mon zaiross (qui tape plutôt fort aussi) ça passe pas. Je sais pas trop... je vais essayer de monter mes runes, peut-être d'en changer une ou 2 pour voir.
Je viens de passer Toa 100 (du 1er coup tmtc) avec :

Vero (l) Chandra Shannon Bella Verde.

Plus ça va, plus je trouve que Shannon est monstrueuse sur ToA. Mvp.
bon ben c'est passé (1er essai) pour le 60, avec
vero (lead) baretta cbasun bernard et shannon

j'ai focus les sylph, puis les bm et enfin le boss, les moments tendu étaient après l"ae qui fait des dégâts selon les buffs, qui mettaient ma team sous les 25% hp, mais chasun violent c'est très fort :-)

vero 40, le reste 35

je pense que j'ai eu un peu de réussite
Citation :
Publié par N3o-
Vous trichez avec vos Chasun aussi
Perso passé très facilement avec

Vero bella ahman Baretta et verde (passé aussi avec bernard mais plus lent)
Le 80 hard est bien retarded. Le deuxième stage avec les trois verde et les deux raoqs est ultra chaud, et les ogs derrière sans cd c'est rendu-_-
Bon toa 70 c'est ma limite, j'ai déjà du mal à tuer un perna (enfin à proc un rez ), et derrière ils soignent les hwadam...
Quelqu'un voit une solution avec ce que je possède ou c'est mort tant que je fuse pas baretta ou que je trouve pas tesarion? Ma liste : https://swarfarm.com/profile/Elerina/list/
Je mets Veromos parce que c'est cool, Bella pareil, Eladriel pour tanker les perna tranquillement, ça laisse 2 places.

merci
Citation :
Publié par sharantyr
Bon toa 70 c'est ma limite, j'ai déjà du mal à tuer un perna (enfin à proc un rez ), et derrière ils soignent les hwadam...
Quelqu'un voit une solution avec ce que je possède ou c'est mort tant que je fuse pas baretta ou que je trouve pas tesarion? Ma liste : https://swarfarm.com/profile/Elerina/list/
Je mets Veromos parce que c'est cool, Bella pareil, Eladriel pour tanker les perna tranquillement, ça laisse 2 places.

merci
Justement faut pas faire proc le rez, il faut que tu les tues au DoT, avec Vero tu peux rajouter Megan / Acasis ou d'autre mob qui proc des Dot, si tu n'en as pas (je peux pas voir ta liste), regarde à up un max ta vitesse pour jouer plus souvent Veromos, (Konamiya par exemple + un lead speed ou Bernard).

Pour moi ce stage est une course d'endurance, il faut tenir longtemps.
La team qui m'avait permis de le faire qd il était lvl 80, c'était full défense, Veromos 6*, Chloe 5*, Milhyang 5*, Bella 6*, Acasis 6*.
L'interêt était d'avoir assez de heal pour ne faire que les compétences DoT (les 1) de acasis et veromos, surtout après avoir une tué première fois un phoenix (on a 10 tours pour le kill une deuxième fois).

Donc pour moi tu mets tout ce qui heal + 2 Dot mini
Ah c'est donc pour ça qu'il proc eternity et pas le rez hwadam parfois
Je peux tenir à volonté oui, avec veromos, verdehile, ahman, bella et eladriel, mais ça fait qu'un dot. Je vais voir si je peux pas faire vite fait acasis 35, merci pour le conseil

edit : passé avec seulement veromos en doteur, vraiment abusé ce monstre en violent. Et le devilmon qui me file enfin le -1 cd sur ice volcano, merci !

Dernière modification par sharantyr ; 22/07/2015 à 14h28.
Le TOA normal était bien facile sur cette rotation j'ai pu (semi)auto (je regardais à l'occasion l'écran pour choisir les cibles) jusqu'au 90+ je crois.
Avec principalement une team: (L) Veromos (Tyron) / Verde / Eladriel / Chasun / Theomars (qui sautait quand ça passait pas pour Briand principalement).
Je n'ai pas du tout utilisé Baretta et encore moins Shannon mais en hard ils doivent faire beaucoup de bien !
Prendre un rez sur toa c'est très très confortable pour auto la majorité du temps!
L'étage ou j'ai du m'y reprendre à 3 fois c'est le 95 ou j'avais une compo trop tanky et j'essayais comme un âne de tomber les Baretta en premier , j'ai réussi du premier coup avec une team speed et en visant les Baretta en dernier!
Mammouth Light l&d et KFG feu (après la version vent le mois dernier zzz).
Ah ba oui c'est sur que tu vas pas avoir de soucis pour TOA quand t'as Eladriel, Verde, Chasun, Tyron et Briand
Je pense qu'il aurait ete indecent de chopper autre chose qu'une KFG apres avoir eu Marble

Je coince sur le 90, mes monstres ont trop de crit et Eladriel est sur leur gueule la moitie du temps a virer les buffs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés