Archos9

Dernières publications

RSS
31 octobre 2016 à 16:38 - Messages
Pour ToaH, il est excellent. Il stun les monstres sous effet de réduction de vitesse, du coup si ton spectra joue avant Gil... Lire la suite
23 août 2016 à 09:25 - Messages
Quand l'adversaire à une déco, c'est toi qui gagnes les points. Et quand c'est à toi que cela arrive, bah ça te compte comm... Lire la suite
7 juin 2016 à 09:44 - Messages
Malgré les déco intempestives, ma traversée du désert niveau invocation, je décide de claquer mon VL obtenu via le ToA : htt... Lire la suite
Oui j'avoue que j'étais très très content de voir ce monstre apparaître ^^ A voir ce qu'elle va donner une fois 6* éveillée,... Lire la suite
7 juin 2016 à 08:13 - Messages
Mon premier ToA 100 également de cette rotation !!! Trop content vu que je clean l'autre sans trop de soucis. http://i86.ser... Lire la suite
14 mars 2016 à 09:16 - Messages
C'est sérieux? C'est carrément astronomique là, il peut s'acheter un Kadjar avec pas mal d'option à ce tarif :ange::ange:... Lire la suite
2 mars 2016 à 08:48 - Messages
Je lance un wish ce matin, 150 cristaux qui tombent ! :amour: Du coup, de bonne humeur je lance un combat contre Vanessa non... Lire la suite
17 février 2016 à 15:21 - Messages
Punaise, le stage 50 du Hard est coton quand même :S Je l'ai passé au 4e essai, mais franchement c'était rude :monstre:... Lire la suite
Vero / Zaiross / Perna / Briand / Bella. J'ai réussi à garder toute cette team intact jusqu'au bout, c'est déjà ça ^^ ... Lire la suite
16 février 2016 à 11:34 - Messages
Toa normal down pour moi aussi. Baretta (L) / Perna / Briand / Bella et Veromos, très simple et sûr avec cette team, le boss es... Lire la suite
15 février 2016 à 10:28 - Messages
Dimanche, j'ai enfin eu mon dernier morceaux de parchemin L/D, me permettant donc d'invoquer un petit monstre. Je claque 6 MS s... Lire la suite
10 février 2016 à 11:08 - Messages
Hum, moi qui pensais avoir fait un truc qui change. C'est clair que si je ne commence pas, le combat se complique très v... Lire la suite

Jeux

    Archos9 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archos9 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archos9 n'a publié aucune critique de jeu.