[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Bah sur le papier (L) Veromos / Chasun / Baretta / Bella / Hwa, ça doit quand même le faire non ?
Après ta Chasun est 5* et il faudra que ça soit elle qui tank les Pernas, donc faut qu'elle soit un minimum solide.

L'idée est que tu puisses focus un par un les Pernas avec pleins de dot qui doit les tuer.
Avec Baretta/Veromos/Hwa, ça doit être rapide
Pense a bien reset ATB Veromos avec Baretta
Merci pour la réponse, je vais essayer avec cette équipe, je vais runer un peu mieux ma Chasun samedi avec le rune change.
Chasun semble un bon choix pour le prochain 6* ? J'hésite avec Tyron et Verde.
Citation :
Publié par Tyra
Merci pour la réponse, je vais essayer avec cette équipe, je vais runer un peu mieux ma Chasun samedi avec le rune change.
Chasun semble un bon choix pour le prochain 6* ? J'hésite avec Tyron et Verde.
Tyron et Verde vont moins profiter du 6* que Chasun.

Verde peut rester longtemps 5*, c'est un nat 4 que je rêve d'avoir, j'ai déjà des runes pour lui, pas besoin de le skill up ni de le 6* pour qu'il soit utile, le rêve...
Bloqué au 97, je comprends pas. Je l'avais passé il y a deux mois (même stage hein, rien n'a bougé). Et là, en utilisant la même compo, rien à faire. Soit j'ai eu un gros coup de moule la dernière fois, soit le niveau a augmenté, et je n'en ai pas l'impression.

Base de Veromos/Baretta/Bernard/Shannon/Ahman/Bella/Verde/Charlotte/Sig/Tyron/Hwa tous 6*, Chloé up 6* ce matin en cours d'xp (36).

Vos compos ont été ?
Citation :
Publié par Kalistos
58 pour ma part, j'en ai marre de stagner si bas aussi...
Pareil pourtant je ne pense pas avoir des quenelles en guise de monstres .

Ca fou la rage surtout quand des fois tu lis que untel ou untel a auto jusqu au 70
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-07-27-20-01-52.png
Taille : 1280x800
Poids : 699,1 Ko
ID : 250271  

Dernière modification par djedje83 ; 27/07/2015 à 20h04.
Citation :
Publié par Myrhdin
Putain, j'en ai marre de toujours galérer sur des étages à la con... Genre je cale toujours sur le niveau 50, quoi, ça saoule...
J'ai réussi assez facilement avec du gros heal et Bella pour debuff et armor break. En fait je healais assez pour qu'ils me fassent 0 dégât en face donc même si les debuffs passaient pas je risquais pas grand chose.

Au final j'ai buté les Acasis puis j'ai fini rapidement le reste.

Au début je tentais de jouer contrôle mais les stuns sont tellement aléatoires que ça passait pas car j'avais pas assez pour heal.

Je pense que si t'es comme moi et que t'es pas au top pour deal du gros damage et survivre, vaut mieux jouer la survie avant tout sur ce niveau.
Outre le choix de monstre dont vous disposez, il y a comment vous les utilisez, et comment vous les avez runés qui rentre en compte dans l'ascension de la ToA.

Bien les utiliser vient assez facilement, par contre les runer demande des heures et des heures de farm en Giant et Dragon.

Pour ma part, j'ai dépassé la ToA 60 à partir du moment où j'ai eu Veromos et Verdehile runés correctement. Et quand je cale, ce n'est pas les monstres le problème mais soit une mauvaise composition d'équipe, soit une mauvaise utilisation d'un monstre (mauvaise attaque au mauvais moment ou sur un mauvais monstre), soit (et surtout) mes monstres qui sont à améliorer.

Par exemple djedje, ma Shannon est lvl 35 et 5*, elle a autant de vie que la tienne, plus de défense, un poil de vitesse en moins et beaucoup plus en précision. Comme quoi les runes font énormément sur un monstre

C'est une des raisons pour laquelle on conseille d'avoir une team Giant B10 et Dragon B7 mini pour commencer à monter haut dans la ToA ...
Citation :
Publié par N3o-
J'ai réussi assez facilement avec du gros heal et Bella pour debuff et armor break. En fait je healais assez pour qu'ils me fassent 0 dégât en face donc même si les debuffs passaient pas je risquais pas grand chose.

Au final j'ai buté les Acasis puis j'ai fini rapidement le reste.

Au début je tentais de jouer contrôle mais les stuns sont tellement aléatoires que ça passait pas car j'avais pas assez pour heal.

Je pense que si t'es comme moi et que t'es pas au top pour deal du gros damage et survivre, vaut mieux jouer la survie avant tout sur ce niveau.
Passé avec Ahman et Bella en me concentrant sur les Acasis. Je finis avec seulement Veromos et Bella de up, mais osef!

Citation :
Publié par kesaco
ha bas moi aussi le 50 passe pas du tout x)

Pourtant dans les 2 MS je suis sur y'a le dragon feu et acasis =O
Vagabond Vent éveillé et Rakhasa Eau que j'ai déjà. Je ne te remercie pas.
Citation :
Publié par kesaco
ha bas moi aussi le 50 passe pas du tout x)

Pourtant dans les 2 MS je suis sur y'a le dragon feu et acasis =O
Pareil, je me fait pulvériser au 50 alors que j'étais assez facile jusque là...
Outre le fait d'avoir de bon heal (coucou les gens qui auto tout le contenu avec chasun) Il faut également des dps qui envoi le bousin perso j'ai auto jusqu'au 69 avec ma speed team de bourrin :

Barreta (L) Véromos - Bella - Sig - Julien

bella en violent c'est indispensable
Citation :
Publié par Radium
bella en violent c'est indispensable
Vivement samedi, le mien switch en violent à ce moment là. Par contre j'ai pas de speed en 2 mais une très bonne rune 6* HP%.

A terme faudra la changer ou pas ? pour ToA HL je suppose que c'est mieux HP... ?
Citation :
Publié par BrainVoid
Vivement samedi, le mien switch en violent à ce moment là. Par contre j'ai pas de speed en 2 mais une très bonne rune 6* HP%.

A terme faudra la changer ou pas ? pour ToA HL je suppose que c'est mieux HP... ?
Mon avis c'est que Bella a besoin de speed, pour plusieurs raisons simples:
- Debuff def souvent et avant les dps
- Heal souvent
- Retirer les buffs (Imune/Invul de Chloe) souvent et avant les dps.

Bref, c'est bien un mob à qui le speed est encore plus indispensable.
Ok merci Arsh.

Du coup tu penses qu'il est mieux de :
- laisser mon Bella en Swift atm (avec de la vitesse)
- passer en Violent (et perte de vitesse mais gros gain de HP ?

Je suis au ToA 64 je crois en ce moment et j'auto le GB10.

Edit j'ai une autre solution j'ai une 5* Spd sur mon Poséidon. Actuellement en violent je vais le passer en Despair. Donc j'ai ma rune !

Dernière modification par BrainVoid ; 28/07/2015 à 11h41.
Citation :
Publié par BrainVoid
Ok merci Arsh.

Du coup tu penses qu'il est mieux de :
- laisser mon Bella en Swift atm (avec de la vitesse)
- passer en Violent (et perte de vitesse mais gros gain de HP ?

Je suis au ToA 64 je crois en ce moment et j'auto le GB10.

Edit j'ai une autre solution j'ai une 5* Spd sur mon Poséidon. Actuellement en violent je vais le passer en Despair. Donc j'ai ma rune !
Avoir bella en violent > all

l'astuce est de prendre des grosses runes 6* en 2/4 ou 6 sur des hors set et tous le reste sur faimon hell si on farme pas dragon (ou que ça tombe pas)

bella joue parfois 2/3 fois d'affilé, du coup il jouera plus que s'il était en speed
Ouais je vais devoir faire pareil, dommage j'avais une belle rune swift acc 6*

Mais là le 70 je n'y arrive pas, j'ai même pas réussi à buter un seul monstre -_-

Bella se fait buter par Veromos à tout coup... Et Chasun se fait chain stun par les 2 Perna...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés