Je n'aime pas non plus ce que Com2Us prévoit de faire concernant le RTA et ça m'inquiète, j'espère qu'ils ne vont pas l'imposer, à la rigueur un système en début de semaine demandant si on veut s'inscrire en RTA ou en arène normal.
Déjà vu le nombre de défaut comme le lag, le RTA n'est pas possible, en plus vraiment peu en sont satisfaits, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui en font.
De plus quid de la troll def pour farm les points de gloires ?
On sent aussi la lourdeur et la lenteur que provoque le RTA, Summoners War étant un jeu rapide, en plus étant tous habitués au mode automatique, c'est limite si le mode RTA est chiant car il est d'une lenteur, qui commence dés le choix des mobs.
En parlant du choix des mobs, le problème c'est que j'ai l'impression que niveau stratégie c'est pas trop ça, c'est tout le temps les mêmes, de plus le fait qu'un mob ne peut être sélectionner qu'une fois avantage forcement bien le First pick.
C'est peut être moi, qu'une impression, mais j'ai l'impression que le RTA va encore plus avantager les gros joueurs et créer des écarts encore plus grands.
Enfin je trouve totalement abusé le fait de réduire les PV et augmenter l'Attaque, quid des mobs tanky dps, c'est n'importe quoi, j'ai réussi à battre Vero Chasun Theo Ritesh avec Tyron Bernard Orion Chloe WTF, il y a clairement un équilibrage à faire à ce niveau là.
En fait je me demande si Summoners War est fait pour ce genre de fonctionnalité, de gameplay car actuellement clairement pas.
|