Arène Live Mission:Possible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dunkel
la le will est plus important que le shield je pense

mais faut un galléon lent c'est embêtant
Mon galleon will est a environ 190 spd.
Je sais si pas si tu considere ca lent mais en tout cas mon autre galleon violent et dans la meme fourchette ^^.
il doit être juste un peu plus rapide que tes dps pour que personne s'intercale (et surtout pas un cleanser), du coup comme tu strip, autant mettre atk en slot 2 sur les dps pour faire bien mal.

sa sera sans doute mon 2eme galleon (faut le pull quoi :> )
Publié par dunkel
il doit être juste un peu plus rapide que tes dps pour que personne s'intercale (et surtout pas un cleanser), du coup comme tu strip, autant mettre atk en slot 2 sur les dps pour faire bien mal.

sa sera sans doute mon 2eme galleon (faut le pull quoi :> )
Tu peux etre un peu plus rapide que tes dps et etre a 200 de speed.
A moins d'avoir des subs de porc si tu pars sur atk en 2 tu va te faire clean ou stun despair avant que galleon bouge.
C'est normal que la meta d’arène live soit la même que l'arène régulière, le truc vient tout juste d'être lancé. Faut laisser le temps que aux choses de se décanter un peu, que les joueurs puissent vraiment tester le truc pour qu'une nouvelle méta puisse se dessiner.

Comme dis plus haut, on voit de plus en plus de galleon avec double shield+will (+le reste de la team en will) pour contrer la speed meta. Couplé avec un ou deux bruisers/tanks en nemesis et y a de quoi retourner les mecs en arène.
Ça m'a permit de découvrir la stratégie avec Purian aussi qui est plutôt cool. Dans le genre de monstre à runer n'importe comment en 35 mais le plus rapide possible , c'est sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés