[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Hello je bloque au lvl87, c'est le niveau avec les KFG de chaque éléments en boss. Je sais pas trop comment je suis arrivé aussi loin, j'avais jamais dépassé le lvl50 avant

J'ai essayer plein de compo différentes mais rien ne passe, soit je me fait découper par les KFG soit je wipe sur les trash...
Je pense que je suis arrivé au max de ce que je pouvais faire avec mes mob/runes actuels mais au cas ou j'ai loupé quelques chose je vous post ma liste de mob

esFsGVml.jpg
Veromos(L)/Baretta/Belladeon/Bernard/Chasun ou Veromos(L)/Acasis/Sigmarus/Chasun/Bernard.

Avec les monstres que tu as, c'est largement faisable, à moins d'avoir des runes 3* sur tous les mobs.
Citation :
Publié par Futhil
Tu utilises quelle compo sisay ?

De ce que j'ai vu dans tes mob, ton baretta manque de spd, clairement. Mais avec veromos, acasis, baretta, chasun et belladeon tu as de quoi être assez tanky, et un nombre de dots suffisant pour tomber les hwadam. Les dots sont à utiliser au bon moment sur ce stage, pas dès qu'ils sont en cd.

Sinon, 100 down pour le deuxième mois consécutif.
Baretta/Veromos(L)/Chloe/Sigmarus/Belladeon

Magic knight water dans le LS
J'ai essayé toutes les compos

Je vais reruner Baretta, je commence à avoir des meilleures runes... Je pense que Chasun et Baretta vont retourner avec une rune speed en 2, avant je n'avais pas assez de pv pour eux mais là ça ira je pense...

Edit:

Omg à force d'utiliser Baretta je n'avais pas vu ses runes, alalala... il a les même depuis une éternité, en fait depuis que j'auto DB8 et GB10 je ne lui ai même pas donné d'amour... Wow il avait des runes 3* +9 oO

Je vais corriger ça, sûrement que maintenant ce stage ne me posera plus problème.

Dernière modification par Sisay ; 31/07/2015 à 14h44.
quand je vois l'importance qu'a veromos, je me dis que ce monstre a quand même bien niqué la variété du jeu, et donc l'intérêt. Si encore on pouvait l'avoir que via les scolls, mais là avec la fusion, tout le monde l'a. bref bien joué
Depuis son mini nerf, il est quand même beaucoup moins OP qu'il ne l'était. Il est, certes, très utile pour pratiquement tous les aspects du jeu et je regrette, qu'il soit aussi facile d'accès, mais il déséquilibre moins qu'avant.

Il est juste indispensable pour DB 10, à mon avis!

Enfin, je ne l'ai pas et je finis facilement TOA normal et je farm DB10 easy (bon avec plein de veromos en friendlist )
Disons qu'il est nécessaire d'avoir des mobs "immun"
Citation :
Publié par Dagho
Depuis son mini nerf, il est quand même beaucoup moins OP qu'il ne l'était. Il est, certes, très utile pour pratiquement tous les aspects du jeu et je regrette, qu'il soit aussi facile d'accès, mais il déséquilibre moins qu'avant.

Il est juste indispensable pour DB 10, à mon avis!

Enfin, je ne l'ai pas et je finis facilement TOA normal et je farm DB10 easy (bon avec plein de veromos en friendlist )
Disons qu'il est nécessaire d'avoir des mobs "immun"
Il n'y a qu'a voir le volume de joueur qui faisait DB10 et TOA100 avant et après Véromos ... du simple au double (voir pire) je pense.

Un vrai game changer
Citation :
Publié par rytvra
Il n'y a qu'a voir le volume de joueur qui faisait DB10 et TOA100 avant et après Véromos ... du simple au double (voir pire) je pense.

Un vrai game changer
Je trouve ça dommage.
L'immunité est plus intéressante (savoir quand la lancer, gérer son cd...) la tu fous veromos et c'est gg...
Et bien faites DB10 et ToA sans Veromos si c'est le challenge qui vous manque ? Je ne saisis pas exactement en quoi c'est dérangeant que les autres joueurs aient plus facilement accès à ces zones, puisque ça ne change rien à votre façon de jouer.
Citation :
Publié par Kalistos
Et bien faites DB10 et ToA sans Veromos si c'est le challenge qui vous manque ? Je ne saisis pas exactement en quoi c'est dérangeant que les autres joueurs aient plus facilement accès à ces zones, puisque ça ne change rien à votre façon de jouer.
Ce qui nous gène c'est plus "l'uniformisation des compositions" c'est pas le fait que tout beaucoup de monde arrive à clean toa.
C'est sympa la recherche de solutions, la avec vero tu as : CC/Anti cc et Dot d'un coup ce qui en fait un "must have".
c cela , tu as un panel de 10 monstres en gros, avec veromos en tête de liste, pour faire géant et dragon b10. sur + de 180 monstres, pour moi c un aveu d'échec dans l'équilibrage
C'est comme ça dans tous les jeux du monde, les joueurs choisiront toujours le choix le plus optimisé pour réussir. Si c'est pas Veromos, ça sera autre chose, et il vaut mieux que ça soit un Veromos accessible plutôt qu'un nat 5 dark que t'as une chance sur un million de chopper et sans lequel t'es bloqué.

Et ça ne répond pas à la question : qu'est ce qui vous empêche d'ignorer purement et simplement l'existence de Veromos si elle vous apporte une monotonie dans le jeu ? C'est curieux de trouver que Veromos casse trop la recherche de compos originales et d'en abuser soi-même pour tous ses combats.
Citation :
Publié par Animal
c cela , tu as un panel de 10 monstres en gros, avec veromos en tête de liste, pour faire géant et dragon b10. sur + de 180 monstres, pour moi c un aveu d'échec dans l'équilibrage
Parler d'équilibrage dans un jeu où le facteur chance est aussi important dans l'obtention des monstres, tu m'excuses, mais ça me donne envie de taper PJSalt dans le chat.

Tu as un panel de 10 monstres, oui, parce qu'au final, ce sont les monstres auxquels la plupart des gens ont accès. Tout le monde parle tout le temps de Veromos/Shannon/Bella/Ahman/Bernard/Baretta, tout simplement parce que ce sont des monstres facilement obtenables et qui permettent d'aller loin.

Est-ce qu'en dehors de ça, on peut reprocher aux gens de parler de leurs mobs top tiers, que ça soit Chloé ou Verdehile par exemple ? Non. Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait plus de 10 noms évoqués à chaque fois. Sauf que le souci, et bien, c'est que si tu veux en citer plus, tu pars dans l'hypothèse où tu auras le monstre, un jour. Sauf que ce jour peut très bien ne pas arriver.

Demande à Glor de te parler de Verdehile.

Edit pour Loka : Anti-CC, c'est vite dit, il fait juste sauter le ralentissement en terme d'effet de contrôle, stun/gel/mezz, ça restera en place.
Parce que nous sommes un minimum compétiteurs et donc que nous utilisons la solution la plus optimisée.
Après, c'est exactement ce que souligne Animal = ça démontre un gros soucis d'équilibrage.

Perso, voir un veromos dans toutes les compos (pvp/dragon/géants/toa) ça me soule, je trouve ça pas ça intéressant.
Mais je préfère la solution de facilité.
D'ailleurs on peut voir les stats des monstres utilisés pour les runs réussis et Veromos est 1er ou 2ème sur tous les 10F.

Il y a un avant et après Veromos pour un joueur.

Citation :
Publié par Animal
c cela , tu as un panel de 10 monstres en gros, avec veromos en tête de liste, pour faire géant et dragon b10. sur + de 180 monstres, pour moi c un aveu d'échec dans l'équilibrage
Je n'ai jamais pensé que Summoners War se voulait être un jeu équilibré, les monstres nat 5* sont souvent un énorme up aux solutions de rechange 3 ou 4*.
Veromos me paraît par contre être une erreur de casting de la part de Com2us : mettre un tel mob disponible aussi facilement c'est un mauvais calcul marketing.
A moins qu'ils aient constatés trop d'abandons du jeu pour cause de blocage sur du contenu et que Veromos a été leur façon d'aider les gens à persévérer.
Imo, vous avez surtout du mal à comprendre pourquoi Com2us a lancé Veromos.
C'est simplement à cause de l'IA des monstres, avant j'avais -par exemple- du mal à terminer le Hall of Fire (avec les bombes) car l'IA de Konyama (mais pas que) était déplorable et rendait des runs très très facile, impossible à auto. Pareil pour le DB10 ou l'IA était à l'ouest pour clear les dots. La meilleure solution et la plus facile pour Com2us était imo de créer un mob qui clean les debuffs passivement, problème reglé. Ils auraient pu le rendre dispo via scroll mais useless car cela ne résolvait pas le problème. En faire un mob 4* disponible via fusion mais vraiment moins bon ? Trop accessible imo. Du coup en faire un nouveau 5* avec une fusion longue et difficile pour la plupart des joueurs était le meilleur choix. Si tu veux avoir Veromos, il faut s'investir dans le jeu donc c'est tout bénef pour Com2us car les joueurs sont contents car il est fort, accessible et rend l'auto vraiment + confortable.
Imo, il était de base trop puissant, il aurait dû être plus balancé (c'est déjà mieux maintenant) car son passif le rend déjà incroyable en PVE et tant mieux. Quand tu as bien avancé dans le jeu tu as autre chose à faire que de manuel sur TOA/DB/Giant car avant Veromos le PVE haut level était vraiment vraiment hard alors que Com2us veut rendre le PVE disponible à tous (ce n'est pas pour rien que Shanon/Bernard/Bella... sont accessibles à tous).
Haha c'est beau tant de naiveté

Si vous croyez que Veromos a été mis à disposition autre que la raison : on vous file un mob OP qui vous permet d'avancer 5 fois plus vite qu'auparavant, histoire que vous restiez sur le jeu...
Ca me parait tellement évident...
Je viens de passer le level 50 normal !!!!! Après au moins une quinzaine d'essai, j'ai réussi avec

Zaiross / Perna / Malaka / Ahman et ramagos

Ça fait plaisir

Dernière modification par Archos9 ; 03/08/2015 à 16h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés