Arène Live Mission:Possible

Répondre
Partager Rechercher
0811_800_en_278.png

Greetings from Com2uS!

Summoners War will be holding a special Live Arena Mission : Possible Event to celebrate the Live Arena 2nd Test Service.
Make sure to check out the new event and test your skills at the Live Arena!
Please see below for more info.

> Event: Aug. 22nd 12am - Sep. 21st 8am PDT
(Rewards will be available until Sep. 22nd 8am PDT)

> Event Details
Mission 1. For the Victory!
Various rewards will be sent according to the accumulated number of wins in the Live Arena during the event!
* However, only the battles won through [Live Arena] -> [Live Battle] -> [Battle] will count for the event.
(Battles entered via Friend Match or Live Arena Invitation excluded)

[Mission List and Rewards]
1 Win - 50 Energy
5 Wins - 50,000 Mana Stones
10 Wins - 50 Crystals
15 Wins - 1 Mystical Scroll
* Tap on the [Collect] Button to get the reward at the Inbox.

Mission 2. Earn Victory Points and get rewards!
Reach the designated Victory Point to get special rewards! (Once per reward)
* The Victory Point will count when the event starts, and the Victory Point that's acquired before the event and failed to be kept won't be counted.

[Mission List and Rewards]
1,050pts - 100,000 Mana Stones
1,100pts - 50 Crystals
1,150pts - 1 Mystical Scroll
1,200pts - 100 Crystals
1,300pts - 2 Mystical Scrolls
* Tap on the [Reached!] Button to get the reward at the Inbox.

※ [How to participate] in the Live Arena Event
- Go to Arena -> [Live Arena] on the bottom-left -> [Live Battle] to enter the Live Battle.
- You must be at least Lv. 20 to enter the [Live Battle].
* Battles entered via Friend Match or Live Arena Invitation will be excluded.

Please Read
- The event will be held only during the Live Arena 2nd Test Service.
- For [Event 1], the victory count will go up only when you win the battle by tapping on the [Battle] Button.
- For [Event 2], the Victory Point will count when the event starts, and the Victory Point that's acquired before the event and failed to be kept won't be counted.- Tap on the [Collect], [Reached!] Buttons to collect the reward at the Inbox.
- The reward will be available for 24 hours after the event ends.
- Please restart the game if you're playing when the event begins to avoid any delays.
- Please try restarting the game if you don't see your reward at the Inbox.
- The duration and remaining time for the event will be displayed in the time zone of the area that you reside in.
- For questions or customer support, please contact our Customer Support by visiting http://www.withhive.com/help/inquire.

Thanks!
Pour la premiere partie de l event bon rien de compliqué , va juste falloir s arranger entre joueurs pour que cela soit vite fait .
Par contre pour la deuxieme partie ils ont craqués 1300 points , deja leur systeme est long comme c est pas possible , ca bug tout le temps ...
Pour l'event 1 : (Battles entered via Friend Match or Live Arena Invitation excluded)

Du coup non on peux pas faire via ami ^^.

Et il y a un thread pour les events tout en haut .
Citation :
Publié par Chauffeau
Hmmm, c'est pas précisé pour le deuxième event si les matchs entre amis sont comptabilisés. Cela changerait tout perso parce que jamais j'arrive à 1300 avec ma team
※ [How to participate] in the Live Arena Event
- Go to Arena -> [Live Arena] on the bottom-left -> [Live Battle] to enter the Live Battle.
- You must be at least Lv. 20 to enter the [Live Battle].
* Battles entered via Friend Match or Live Arena Invitation will be excluded.

Je crois que cela concerne l ensemble de l event , malheureusement
Tiens, je profite de ce post pour livrer mon avis tranchant sur le live Arena qui pour moi est une belle bouse en l'état.

1. Déjà, c'est toujours aussi long. 30 minutes pour faire 3 matchs, sur un jeu mobile, c'est trop long. Les diminution de PV / augmentation de dégâts ne sont pas assez forts et réguliers. Perso je ne mettrais qu'une augmentation de dégâts, et bien plus important, pour favoriser des stratégies offensives et pas des strat de lamer de merde qui font durer les combats 15 plombes pour que dalle.

2. Un des points qui font que c'est long, c'est le lag permanent. Leur serveur n'est pas taillé pour ce genre de match. Ce lag a lui seul foire complètement l’expérience de jeu:

• Lors de la sélection des mobs, t'appuies sur un mob, ça lag, tu rappuies, le mob apparait dans la sélection et disparait dans la foulée. Je félicite pas le développeur qui a décidé de foutre les slots de sélection sur les serveurs de Com2Us, c'est le choix le plus stupide qui soit. La solution est pourtant simple. Les slots de sélections doivent être sur le portable/tablette de l'utilisateur (bref, sélection en local comme actuellement tout le contenu du jeu quoi...), on s'en fout complètement que l'adversaire voit ce que l'autre est en train de sélectionner en "live". Tu sélectionnes tes 1 ou 2 mobs, puis en appuyant sur OK t'envoies seulement les données à ce moment-là au serveur, et pas pendant que tu sélectionnes...
  • Pendant le combat, ben là, c'est lag land. Tu pries pour pas te faire déco, car tu looses le match, bien évidemment. Donc pas de Live arena sans connexion solide à la maison

3. L'ordre des monstres en bas pour la sélection. J'ai 53 mobs 6*, je connais à peu près par cœur l'ordre de ces monstres en sélection de combat habituel (Cairos, Scénario etc.)... pourquoi avoir foutu le même ordre que sur le World Boss, qu'on doit tous faire en auto-sélection depuis le début ? Il m'arrive trop souvent de passer les 30 sec sans trouver mon mob. Encore un choix débile.

4. Je passe le fait que si un adversaire quitte lors de la sélection de monstres ça vous bouffe un essai sur les 30 par jour... j'ose espérer que c'est un bug dans la matrice qu'ils vont supprimer...

Bref, je ne ferai pas l'event du Live Arena. Ça doit être le premier event que je louperai depuis plus de 2 ans de jeu.

Dernière modification par Arsh ; 22/08/2016 à 12h54.
ils ont pas augmentés les procs violent? sur le premier combat que je tente je stun à chaque fois toute la team, à chaque fois theo à proc, bella à proc vero à proc et camille à proc, sur 3 tours ou à chaque fois j'ai réussi à full stun il ont procs

super la tactique du "si j'ai des 5* dps cheat je gagne si j'ai pas de chance et que je suis full support farmable je perd"
Citation :
Publié par Arsh
Tiens, je profite de ce post pour livrer mon avis tranchant sur le live Arena qui pour moi est une belle bouse en l'état.

1. Déjà, c'est toujours aussi long. 30 minutes pour faire 3 matchs, sur un jeu mobile, c'est trop long. Les diminution de PV / augmentation de dégâts ne sont pas assez forts et réguliers. Perso je ne mettrais qu'une augmentation de dégâts, et bien plus important, pour favoriser des stratégies offensives et pas des strat de lamer de merde qui font durer les combats 15 plombes pour que dalle.

2. Un des points qui font que c'est long, c'est le lag permanent. Leur serveur n'est pas taillé pour ce genre de match. Ce lag a lui seul foire complètement l’expérience de jeu:

• Lors de la sélection des mobs, t'appuies sur un mob, ça lag, tu rappuies, le mob apparait dans la sélection et disparait dans la foulée. Je félicite pas le développeur qui a décidé de foutre les slots de sélection sur les serveurs de Com2Us, c'est le choix le plus stupide qui soit. La solution est pourtant simple. Les slots de sélections doivent être sur le portable/tablette de l'utilisateur (bref, sélection en local comme actuellement tout le contenu du jeu quoi...), on s'en fout complètement que l'adversaire voit ce que l'autre est en train de sélectionner en "live". Tu sélectionnes tes 1 ou 2 mobs, puis en appuyant sur OK t'envoies seulement les données à ce moment-là au serveur, et pas pendant que tu sélectionnes...
  • Pendant le combat, ben là, c'est lag land. Tu pries pour pas te faire déco, car tu looses le match, bien évidemment. Donc pas de Live arena sans connexion solide à la maison

3. L'ordre des monstres en bas pour la sélection. J'ai 53 mobs 6*, je connais à peu près par cœur l'ordre de ces monstres en sélection de combat habituel (Cairos, Scénario etc.)... pourquoi avoir foutu le même ordre que sur le World Boss, qu'on doit tous faire en auto-sélection depuis le début ? Il m'arrive trop souvent de passer les 30 sec sans trouver mon mob. Encore un choix débile.

4. Je passe le fait que si un adversaire quitte lors de la sélection de monstres ça vous bouffe un essai sur les 30 par jour... j'ose espérer que c'est un bug dans la matrice qu'ils vont supprimer...

Bref, je ne ferai pas l'event du Live Arena. Ça doit être le premier event que je louperai depuis plus de 2 ans de jeu.
Pareil sur tous les points.
Citation :
Publié par Trize-
Pour l'ordre des monstres, ceux joués récemment sont en début de liste, et ceux jamais joués a la fin, je vois pas en quoi c'est mal.
Ça ne m'aide pas du tout au contraire. Je te laisse deviner combien de possibilités j'ai en arène avec 53 monstres, dont 38 sont viables pour pvp.

Le fait de mettre les derniers utilisés en début de liste, ça me fout juste plus le bordel qu'autre chose.

Alors ouais, je pourrais jouer les même monstres systématiquement... mais je suis un joueur stupide qui aime essayer différentes compos.
Citation :
Publié par Arsh

Je suis d'accord avec le reste excepté ce point là. Chez moi les combats sont rapides (j'ai fait 4 matchs en 10 minutes). Pour ce qui est des malus/bonus en PV/Atk, je ne me prononce pas, je n'y ai droit qu'une seule fois (lors de la 1ere session de l'Arena Live). Mais ça vient sûrement du fait que je joue qu'une team Speed, qui d'ailleurs se fait facilement contrer.

Pour ce qui est des récompenses de quêtes, actuellement pour avoir 1300 points, il faut être 27e du serveur. D'ici un mois ça va changer mais si peu de personnes participent, ça risque d'être difficilement atteignable.
Je dois être un poissard alors... parce que perso, 1 combat sur 3, j'ai un mec qui joue lamer en attendant exprès la fin du timer de chaque mob pour jouer. Oui oui... ce genre de joueur existe et compte sur le fait que le joueur en face quitte... ou deco.

Vous comprendriez aisément mon point de vue si vous rencontriez ce genre de joueur aussi souvent.
Ça serait plus drôle si on choisissait un pool de 20 Mobs par exemple, et que le jeu choisissait au hasard 4 Mobs pour former la team d'arène. Ça donnerai des compos exotiques et ca changerai un peu.
Citation :
Publié par Arsh

Cela m'ait arrivé ce matin justement, et bizarrement ça m'a donné les points et a été compté comme une win pour l'event. Donc à priori c'est peut être déjà réglé, si certains d'entre vous peuvent confirmer.
Ca me gonfle déjà assez de devoir faire 3 match pour le Bingo ... alors la

Ils se rendent compte que leur système on s'en tape ou ils sont aveugles ?
Etre obliger de faire un event pour que les gens test en te disant pas de récompenses autre que une boule de bingo et après un autre event avec des "récompenses" histoire d'obliger les gens a vraiment venir. Ba oui parce que le bingo tu le fini tranquillement sans te faire chier en arène live ( lag, lamer etc comme cité plus haut )
C'est être têtu au delà du raisonnable la
Citation :
Publié par Nylhea
Ca me gonfle déjà assez de devoir faire 3 match pour le Bingo ... alors la

Ils se rendent compte que leur système on s'en tape ou ils sont aveugles ?
Etre obliger de faire un event pour que les gens test en te disant pas de récompenses autre que une boule de bingo et après un autre event avec des "récompenses" histoire d'obliger les gens a vraiment venir. Ba oui parce que le bingo tu le fini tranquillement sans te faire chier en arène live ( lag, lamer etc comme cité plus haut )
C'est être têtu au delà du raisonnable la
C'est une façon comme une autre d'avoir des retours... je suppose que suite aux events de "beta-testing", ils ont dût avoir pas mal de commentaires de joueurs sur leurs forums et sur reddit. Et vu qu'il ont dû vachement s'investir sur cette fonctionnalité, ils essayent de voir comment la rendre utilisable.
Citation :
Cela m'ait arrivé ce matin justement, et bizarrement ça m'a donné les points et a été compté comme une win pour l'event. Donc à priori c'est peut être déjà réglé, si certains d'entre vous peuvent confirmer.
Quand l'adversaire à une déco, c'est toi qui gagnes les points. Et quand c'est à toi que cela arrive, bah ça te compte comme une défaite.

Donc ce pb n'est toujours pas réglé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés