|
je bloque au 50 normale et 27 hard ='(
Des conseils ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Article] Le Tribunal de l'Ascension
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
damned, je bloque au 59 contre le "dark chow" + 4 dark inferno
j'ai : https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/box/ (quasi à jour), j'ai testé quelques compos Vero(L)/baretta/shannon/bernard/chasun en changeant shannon par basalt - bof barreta par hwa - kif kif me faudrais un autre healeur je pense, mais à par bella qui implosera très certainement (basalt est principalement runé en def, et delphoi à des runes 3* à +9 et 0skill up - au passage hp en slot 6 non ? ) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je l'ai auto le 50hard, pas utilisé Chloé : Baretta/Shannon/Veromos/Ahman/Briand ( de mémoire, c'est la compo que j'utilise pour auto les trucs durs).
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
tu crois qu'avec cette compos je sais auto le 95 normal ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Moi j'ai passé cet étage avec pas mal de despair (puis j'avais zaiross pour reset CD ![]() Avec les monstres que tu as je te conseille Baretta (L)/Veromos/Chasun/Kona + un last à voir Tu auras de quoi stun avec les 2 premier cités, soin avec chasun, aoe cleanse avec kona. Même si tu as déja un cleanse avec le passif de Veromos, je pense pas que 2 soient de trop. |
![]() |
|
|
Ben voilà, tu vois quand tu veux !
Dis moi si tu passe le 60, je bloque dessus. |
![]() |
|
|
Bon ben quand ca veut pas ca veut pas ! j'abandonne !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de passer Toa 100 (du 1er coup tmtc) avec :
Vero (l) Chandra Shannon Bella Verde. Plus ça va, plus je trouve que Shannon est monstrueuse sur ToA. Mvp. |
![]() |
|
|
Vous trichez avec vos Chasun aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le 80 hard est bien retarded. Le deuxième stage avec les trois verde et les deux raoqs est ultra chaud, et les ogs derrière sans cd c'est rendu-_-
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon toa 70 c'est ma limite, j'ai déjà du mal à tuer un perna (enfin à proc un rez
![]() Quelqu'un voit une solution avec ce que je possède ou c'est mort tant que je fuse pas baretta ou que je trouve pas tesarion? Ma liste : https://swarfarm.com/profile/Elerina/list/ Je mets Veromos parce que c'est cool, Bella pareil, Eladriel pour tanker les perna tranquillement, ça laisse 2 places. merci |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Pour moi ce stage est une course d'endurance, il faut tenir longtemps. La team qui m'avait permis de le faire qd il était lvl 80, c'était full défense, Veromos 6*, Chloe 5*, Milhyang 5*, Bella 6*, Acasis 6*. L'interêt était d'avoir assez de heal pour ne faire que les compétences DoT (les 1) de acasis et veromos, surtout après avoir une tué première fois un phoenix (on a 10 tours pour le kill une deuxième fois). Donc pour moi tu mets tout ce qui heal + 2 Dot mini ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|