Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture d'un pack premium :

Grim reaper air (encore un... pas eu un seul eau pour la fusion d'ifrit)
Golem eau
Bouty Hunter eau
Et là, c'est le drame, deuxième verde Zzz (coucou Glor)
Eclairs !! Deuxième samourai eau Zzz
Eclairs !! Deuxième brownie feu Zzz

Je suis partagé entre joie et déception Je pense garder le verde pour en avoir un runé différemment, ça me ferait chier de le food quand même
Vu que j'ai rien eu de bon depuis un bon moment, j'ouvre un pack premium pour conjurer le mauvais sort : Trevor et Tyron
Trevor en vampire nemesis, j'ai plein de 6* légendaires donc j'ai pas cherché plus loin, mais Tyron j'hésite un peu. Pour la toa il reste bon en dps, ou il vaut mieux le build plus tanky? Je pensais partir sur despair blade, spd / crit dmg / atk.
Le mien est en despair / focus spd critd atk et j'en suis très satisfait en pvp; après je le sors très rarement en ToA, j'ai d'autres mobs qui font le job donc à toi de voir.

Runé dps il sera bcp trop squishy pour le hard c'est sûr à 100%.
Hwa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sur mon compte noob

EDIT:
Dans la liste des avis y'en a une avec +134 SPD

Dernière modification par NoraRockSplit ; 19/09/2015 à 17h11.
3ème pack à 750 + 4 VM depuis que je suis sur le jeu et à part du 3 étoiles complètemnt inutile (à part un griffon qui skillupera mon bernard), juste un barbare vent, d'ailleurs il vaut le coup sachant qu'à part lui en dps vent j'ai qu'une ardella et un cuivre en cours de up ?

Je suis vraiment malchanceux en ouverture de vélins mystique tout le contraire de ma femme qui ne joue que pour ouvrir des vélins mais je ne joue pas sérieusement et à un 4* toues les max 4 à 5 invocations. Elle en à qu'un de moins que moi pour même pas 20 invoque, j'en suis à un peu plus que 60
Oui le barbare vent n'est pas mal si t'a rien d'autre. D'autant plus qu'il est n'est pas très dure a runer.
Il faut juste un maximum de crit damage vu le 100% crit sur son skill 3. Mais en même temps, s'il a très peu d'Atk, il ne va pas faire grand chose.
Ce matin, j'ai un message m'annonçant que la liste des monstres à pierres a été changée, je regarde. Je me dis que finalement, dans la liste actuelle, il y en a plusieurs qui me plaisent bien, notamment le BM ou Trevor.

Je lance quelques invocations du coup, première : kobold bomber vent. Ok, intéressant, mais ce n'est pas celui que je voulais. 6e invocation : neostone fighter feu

Chiruka hell, me voilà !
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Oui le barbare vent n'est pas mal si t'a rien d'autre. D'autant plus qu'il est n'est pas très dure a runer.
Il faut juste un maximum de crit damage vu le 100% crit sur son skill 3. Mais en même temps, s'il a très peu d'Atk, il ne va pas faire grand chose.
Ori ou Myrdhin joue avec le barbare vent il me semble.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Ori ou Myrdhin joue avec le barbare vent il me semble. D'ailleurs je me tâte à en monter un.
Bah moi, y avait Tyron, Aquila, Trevor qui m'intéressaient. 11 trys... que du 3*. Les summoning stones c'est pas trop pour mon compte apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés