Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais pas l'ouvrir de suite mais bon j'ai craqué.

Armure vivante dark (zinc)

Ca sert à quelque chose cette bête là?
J'ai pas trop l'impression
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
J'ai gagné avec mon Penguin Knight light :'(
Non

Citation :
Publié par Cryt
Penguin light dans le scroll light / dark
Citation :
Publié par kaesys
Pareil...
Citation :
Publié par BZH1
Je voulais pas l'ouvrir de suite mais bon j'ai craqué.

Armure vivante dark (zinc)

Ca sert à quelque chose cette bête là?
J'ai pas trop l'impression
Il a 2 AoE, dont une qui defbreak. Il a des stats de tanks, et ses attaques scalent sur la def.
Et son S1 stun aussi.
En despair c'est le mob presque parfait pour ToA.
Le revenge proc quand tu te fais hit, et ça fait le skill 1 toujours. (Donc dans son cas, debuff anti heal et debuff def 1 tour )

Le mien je l'ai mis violent + shield car mes bonnes runes revenges sont sur Lapis. Quand j'aurai d'autre bonnes runes revenge je lui mettrai HP% Crit DMG HP %
Ba euh, ils servent à quoi les 15% dans la descriptions du set alors?

Edit: Ah oui, je me suis mal exprimé. Je parlais du taux d'activation "doublé" en AD au contraire d'un taux "normal" en AO.

Dernière modification par Shuykeiw ; 24/09/2015 à 18h25.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Ba euh, ils servent à quoi les 15% dans la descriptions du set alors?
Tu as en gros une chance sur 6,67 de contre-attaquer si ton monstre est touché par une attaque. Le monstre utilisera toujours son skill 1, appliquera les effets qui y sont liés (y compris ceux des runes Despair ou Vampire), mais ne bénéficiera que de 75% de son attaque.

Avec un triple set Revenge, tu montes à une chance sur 2.23 (45% de chance de contre-attaque).

Edit : je vois pas de raison pour, honnêtement, puisque le proc Violent est doublé pour compenser l'IA qui utilise ses sorts n'importe comment, la rune Revenge est elle au contraire bien codée : on sait ce qu'il se passera quand le monstre contre-attaquera : il gardera ses cooldowns sur tous ses sorts, les effets qu'il a sur lui resteront les mêmes.

Dernière modification par Myrhdin ; 24/09/2015 à 18h44.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Il a 2 AoE, dont une qui defbreak. Il a des stats de tanks, et ses attaques scalent sur la def.
Et son S1 stun aussi.
En despair c'est le mob presque parfait pour ToA.
Son kit est bien pensé, mais c'est assez compliqué de l'emmener dans une comp toa hard quand même. En gros il remplace Briand je pense mais on perd le rez :/
Vous parler de compo ToA hard pour les stages > 70 ?
Non car, j'ai atteint 65 et 67 les deux derniers mois avec les mêmes compos qu'en normal...
Ou vous parlez de compo full auto ?
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
J'viens d'ouvrir un death knight water, il parait qu'il a été up. J'le garde dans l'doute ? J'le monte ?
Très excellent monstre comme support à immunité... Il a le gros avantage de virer les debuff avant de filer l'immune, comme Delphoi (undine vent) et pas comme Chloe...
J'ai loot la living armor light, est-elle mieux que le Vent que je suis entrain de monter actuellement ou je peux la food ?
Et comment on rune ces bestioles ? Full Guard %Res ? Ou un mix Hybrid Guard/Energy ou Guard avec %HP..?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés