[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Je viens de check Marble semble avoir son utilité, je ne pensais pas du tout en le tirant, bonne nouvelle!
Il ne sera pas une priorité mais pourquoi pas plus tard !
Perso j'ai eu martial cat light :>
On échange, un chat contre un mamouth?
Citation :
Publié par Loka
Chat martial comme dis juste avant
(Et dans le legendary danseuse eau, histoire de me troll et me rappeler que j'ai pas chasun)

Je voulais parler du légendaire, heureusement tu as capté !
Je vais garder le gros chat qui apparemment met des baffes monstrueuses sur les sacs à PV!
Sur TOA hard et sur le hall water ça peut avoir son utilité même si je ne me vois pas du tout lui mettre mes meilleures runes rage/blade (ok rage/blade pv% en 2/6 c'est pas tout le monde qui en demande, ouf ).
Le mois prochain tu invoqueras du lourd, tu l'as lu ici en premier !
Moi je suis bloqué au 44, les minautores mettent des baffes trop monstrueuses, et la reine débuff mes bombass

https://swarfarm.com/profile/Ruauk/list/ Si quelqu'un a une idée .. Je pars en général sur Dover/ahman/bella/shannon/bernard, mais la impossible.. J'ai essayé en remplacant bella par sylphe feu/pierette feu, mais ca n'aide pas mieux
Citation :
Publié par Chournal
Moi je suis bloqué au 44, les minautores mettent des baffes trop monstrueuses, et la reine débuff mes bombass

https://swarfarm.com/profile/Ruauk/list/ Si quelqu'un a une idée .. Je pars en général sur Dover/ahman/bella/shannon/bernard, mais la impossible.. J'ai essayé en remplacant bella par sylphe feu/pierette feu, mais ca n'aide pas mieux
Je le passe en auto avec Ahman(Lead), Shannon, Bernard, Bella, Konamiya. Le probleme vient de tes runes imo(et du manque de 6*).
Concentre toi pour monter une team gb10 avant tout. TOA est un contenu endgame, y a pas vraiment de raison de s'enteter dessus avant d'avoir passer DB10.
Enfin lvl 60 passé (Facilement avec la team : Veromos / Barreta / Shannon / Acassis / Ahman )
puis j'ai auto jusqu'au 70 avec le 63 qui m'a fait chier

Citation :
Publié par BZH1
je suis toujours coincé au 63, impossible de passer cet étage avec les téon qui revive en boucle.
Alors je n'ai pas utiliser ma team standard, mais plutot ma team Wind (Eladriel, Acassis, Shannon, Luchen, Bernard)
Ma logique : Healblock sur un téon
Focus un téon, une fois rez, tu le refocus pour forcer les autres à le rez, etc... A la fin, ils n'ont plus de rez et là tu fait le café Je dois t'avouer que sans le healblock j'aurai craqué (M'enfin, j'ai craqué sans le healblock, j'ai leave au bout de 5min )

Maintenant je suis au 70 (Veromoss / Perna x2 / Toa light x2)
Ma team wind même pas la peine d'y penser, ma team standard c'est long, mais je perd. Je vais monter dimanche Arnold et le runer d'ici là. Est-ce une bonne idée à la place d'Eladriel ? (Comme ca, healblock en feu...)
Tu peux garder Eladriel si tu penses qu'il peut tanker les Perna. Perso j'avais juste Ramagos en monstre wind.
J'ai plus le reste de la team en tete mais ca devait etre un mixte ahman, megan, kona, vero, baretta, tyron...
Focus un perna, et tente les tuer au DOT. Une fois le premier perna mort c'est easy peazy (ou pas, j'ai fini en 1vs1 Ramagos vs Veromos )
Allez hop ^^

Faut savoir que je n'ai pas de DPS eau ^^
Salle du boss du lvl 70 : 22h30
1er perna tuer : 22h47
2eme perna : 22h54
Fin du niveau : 23h

Quelle patience pour la petite game avant de dodoter
mouais, sa s'annonce ardu pour le devilmon du coup

(j'en suis au 63 avec les holygoddammshitfucking pigeon rez)

mais bon, je continu

j'ai le hard à faire aussi, j'en suis au 30 et je peut encore monter
Citation :
Publié par Zartuc
Alors je n'ai pas utiliser ma team standard, mais plutot ma team Wind (Eladriel, Acassis, Shannon, Luchen, Bernard)
Ma logique : Healblock sur un téon
Focus un téon, une fois rez, tu le refocus pour forcer les autres à le rez, etc... A la fin, ils n'ont plus de rez et là tu fait le café Je dois t'avouer que sans le healblock j'aurai craqué (M'enfin, j'ai craqué sans le healblock, j'ai leave au bout de 5min )
Merci, mais je pense que mon soucis viens du fait que je ne suis pas suffisamment "tanky" pour protéger lushen et théo.

Je laisse de côté pour le moment la TOA, je fuse vero là (plus que 3 à finir de up de 30 à 35 et c'est bon) ensuite je le passe 6* et on verra ensuite.
Bon je prends mon temps en ToA et j'ai pu passé le 70 après 4-5 essais

(L) Veromos - Ramagos 5* - Belladeon - Baretta - Chloé 5*

Purée, jamais vu un combat aussi long -_-

Tomber le premier Perna et bien le kill avec les dots pour pas faire proc le passif de Hwadam (qui prends la prio sur celui de Perna il me semble). Le tomber une 2e fois encore avec les dots.
Faire de même avec l'autre Perna et après c'est easy.

Bien utiliser le reset ATB sur Veromos, pour limiter les cleanse de DoT, qui sont essentiel sur ce fight.
Essayer de focus Veromos uniquement sur les dots (j'ai passé quelques stuns quand les PVs de Bella était limite, vu que Veromos est assez violent sur lui).

Ramagos est là pour tank les Pernas, mais il apportent assez peu au combat (ha si, il peut se auto heal, c'est déjà ça). Chasun ou Briand sont bien mieux.
j'ai passer le 70 au 3em essais avec baretta (L) veromos acasis bella hwa

mettre un max de dot et reset la barre d'action de veromos avec baretta

j'avais fait mes premiers essais avec baretta (L) veromos chloé bella sig mais au bout de 15mn j'ai abandonné malgré un sig qui tape comme un sourd, les dot sont vraiment la clé du combat
Bof, le 70 je l'avais passé en auto avec Veromos (l), Verdehile, Hwa, Chasun, Darion (ma team bateau pour auto en faite, me manque juste Brian ).

J'suis arrivé au boss, j'ai mis le focus sur un Hwadam, j'suis revenu 2/3 minutes après, il était mort, j'ai focus sur le deuxième et j'suis allé m'faire un café. Je suppose que le boss est tombé vu que quand je suis revenu, c'était un "Victoire" sur l'écran. Mais je dois être le seul couillon à avoir défoncé les Hwadam avant visiblement
Comme beaucoup de monde je bloque au niveau 70 (Veromos)

Je dispose de :
6* : Veromos/Bella/Acasis/Hwa/Shannon/Baretta
5* : Verde/Iona/Chloe/Chasun/Bernard/Darion/Tyron/Arnold

Des avis de compos pour passer ce niveau ?

J'en profite, j'ai bientôt de quoi passer un nouveau 6* qui me conseillerez-vous de monter svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés